Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Apsyde a dit :

A qui le tour ?*

Je crois que j'ai oublié de le dire, mais félicitations pour cette naissance!

J'espère que tout s'est bien passé, que le bébé ainsi que la maman vont bien et bravo au papa pour sa "petite" contribution (vanne de daron de circonstance!!!)

il y a une heure, Minou33 a dit :

Je crois que j'ai oublié de le dire, mais félicitations pour cette naissance!

J'espère que tout s'est bien passé, que le bébé ainsi que la maman vont bien et bravo au papa pour sa "petite" contribution (vanne de daron de circonstance!!!)

Petite, petite... Quand le plat est réussi, c'est le chef qu'on félicite, pas le four. (T'inquiète ma femme m'a déjà éclaté pour cette vanne, elle est immunisée maintenant.)

Maman va bien, bébé aussi. Z'ont juste du mal à bouffer et à beaucoup dormir, au moins on sait qu'il ne tient pas ça de moi.

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

Hablas espanol @Berjoii

Un poquito de poquito. Je dis surtout des trucs à la con, mais au fur et à mesure du temps, ça commence à ressembler à quelque chose. Je me suis trouvé un petit jeu sur Steam super sympa qui te fait apprendre plein de vocabulaire et t'apprend à faire des phrases assez simple dans pas mal de langues différentes. Il s'appelle Noun Town pour les intéressés 

Allez, un fps à la con que mon père tapait en boucle le soir pendant que je m'endormais sur son bidon. Le vrai jeu qu'il tapait à la chaîne pour me faire dormir c'était Tenchu 3 : La colère divine, mais c'était trop simple, bande de chenapans.

maxresdefault.jpg

Ça ressemble vachement à black. Je crois l'avoir saigné sur une PS2 que j'avais acheté chez cash converters (j'ai encore leur étiquette sur la console), qui faisait partie de cette petite sélection de FPS vachements cools de la console que j'avais chopé à l'époque.

• Create New...