Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Créer un Onglet sur l'accueil pour la musique de jeux vidéo


Invité Dimitry

Faite votre choix  

  1. 1. Êtes vous pour ou contre ou neutre ma suggestion ?

    • Je suis pour
    • Je suis contre
      0
    • Je suis ni pour ni contre je suis neutre
    • Il y'a d'autres suggestion qui sont en priorité
    • Ce sondage m'intéresse pas et m'est indifférent
      0
  2. 2. Voulez vous que ma suggestion soit traité par les administrateur en priorité avant toute les autres suggestions du forums ? si il on le temps sans les bousculer dans leur agenda du temps c'est eu qui décide

    • Oui c'est urgent
      0
    • Non ça peut attendre
    • Je suis ni pour ni contre je suis neutre
    • Il y'a d'autres suggestion qui sont en priorité
    • Ce sondage m'intéresse pas et m'est indifférent
      0


Messages recommandés

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir un onglet dédié à la musique des jeux-vidéo. Mais il faudra noter également que pour le moment, certaines fiches de jeux comportent déjà des playlists qui leurs sont propres.

Mon avis sera donc, un peu mitigé. D'un côté on pourrait envisager l'amélioration du système déjà mis en place, en intégrant la possibilité d'ajouter des pistes audio dans une case supplémentaire qui serait introduite au niveau du formulaire de partage présent sur le logiciel (Pour les détails de l'envoi, plusieurs idées peuvent être envisagées). Ou bien de retirer toutes les playlists existantes à l'heure actuelle, pour les ajouter dans une nouvelle section/onglet (comme le suggère ton idée). Et à ce moment, il faudra aussi envisager une méthode d'upload bien étudiée (Que ce soit depuis le site, ou le logiciel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même ne pas se tromper sur la signification de mes dires. Je n'ai proposé que l'idée d'ajouter les OSTs officiels des jeux, comme ceux disponibles dans certaines playlists qui figurent dans la base de données du site. Ce n'est pas comme si on va ajouter un remix de ''Lost Woods'', sur la fiche de ''Ocarina of Time''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Dimitry

Pourquoi mon sondage a disparus pour moi pourtant il avait du sense puis-je avoir une explication a cela s.v.p :(

Ou c'est un bug de la part de RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

Je vais attendre l'avis d'un modérateur avant d'en refaire un autre sondage avec les même questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe filer mon avis en coup de vent. Je ne suis pas dans le sens de cette suggestion et ce pour un paquet de raisons.

- Nombres de jeux sont recommandés ne serait ce que pour leurs musiques, autant aller le voir soit même des lors, ça rendra le travail de certains vis à vis de tous enfin utile.

- Pas mal de musiques sont déjà disponibles sur les fiches en lignes correspondantes et quand on voit l'attachement de certains à tous vous conseiller...

- Je ne sais pas ce qu'il en est, mais Dagan avait mis en place une radio rétro gaming avec même des soirées à thème durant le chat officieux.

- Une fois sorti de la section forum, ce n'est plus franchement une affaire concernant RS, du moins son équipe d'administration surtout après la mise en place des musiques sur les fiches de téléchargement.

- Plus le temps passe et plus je trouve que la page d'accueil et les onglets sont encombrés, encombrant, voir carrément lourd...

Mais ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

C'est super le sondage vient de réapparaître je sais pas ce qui sais passer mais au moins le sondage est revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bart666

bonsoir

je pense que cette suggestion est superfue comme dit plus tot dans le topic certaine fiche de jeu en comporte déjà pas mal et je pense qui serais plus simple de compléter un système déjà existant plutôt que dans recréer un nouveau.

Cela simplifierais surement le travail des admin entre autre car sauf erreur de ma par les uploadeur peuvent modifier c'est fiches de ce fait plus de monde peut travailler dessus et ainsi etre théoriquement plus efficace

apres l idee est pas mauvaise donc je dirais oui pour le fond mais non pour la forme.

PS l'idee d'une radio a aussi été evoquer plus haut pourquoi ne pas proposer un ost a l'ouverture de RS si possible éventuellement a méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Yoshirose

Moi je dit pour car la seul musique que j'écoute est celle des jeux vidéo et des manga donc pour a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...