akumasan Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Il y a 2 heures, CopyCat a dit : Je le reconnais ce jeu, tu l'as déjà posté Aku. Maintenant le retrouver dans les 706 pages de ce topic va être une sacrée mission ! Je me souvenais même pas d'avoir déjà posté un screenshot de ce jeu. Mais maintenant que tu le dis, tu as raison ma Cat ! Je te souhaite bon courage pour retrouver le premier screenshot. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Piouuuuuuu.... j'ai trouvé ! Sa a était long... Je ne le referais pas ! Le point positif, c'est que ça m'a permis de découvrir plusieurs titres que je ne connaissais pas. La photo d'Aku est en fait le jeu Shark Attack Deathmatch 2. Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part.😅 Aflow and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Du coup c'est à @CopyCat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Il y a 1 heure, CopyCat a dit : Piouuuuuuu.... j'ai trouvé ! Sa a était long... Je ne le referais pas ! Le point positif, c'est que ça m'a permis de découvrir plusieurs titres que je ne connaissais pas. La photo d'Aku est en fait le jeu Shark Attack Deathmatch 2. Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part.😅 Bien jouer ma Cat, et quelle persévérance moi j'aurais lâché l'affaire au bout de 10 pages !!! C'est bien Shark Attack 2. C'est à toi de jouer. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Voici ma photo faite par mes soins.😊 Ce serait cool d'avoir le nom + la console, mais si il y a que le nom ça me va très bien.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Perso je sèche... du 16 bits à priori Mais j ai vu qu Aku a créé un nouveau "jeu" : à quel jeu appartient cet acronyme ? Avec DQM ! Bravo a toi t es vraiment balèze #MCAku akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Perso je sèche... du 16 bits à priori Mais j ai vu qu Aku a créé un nouveau "jeu" : à quel jeu appartient cet acronyme ? Avec DQM ! Bravo a toi t es vraiment balèze #MCAku Tu vas rire mon GOONIES, mais moi aussi je sèche là !!! Tu vas voir elle va réussir a nous rendre chèvre LOOOOL !!! PS: Je pense que c'est une 16Bits SNES ou Megadrive. En tout car il est pas ressent. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Je profite du topic pour poser une question hors sujet @akumasand après toi quelle est la meilleure version dispo sous RS de Shadow of the beaSt ? En cet après midi pluvieuse, j aimerais m y frotter, en lisant rapidement la version PC engine a l air sympa. As tu un avis sur ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : Je profite du topic pour poser une question hors sujet @akumasand après toi quelle est la meilleure version dispo sous RS de Shadow of the beaSt ? En cet après midi pluvieuse, j aimerais m y frotter, en lisant rapidement la version PC engine a l air sympa. As tu un avis sur ce sujet ? Pour le coup mon cœur balance, c'est du 50/50 entre la version Megadrive et la version PC Engine CD. Mais si il fallait en choisir qu'une je prend la version PC Engine CD. La version Mega CD c'est le deuxième opus donc je corrige mon post. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Ok merci Aku, je remets l image de @CopyCat un indice ? Je vois un bébé & du 16 bits ? Il y a 19 heures, CopyCat a dit : Voici ma photo faite par mes soins.😊 Ce serait cool d'avoir le nom + la console, mais si il y a que le nom ça me va très bien.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Un indice pour Mr Goonies. C'est un jeu Megadrive que j'ai trouvé sur RomStation.😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Apres qq recherches, Baby's Day Out ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Apres qq recherches, Baby's Day Out ? J'ai trouvé aucun jeux avec se nom sur RomStation Il y a 6 heures, CopyCat a dit : j'ai trouvé sur RomStation. Donc j'imagine que c'est pas ça. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Dis donc tu es net progrès, peu de fautes en 2 phrases j applaudis la performance => intervention intéressante (c est vrai que je ne le vois pas sur RS mais il a peut etre un autre nom - quoique j en doute) mais je mets un (gros) billet dessus quand même. C est ton petit qui te fait des misères @CopyCat ? CopyCat and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Dis donc tu es net progrès, peu de fautes en 2 phrases j applaudis la performance => intervention intéressante (c est vrai que je ne le vois pas sur RS mais il a peut etre un autre nom - quoique j en doute) mais je mets un (gros) billet dessus quand même. C est ton petit qui te fait des misères @CopyCat ? 🔥Félicitation Mr Goonies, tu as trouvé ma photo.🔥 C'est Baby's Day Out sur la Megadrive est un jeu vraiment spécial. Il y a 4 heures, terre7777777 a dit : J'ai trouvé aucun jeux avec se nom sur RomStation terre7777777 a raison. Ce jeu n'est pas sur RomStation, je me suis trompé, Baby's Day Out vient de mes jeux Megadrive installés sur l'application PC/RetroArch. Amis uploadeurs, voilà un jeu à mettre dans la sélection Megadrive/Genesis de RomStation. Encore bravo c'est a toi de jouer Mr Goonies.😚 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 Bien vu @terre7777777et belle devinette @CopyCat Allez zzzzouuuu on retourne au mastic Indice : pour savoir où l on va, il faut savoir d ou l on vient ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 Au pif, parce qu'il y a un gros monstre ; Shadow of Colossus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 Il y a bien l un des mots dans le titre mais ... ce n est pas ce jeu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 Il y a 16 heures, GOONIES a dit : Bien vu @terre7777777et belle devinette @CopyCat Allez zzzzouuuu on retourne au mastic Indice : pour savoir où l on va, il faut savoir d ou l on vient ... Désolé mon GOONIES voila ce que je vois, tu avais pas plus petit comme screenshot ? C'est qui le bonhomme devant le monstre des sables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 C'est Kratos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Non @Gaga46 Je récapitule les indices et j en mets un de plus : 1/pour savoir où l on va, il faut savoir d ou l on vient ... 2/ sur la proposition d Aflow, Shadow of colossus, Il y a bien l un des mots dans le titre mais ... ce n est pas ce jeu ... 3/ issu d une série dont j ai mis un commentaire sur le 1er ep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Je l'ai; c'est la version de Shadow of the Beast mais sur PS4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Bravo Bravo @Minou33 !!! a toi 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Let's go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Rendezvous: Shadows of the Past😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts