Minou33 Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 il y a 34 minutes, akumasan a dit : Bien jouer Minou c'est à toi de jouer. Ben non, le coup de la dédicace c'est bien parce que @Bibinou67 l'avait cité dans "quel jeu faites-vous actuellement" A 'ment donné, il faut rendre à César ce qui appartient à César Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 Moi je propose de laisser la main à @tiraMISSU pour continuer le jeu, qu'en pensez vous ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 C est à croquer ! Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : Moi je propose de laisser la main à @tiraMISSU pour continuer le jeu, qu'en pensez vous ❔ Merci Bibi, voici l'image: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 il y a 16 minutes, tiraMISSU a dit : Merci Bibi, voici l'image: C'est le graphiquement très perché Yume Nikki, qui signifie Journal des rêves Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Exact Minou! C'est une expérience que je vous recommande fortement si vous ne l'avez pas encore fait😃! PS: en plus il est gratuit 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Révélation Tearamissu and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Je sais @tiraMISSU 😅 c'est juste pour meubler, en attendant que le Minou veuille bien jouer 😄 mais le connaissant, je suppose qu'il est occupé, et qu'on le verra pas avant ce soir 😋. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Parce que ce soir avec @GOONIES, on part au cinoche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 @Minou33 Je serais curieuse de savoir combien coûte une place de ciné aujoud'hui... trop longtemps que je n'y suis pas allée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 il y a 15 minutes, Aflow a dit : @Minou33 Je serais curieuse de savoir combien coûte une place de ciné aujoud'hui... trop longtemps que je n'y suis pas allée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 il y a une heure, Minou33 a dit : Parce que ce soir avec @GOONIES, on part au cinoche.... C'est Mad Max sur NES et à mon avis ils vont aller voir le dernier George Miller (Furiosa) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 il y a une heure, Minou33 a dit : Parce que ce soir avec @GOONIES, on part au cinoche.... Bon ciné à vous😁! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Menu Ciné avec le burger qui va et la place 19 e (12 e le menu et 7 e la place) y a mieux mais... c est plus cher ! Je laisserai Minou vous debriefer tout ça 😀 il a l art de bien écrire ses chroniques Ciné en tant que Cinéphile averti (je dévoile mon avis : couci couca j aime cette expression 😉 cad moyen) Tearamissu and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 3, 2024 Share Posted June 3, 2024 On a hâte de lire la chronique du Minou 😍 il a effectivement toujours les mots du cinéphile, ou plutôt la patte de l'expert 😁. Révélation Tearamissu and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 C'est à qui de jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 C'était à Minou33 de jouer CopyCat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 il y a 25 minutes, Aflow a dit : C'était à Minou33 de jouer CopyCat... Ah d'accord, j'étais perdu avec tout ses postes. 😊 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 🐱 🐈 @Minou33 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 Ben non, vous avez tout faux les loulous! C'est le p'tit père Aku qui a trouvé Mad max sur NES donc c'est à lui de jouer GOONIES and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 @akumasan ? Si le cœur t en dit ... sauf si tu laisses la main à @CopyCat qui a l air bien motive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 Je pense qu'Aku ne m'en voudra pas si j'essaie de proposer un jeu auquel j'ai joué hier soir et que je trouve pas trop mal.😊 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 Un indice @CopyCat ? Perso je seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 Frantic Flea sur SNES 😉 gyrolusky, GOONIES and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 Nous avons un gagnant, tiraMISSU a trouvé Frantic Flea sur la Super Nintendo. 😊👍 GOONIES and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts