Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Bon sang mais, Mana7, le premier morceau là, "He film the clouds", je l'adore, c'est une chouette découverte !

Dis-moi, est-il très connu, ce groupe ? Enfin dans le sens "média et tout le bazar" ?

65daysofstatic n'est pas mal non plus, mais j'aime un peu moins.

Mogwai c'est pas mal, c'est assez relaxant je trouve... la musique est superbe, et la voix colle bien avec. L'image de la petite fille dans son aquarium me plait beaucoup, tiens...

Et You Slut! j'adore aussi, arf... et dire que je n'en connaissais aucun.

Bref, merci bien pour ces morceaux, je vais commencer par écouter les autres morceaux de Maybeshewill. Je m'occuperai des autres aussi.

Désolé de repondre a la ramasse !

Mogwai est certainement l'un des groupe de post-rock les plus connus avec Explosion in the Sky !

65daysofstatic et Maybeshewill sont un peut moin connus...

Et You Slut est encore plus outsider, de toute façon le post-rock est un sous genre de sous genre, donc pas accessible, trés peut représenté et peut mis en avant car issue de la scene independente experimental...

Si tu aime le Post-rock je te conseil le Math rock qui est un genre associé et plus representé (Foals, And So I Watch You From Afar...), l'ambient, ou encore l'experimental electro dans le style de l'IDM (Boards Of Canada, Four Tet...)

Perso je suis definitivement convaincu par le Noise !

Pensez à mettre vos vidéos dans des balises spoiler, sinon la page met du temps à s'afficher :ok:

Sinon moi en ce moment je suis à fond sur Alestorm : des pirates, du métal, que demander de plus ? *_*

Captain Morgan's Revenge

You are a pirate

Over the seas

Désolé de repondre a la ramasse ! (Pas de soucis voyons)

Mogwai est certainement l'un des groupe de post-rock les plus connus avec Explosion in the Sky !

65daysofstatic et Maybeshewill sont un peut moin connus...

Et You Slut est encore plus outsider, de toute façon le post-rock est un sous genre de sous genre, donc pas accessible, trés peut représenté et peut mis en avant car issue de la scene independente experimental...

Si tu aime le Post-rock je te conseil le Math rock qui est un genre associé et plus representé (Foals, And So I Watch You From Afar...), l'ambient, ou encore l'experimental electro dans le style de l'IDM (Boards Of Canada, Four Tet...)

Le Dark ambient ça compte ? Parce qu'avec mon troll je suis servi à ce niveau, héhé.

Je pense me pencher avec plus d'attention sur Maybeshewill, car certains morceaux me plaisent beaucoup et tournent en boucle sur mon ordi depuis ce matin.

Bon après j'avoue avoir du mal à accrocher aux genres électro... enfin il y a des exeptions, Get Well Soon par exemple (même si ça n'est pas UNIQUEMENT de l'électro).

Sinon tu m'as indiqué de nombreux groupes, je prendrai le temps de les écouter, tous. Dès qu'il s'agit de goûter à quelque chose, que ce soit nourriture, musique, jeux, mangas ou animes/films, je ne fais pas d'histoire. Au contraire.

Et j'aime bien ton morceau de Japandroid aussi... No age ça va, mais les deux autres morceaux un peu moins.

Edit : j'ai pris le premier album de Maybeshewill, un régal.

Little :

des pirates, du métal, que demander de plus ? *_*

Un bon tonnelet de rhum ?

Alestorm, pas mal du tout, ça faisait une paie que je n'en avais écouté. You are a Pirate, raaaaaaaah...

Sinon Shak, qu'est-ce que...? Non en fait, je ne veux pas savoir. Qu'est-ce que cette vidéo ?

Bon, de mon coté... mis à part Maybeshewill du coup, il y a ça :

Un classique, que mes voisins ce matin écoutaient si fort que j'ai pu en profiter autant qu'eux. Mais ils avaient bien raison de pousser le son à fond pour ce morceau *remercie*.

Et sinon allez, un peu de Vivaldi à la sauce Children of Bodom ? Un régal !

Des spoilers pour des vidéos... quel intérêt ? Au temps mettre que des liens, ça revient au même et c'est plus rapide.

Je vais peut-être passer pour une quiche en informatique (ce que je suis) ou je ne sais trop quoi mais... lorsque l'on met un lien vers une vidéo, celle-ci s'affiche automatiquement. Alors les spoilers, ça n'est pas plus mal qu'autre chose, si?

Quand je mets un lien... allant vers la page d'une vidéo youtube, par exemple, eh bien sur le forum dans mon post c'est la vidéo qui s'affiche directement.

Aaaaah mais je crois que je viens de comprendre où tu veux en venir. Moi je voulais dire que je copie le lien et le colle directement dans mon post, sans passer par le bouton "Insérer un lien".

Enfin de toute façon l'un étant aussi pratique que l'autre à mon avis, libre aux membres du forum de choisir entre les spoilers ou les liens.

Shadow-X -> Aprés j'ai écouté de casiment tout les styles pour slectionné ce que j'aimait donc j'ai des notions meme dans les genres que je deteste et la t'as de la chance c'est un genre que j'adore :p

No age c'est pas ma favorite mais je l'avais deja posté avant !

sinon le dark ambient j'aime beaucoup, mes parents moin...mais a choisir je prefere du bon doom style :

http://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2Ps

et en prime leur guitariste, Liz Buckingham, est super mignonne !

aprés je suis un gros fan de l'ésthétique Lo-fi et donc de presque tout les genre qui en découle

Shak -> Je suis sur que tu dois kiffer les clips de OK Go !

Ah, du Saez... il y a eu une périiode où j'en écoutais. J'aime bien, mais je n'en écoute plus trop maintenant, Enfin disons que je suis en plein dans d'autres groupes, aussi.

Et sinon, oui je sais, j'ai déjà dû le mettre une fois sur ce topic mais... il est tellement bien ce morceau.

• Create New...