Guest Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Pour moi : -Guitard : Matthew James Bellamy ( Muse ) -Chant : Howard Jones ( Killswitch engage ) -Basse : Jason McCaslin ( Sum 41 ) -Baterie : Brad Wilk ( Rage Against the Machine ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 pour moi le groupe parfait serait:chant et piano = Serj Tankian de System of a down guitare = Kirk Hammett de Metallica basse = Fieldy de Korn batterie = Joey Jordison de Slipknot Violon = Meri Tadic de Eluveitie Très bon choix mec sa pourrait donner quelque de vraiment intéressent =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizukarei Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 pour moi le groupe parfait serait:chant et piano = Serj Tankian de System of a down guitare = Kirk Hammett de Metallica basse = Fieldy de Korn batterie = Joey Jordison de Slipknot Violon = Meri Tadic de Eluveitie Très bon choix mec sa pourrait donner quelque de vraiment intéressent =D d aoccord avec toi !!! mais je mettrait pas de violoniste lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Pareil pour moi, pas fan de violon.. mais le reste du groupe, ça ferait définitivement un carnage !! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 disons que le violon peut passer dans un schema musical bien specifique par exemple en intro, durant un pont ou alors dans l'outro. ça donne un aspect epique a la musique. allez voir cette chanson et vous comprendrez de quoi jveux parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 disons que le violon peut passer dans un schema musical bien specifique par exemple en intro, durant un pont ou alors dans l'outro. ça donne un aspect epique a la musique. allez voir cette chanson et vous comprendrez de quoi jveux parler Moi j'dis qu'il faut ouvrir nos horizons! Avoir un violoniste dans le groupe ne rendra pas la musique folklorique. Ça peut donner un style vraiment particulier et brutale même! J'aimerais vraiment entendre ce que cette formation pourrait donner. J'n'avais jamais penser à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 disons que j'ai essayé de prendre les meilleurs (selon moi) a chaque post. serj tankian peut faire ce qu'il veut avc sa voix kirk hammett est un virtuose fieldy j'adore car pareil, il fait ce qu'il veut avc sa basse pour la batterie j'ai hesité avc travis barker de blink 182 car techniquement il est incroyable et le violon car j'aime ça et que jpense que ça pourrait bien passé en intro mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 kirk hammet je l'adore tout comme james hedfield et robert trujilo avec lars ulrich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 en gros tu aimes metallica :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 ouai tout comme dragonforce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 ces quoi dragonforce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 dragonforce ? mais comment tu fais pour ecouter ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 j'aime juste une musique d'eux c'est trought the fire and flames j'adore comment il vont vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 justement ils vont vite et les groupes qui montrent leurs techniques durant 3 min dans une chason jtrouve pas ça super mais apres chacuns c gouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 elle dure pas 3 mais 7,57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 non les solos de guitares durent 3 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 ah ok les guitariste sont asser rapide moi j'etait cher mon cousin hier j'ai joiuer a guitar hero metallica il est bien j'etait en novice :rire2: et mon cousin avec son cousin ont essayer de faire une musique rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizukarei Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 le violon en intro ya pa de probleme!!! mais alors ca ferait pas partie integrante du groupe!!! sinon ce serait du Apocalyptica et ce groupe (pour moi) est grave nul !!! en guitariste kirk virtuose ok mais y'en a des mieu... Eddie Van halen par exemple... ou encore John 5 ou Santana!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreyjojo Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Je suis fan d'Iron Maiden ! Eh ouais ça c'est du bon groupe de Heavy Metal ! Avec les gratteux de Maiden qui assurent en toutes occasions, y a aussi Paul Gilbert, Joe Satriani, Steve Vaï, qui taquinent bien le manche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Je suis fan d'Iron Maiden ! Eh ouais ça c'est du bon groupe de Heavy Metal ! Avec les gratteux de Maiden qui assurent en toutes occasions, y a aussi Paul Gilbert, Joe Satriani, Steve Vaï, qui taquinent bien le manche ! OOOh Paul Gilbert!!!! Maiden c'est des Dieux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreyjojo Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bah ouais, Paul Gilbert il te sort de ces trucs de fou, et c'est un type simple. Ah et pour citer une femme dans ce monde d'hommes du manche, je citerais Jennifer Batten ! Steve Harris de Maiden est aussi ZE bassiste ! Adepte de la croche-deux doubles en fingerstyle 2 doigts (et pas 3 graaah ! :-p ) . Nicko Mc Brain... T'as qu'à entendre le premier morceau du premier album sur lequel il joue : Where Eagles Dare, de l'album Piece Of Mind. Cette rythmique de malade donne tout de suite le ton ! :ange: Le meilleur chanteur est aussi Bruce Dickinson, de Maiden toujours, talonné par Freddie Mercury et Robert Plant . Quand t'entends le cri super long de "Number of The Beast" ou la mélodie super montante de "Quest For Fire", tu pleures ... :snif2: Up The Irons ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bah ouais, Paul Gilbert il te sort de ces trucs de fou, et c'est un type simple. Ah et pour citer une femme dans ce monde d'hommes du manche, je citerais Jennifer Batten ! Steve Harris de Maiden est aussi ZE bassiste ! Adepte de la croche-deux doubles en fingerstyle 2 doigts (et pas 3 graaah ! :-p ) . Nicko Mc Brain... T'as qu'à entendre le premier morceau du premier album sur lequel il joue : Where Eagles Dare, de l'album Piece Of Mind. Cette rythmique de malade donne tout de suite le ton ! :ange: Le meilleur chanteur est aussi Bruce Dickinson, de Maiden toujours, talonné par Freddie Mercury et Robert Plant . Quand t'entends le cri super long de "Number of The Beast" ou la mélodie super montante de "Quest For Fire", tu pleures ... :snif2: Up The Irons ! :fete: Wah voìlà quelqun qui sait ce qu'il aime Moi j'dirais que Steve Harris a longtemps été une de mes plus grandes inspiration en musique. Iron Maiden a marqué ma vie à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreyjojo Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 J'ai jamais été déçu par un concert d'Iron Maiden : bonne ambiance, bonnes premières parties, son bien réglé, musiciens présents, dynamiques, un Bruce Dickinson qui sait chauffer un public à bloc... Vu ton pseudo tu dois aussi connaitre les bassistes Marcus Miller et Jaco Pastorius dans un autre style? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 J'ai jamais été déçu par un concert d'Iron Maiden : bonne ambiance, bonnes premières parties, son bien réglé, musiciens présents, dynamiques, un Bruce Dickinson qui sait chauffer un public à bloc...Vu ton pseudo tu dois aussi connaitre les bassistes Marcus Miller et Jaco Pastorius dans un autre style? Oh connaisseur! Jaco est un de mes préféré! Mais mon préféré d'entre tous c'est Billy Sheehan. Il a longtemps été le bassist de Paul Gilbert et de Steve Vai! Et il a été le seul bassiste à participer au G3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreyjojo Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Je connais Billy . Par contre je n'ai pas vu ni entendu sa performance au G3, faudra que je la trouve. Pour l'instant mon G3 préféré c'est Joe Satriani-Steve Vaï-Yngwie Malmsteem, Live in Denver :coeur: Pastorius j'adore le Trio Of Doom, avec le grand guitariste jazzy John McLaughlin, et le batteur Tony Williams. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts