GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Attention du Old School je me demande si je ne l ai pas déjà mis d ailleurs ... Il me faut le titre et surtout l éditeur qui est très connu indice pour le nom de l editeur sur vos écrans : petite machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Il y a 2 heures, terre7777777 a dit : A dans se cas là je me suis trompé sa doit être sur un autre jeux avec un requin que cette image me fait penssé. Des jeux du genre de Beyond Blue il y en a pas mal. Pour ma part j'en possède quelque'uns comme : Abzu, Endless Ocean Luminous, Depth, Depth Hunter 2: Deep Dive, Subnautica, Subnautica Below Zero, Shark Attack, Under the Waves, Subside, Ocean Rift, Death in the Water, Et ceux ou l'on joue le poisson ou autres bestioles : Ecco, Maneater, Jaws, Sirens, Glaciered, Je n'ai pas mis ceux ou l'on pilot un submersible comme Stardrive par exemple. GOONIES and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Aku Under The Sea ! Je connais Ecco & In The Hunt (plus bourrin ... 😉) c est moins fourni ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Aku Under The Sea ! Je connais Ecco & In The Hunt (plus bourrin ... 😉) c est moins fourni ... Oui Ecco forcement, a classé dans les jeux ou l'on joue la bestiole ^^ (je vais le rajouté pour le coup) Je suis un grand fan de In the Hunt c'est le Metal Slut sous-marin. ^^ Ce qui est normal car c'est le studio Nazca dernier ce jeu. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Tu fais régulièrement de la plongée Aku ? J aimerais bien essayer peut etre un Baptême de plongée cet été du côté de l Espagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 il y a 50 minutes, akumasan a dit : Je suis un grand fan de In the Hunt c'est le Metal Slut sous-marin Pour le délire, car je me doute bien que t'a pas fais exprès! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Pour le délire, car je me doute bien que t'a pas fais exprès! Il y avait que mon Minou, tel un félin, tapi dans l’ombre, guettant sa proie, pour réagir à ce jeu de mots sur Metal Slug. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 C est toujours d'actualité Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Attention du Old School je me demande si je ne l ai pas déjà mis d ailleurs ... Il me faut le titre et surtout l éditeur qui est très connu indice pour le nom de l editeur sur vos écrans : petite machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : C est toujours d'actualité Je l'ai reconnu depuis un moment ton jeu mon GOONIES et le micro sur sur le quel il tourne également. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 J en avais 1 ! Avec les cales pied devant et derrière trop la classe ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : J en avais 1 ! Avec les cales pied devant et derrière trop la classe ! Idem, mon frangin et moi en avons eu un ou deux quand on était gamin. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 Bon eh bien il s agissait de BMX simulator édité par CodeMaster les jeux efficace pour pas cher de 2 frangins qui rencontreront un grand succès avec micro machines qq années plus tard ! #LeSaviezVous Allez au suivant (ou pas) akumasan and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 J'avais trouvé ton jeu mais j'ai laissé jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 il y a 18 minutes, akumasan a dit : J'avais trouvé ton jeu mais j'ai laissé jouer. Laissé joué qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 Il y a 5 heures, terre7777777 a dit : Laissé joué qui? Bah, laisser jouer les gens qui auraient pu reconnaître ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 On va pas laisser tomber ce bon vieux topic comme cela 😀 #GrosseBete Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 C'est Jaws ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 A moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 Gros kif sur les requin Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 il y a 9 minutes, terre7777777 a dit : Gros kif sur les requin C'est une merveille de la nature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 Je vais pas dire le contraire mais je connais pas les jeux de requin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Jeu à la première personne ds lequel on tient un harpon et il y a ... des gros squales !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Je le reconnais ce jeu, tu l'as déjà posté Aku. Maintenant le retrouver dans les 706 pages de ce topic va être une sacrée mission ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Il ne doit pas etre si loin @CopyCat si on pense au même 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Il ne doit pas etre si loin @CopyCat si on pense au même 😉 Je cherche, je cherche Goonies, à un moment je vais bien finir par tomber dessus !😊 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts