GOONIES Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Et la choucroute !!!! @Minou33 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Le 28/11/2023 à 17:03, Berjoii a dit : Starquake, c'est de l'Amstrad. C'est chacal, y'en a pas beaucoup qui trouverait. En effet, c'est bien ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Encore une grosse journée de sollicitation au boulot, donc pas le temps de niaiser aujourd'hui. Je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 A qui le tour ?* * : Ceci est une excuse pour mettre ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 22 minutes, Apsyde a dit : A qui le tour ?* Je crois que j'ai oublié de le dire, mais félicitations pour cette naissance! J'espère que tout s'est bien passé, que le bébé ainsi que la maman vont bien et bravo au papa pour sa "petite" contribution (vanne de daron de circonstance!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Je crois que j'ai oublié de le dire, mais félicitations pour cette naissance! J'espère que tout s'est bien passé, que le bébé ainsi que la maman vont bien et bravo au papa pour sa "petite" contribution (vanne de daron de circonstance!!!) Petite, petite... Quand le plat est réussi, c'est le chef qu'on félicite, pas le four. (T'inquiète ma femme m'a déjà éclaté pour cette vanne, elle est immunisée maintenant.) Maman va bien, bébé aussi. Z'ont juste du mal à bouffer et à beaucoup dormir, au moins on sait qu'il ne tient pas ça de moi. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 donde es la devinetas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Hablas espanol @Berjoii? Tienes une idea pero no penses que te gustas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Hablas espanol @Berjoii? Un poquito de poquito. Je dis surtout des trucs à la con, mais au fur et à mesure du temps, ça commence à ressembler à quelque chose. Je me suis trouvé un petit jeu sur Steam super sympa qui te fait apprendre plein de vocabulaire et t'apprend à faire des phrases assez simple dans pas mal de langues différentes. Il s'appelle Noun Town pour les intéressés GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Allez mets nous un petit jeu ... @Berjoii t as l air chaud c est à Minou mais comme le lion il est en mode #ThugLife en ce moment il ne nous en voudra pas 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Allez, un fps à la con que mon père tapait en boucle le soir pendant que je m'endormais sur son bidon. Le vrai jeu qu'il tapait à la chaîne pour me faire dormir c'était Tenchu 3 : La colère divine, mais c'était trop simple, bande de chenapans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Ça ressemble vachement à black. Je crois l'avoir saigné sur une PS2 que j'avais acheté chez cash converters (j'ai encore leur étiquette sur la console), qui faisait partie de cette petite sélection de FPS vachements cools de la console que j'avais chopé à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 @Apsyde c'est pas que ça ressemble, c'est que c'est ça, tout simplement. Bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Allez, on reste dans la même veine avec ce jeu qu'il est vachement cool aussi ! (L'image est pas de moi, j'ai pas de pc sous la main.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Kill Switch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 C'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Ok, moi j'en ai un un peu vicelard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Un bibi sous la main ? il y a 17 minutes, Apsyde a dit : Allez, on reste dans la même veine avec ce jeu qu'il est vachement cool aussi ! (L'image est pas de moi, j'ai pas de pc sous la main.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 33 minutes, GOONIES a dit : Un bibi sous la main ? Nope, pas avant une heure. Et puis le p'tit, il est nourri avant tout par sa maman, le bibi c'est que si maman n'a plus rien en stock. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Le Bongo Bongo de Zelda The Minish Cap ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Non mais ...y a grosse affluence là ! @Falscieis Back ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Comme le chantait le suprême nikoumouk, back back dans les bacs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Je passe par la 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 allez je vous en mets un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Je pense pas trop me tromper en disant que c'est Resident Evil Revelations 2 Manon199X 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts