Guest notoriousgeek Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 rap us et francais dans sa majorite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bah post des sons notoriousgeek ca sera plus parlant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ErenDravic Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 -pink floyd -cradle of filth -rammstein -metallica -sting -U2 -depeche mode -nosferatu -nightwich -siouxie -tristania -X-japan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yngvi Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Epica (:coeur:) Immortal (:bave:) Shape of despair (:oui:) Behemoth Mozart (le vrai hein, pas l'"opéra rock" :noel:) Bathory (:bave:) Dimmu Borgir Bloodbath Marduk Sabaton Soulfly Slayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ErenDravic Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 bons goûts; et sepultura? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Franchement pas mal de gens qui écoutent du métal ici =O ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Normal: "rock'n roll is bitchin' yeah yeah yeah!!" comme disent Les Reel Big Fish. Un groupe que je ne saurais trop conseiller aux esprit boudeur et grognon a tel point il met de bonne humeur. Les musique de reel big fish sont juste... fun, y a pas d'autre mot. T'écoutes ca et ca te colle le smile, de bon matin, c'est souverain :D Je vous colle l'imparable petit extrait pour ceux qui ne connaissent pas d'abord un p'tit live, pas le meilleur, mais la chanson est si bien et une autre pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=TJKI8L1pMb8&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 voila pourquoi pour moi ils devraient arrêter de jouer les anciens morceaux. Bob Marley est mort en 1981 (chanteur) Peter Tosh est mort en 1987 mais il avait quitté les Wailers en 1974 (chanteur, guitariste) Bunny Wailer a quitté les Wailers en 1974 (chanteur, compositeur et percus), a essayé de reformer le groupe dans les années 80 mais la femme de Bob ne veut pas car elle est détentrice des droits d'auteurs Donc dans les Wailers d'aujourd'hui on retrouve aucun membres fondateurs du groupe mais ceux qui ont joué avec Bob de 1974 a 1981 (je dis bien "joué" car ils étaient les musiciens de Bob) et on appelle les Wailers ces derniers ??? Ben je trouve qu'il y a un problème, a la base les Wailers avaient 3 chanteurs et 2 compositeurs. Aujourd'hui on retrouve personne du groupe original mais que les musiciens de Bob, sachant que de l'année 74 a 81 Bob était auteur, compositeur et interprète. Ils jouent juste sur le fait qu'ils ont repris les Wailers en cours et jouent également avec la notoriété de leur défunt leader. Mais ce n'est que mon point de vue de la chose. Tout à fait, les wailers originaux étaient Robert Nesta Marley, Bunny Wailer (d'ou le nom du groupe car et oui au départ c'était lui le leader)Peter Livingstone Tosh et ils ont été découvert par M.Lee Scrath Perry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Mes gouts musicaux c'est le Nova style. Cette radio me berce depuis mon adolescence (oula il est ieuv lui) Et oui j'ai entendu les NTM, IAM, Assassin, la Cliqua, et d'autres,... Le kwamen kuhma crew avec Messieurs Saxo et Little Dany (sur Radio 7)en live à leurs débuts. Pour les news je kiffe bien Kerry James, Sefyu (explicits lyrics) Ah les premiers sons Ragga Digital LORD ZEJDKO sur Aligre. Ah j'ai vécu le schisme East Coast/ Wes Coast et ces extrèmes (2Pac/Notorious Big). Et maintenat c'est Procussions, Jurassic 5, Roots Manuva,Scratch Perverts,... Nourris au sound system du ska jusqu'au dancehall, tous de Herbert Toots ou Desmond Deker à Gyptian. La puissance du Fonk (Shalamar, Funkadelic,...) la Old Soul (the god father, la Motown,...) la New Soul (Nekka, John Legend,... ) Pour le Métal bah je suis plutot Hard Rock 70's et début 80's (Led Zep, ACDC,...), mais l'album Killer d'Iron Maiden est mon écart Métal. Le punk (Sex Pistols, Clash, les Béru, Ludwig von 88, Svinkels,...) Le rock pop (Police, Dire Straits, Bowie, Gorillaz,...) Le Folk (Neil Young, Fleetwood Mac, Mike Olfield,...) La French Touch en electro (Garnier, Sellier, KOLT 13,...) la Jungle et la Drum n'Bass. Le Jazz Rock Fusion (Weather Report,Uzeb, Miles Davis, Brand X,...) Le Raï (tous les Cheb) et surout la musique Chabi. L'Afrique de l'Est (Youssou N'Diour, Féla et Fémi Kuti, Amadou et Mariame), l'Afrique Centrale (Koffi Olomidé) Une petite pincée de Zouk. Saupoudré de celtique. Les monuments francohones (Brel, Le Forestier, Gainsbourg, Férré,...) les engagés quoi! Pour moi l'ecclectisme est de mise. Normal: "rock'n roll is bitchin' yeah yeah yeah!!" comme disent Les Reel Big Fish. Un groupe que je ne saurais trop conseiller aux esprit boudeur et grognon a tel point il met de bonne humeur. Les musique de reel big fish sont juste... fun, y a pas d'autre mot. T'écoutes ca et ca te colle le smile, de bon matin, c'est souverain :D Je vous colle l'imparable petit extrait pour ceux qui ne connaissent pas d'abord un p'tit live, pas le meilleur, mais la chanson est si bien et une autre pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=TJKI8L1pMb8&feature=related Trés bon je ne connaissais pas y'a un ptit coté Clash que j'aime beaucoup, trés fun. Dis moi euh on peux mettre des vidéos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Dans l'éditeur de texte, clic sur inserer un media (l'icone tout a gauche) et colles-y l'adresse de ta vidéo :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bon comme je sais qu'il y a beaucoup d'étudiants sur Romstation; Je vous donne un petit cours que je vous invite à mettre en pratique à votre dernier cours vendredi prochain. Ca va pas être facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ErenDravic Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Mes gouts musicaux c'est le Nova style. Cette radio me berce depuis mon adolescence (oula il est ieuv lui) Et oui j'ai entendu les NTM, IAM, Assassin, la Cliqua, et d'autres,... Le kwamen kuhma crew avec Messieurs Saxo et Little Dany (sur Radio 7)en live à leurs débuts. Pour les news je kiffe bien Kerry James, Sefyu (explicits lyrics) Ah les premiers sons Ragga Digital LORD ZEJDKO sur Aligre. Ah j'ai vécu le schisme East Coast/ Wes Coast et ces extrèmes (2Pac/Notorious Big). Et maintenat c'est Procussions, Jurassic 5, Roots Manuva,Scratch Perverts,... Nourris au sound system du ska jusqu'au dancehall, tous de Herbert Toots ou Desmond Deker à Gyptian. La puissance du Fonk (Shalamar, Funkadelic,...) la Old Soul (the god father, la Motown,...) la New Soul (Nekka, John Legend,... ) Pour le Métal bah je suis plutot Hard Rock 70's et début 80's (Led Zep, ACDC,...), mais l'album Killer d'Iron Maiden est mon écart Métal. Le punk (Sex Pistols, Clash, les Béru, Ludwig von 88, Svinkels,...) Le rock pop (Police, Dire Straits, Bowie, Gorillaz,...) Le Folk (Neil Young, Fleetwood Mac, Mike Olfield,...) La French Touch en electro (Garnier, Sellier, KOLT 13,...) la Jungle et la Drum n'Bass. Le Jazz Rock Fusion (Weather Report,Uzeb, Miles Davis, Brand X,...) Le Raï (tous les Cheb) et surout la musique Chabi. L'Afrique de l'Est (Youssou N'Diour, Féla et Fémi Kuti, Amadou et Mariame), l'Afrique Centrale (Koffi Olomidé) Une petite pincée de Zouk. Saupoudré de celtique. Les monuments francohones (Brel, Le Forestier, Gainsbourg, Férré,...) les engagés quoi! Pour moi l'ecclectisme est de mise. Trés bon je ne connaissais pas y'a un ptit coté Clash que j'aime beaucoup, trés fun. Dis moi euh on peux mettre des vidéos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ErenDravic Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Normal: "rock'n roll is bitchin' yeah yeah yeah!!" comme disent Les Reel Big Fish. Un groupe que je ne saurais trop conseiller aux esprit boudeur et grognon a tel point il met de bonne humeur. Les musique de reel big fish sont juste... fun, y a pas d'autre mot. T'écoutes ca et ca te colle le smile, de bon matin, c'est souverain :D Je vous colle l'imparable petit extrait pour ceux qui ne connaissent pas d'abord un p'tit live, pas le meilleur, mais la chanson est si bien et une autre pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=TJKI8L1pMb8&feature=related oui, c'est plutôt fun comme groupe, je ne connaissait vaguement que de nom, mais en effet ça vous colle une petite décharge de 220. moi la musique qui me donne un bon coup de peps le matin est la musique "bad things" de jace everett. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Moi perso le matin ça peut etre ça: http://www.youtube.com/watch?v=Bo8WmaCyuI8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Pour le beat avec le style j'en fait assez souvent en Phulosophie commercial ! Ya desfois ca rend plutot bien je note sur un carnet le style de beat desfois ! Je m'en sert pour composé de temps en temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dalmir Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 En repassant, sur mes "vieilles musiques", je suis retombé sur du High and mighty color, j'adore toujours autant: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 voici le nouveau projet du Clown de Slipknot. Apres les groupes To my Surprise et Dirty little rabbits notre cher Shawn Crahan revient avec le groupe The black dots of death dont l'album Ever since we where children sera dans les bacs le 11/1/11 dont voici le Myspace une chanson est en ecoute Let's Get Fucked Up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Pour ce grand Monsieur qui nous a quitté il y a à peine deux semaines, les amateurs apprécieront Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 En ce moment je suis sur Sexion D'Assaut. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Sexion d'Assaut... it's a joke? :gni: Sinon Reel Big Fish j'ai connu par une Québécoise y'a 5-6ans et j'avoue que j'aime bien aussi leurs sons. Bon après un long weekend à Tours..obligé de vous présenter ce qui se fait de mieux niveau dub chez les Tourangeaux ! http://odgprod.com/wp/2010/09/rubup-odg/ Ce même album en free download ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 je suis content aujourd'hui lisez cela Le dérapage homophobe de Sexion d’Assaut L’affaire provoque de virulentes réactions sur les forums Internet. Le groupe de rap parisien Sexion d’Assaut, l’un des plus gros vendeurs de disques du moment avec son tube « Désolé », a proféré des propos homophobes dans une interview accordée au magazine de rap « International Hip-hop ». Curieusement, l’entretien, paru en juin, refait surface aujourd’hui, alors que les rappeurs actuellement en studio doivent représenter la France dans la catégorie meilleur artiste européen aux prochains MTV Awards, le 7 novembre à Madrid. Interrogé par une journaliste du magazine, le leader du groupe répond : « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à 100 % et qu’on l’assume. Mais on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. » Et il ajoute : « Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que, pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance intolérable. » Excuses du rappeur Des déclarations sans ambiguité. « Dans ses précédents disques, Sexion d’Assaut avait tenu de véritables messages de haine envers les gays », relevait hier, exemples de chansons à l’appui, le magazine « Têtu » sur son site Internet. Dans un communiqué, Lefa, l’auteur des propos incriminés, a présenté hier ses excuses. « Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m’en excuser auprès des gens que j’aurais pu blesser, déclare le rappeur. Je me suis rendu compte, en vérifiant la signification du mot homophobie, que j’avais sorti une connerie plus grosse que moi… Mais ni moi ni le groupe ne sommes homophobes ». il est vrai que quand on dit un truc on ne sait pas vraiment ce qu'on dit il faut arreter de prendre les gens pour des cons et assumer un peu ça fait les males en puissance mais ça n'a rien dans le froc une chose est sur je suis content car j'espére qu'ils auront des poursuites judiciaires et qu'ils iront en prison ou alors qu'ils arretent de chanter Voila ce que je pense de Sexion d'Assaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Personellement c'est leurs chansons que j'aime...,pas ce qui font dans leurs vies privées. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Pour ma part ! J'ai été voir Gorillaz au Zenith de Paris hier soir =D ! Et franchement , c'était juste DEMENTIEL ! Les premiere partit éffectué par des membres du collectif ! Little Dragon et Mos Def ! C'était juste complétement fou ! Pas une minute sans musique tout les duos présent ( a part Snoop Dog ) Des animations sur écran géant , tout les musciens présents ! Un groupe légendaire pour un concert mythique ! Un son regler au petit oignon avec des basses de folie . Mos Def en forme olympique qui ne fait que de chauffer la salle bref ! Une simple tuerie .Une set-list qui reprenais les titres les plus connues comme Tomorrow comes today et a la fin du concert un Clint eastwood en pleine puissance ! Allez pour la peine je post quelque clip ! Gorillaz , Clint Eastwood Gorillaz Feat Little Dragon Empire Ants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Hannn Gorillaz,la chance !! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Lynyrd skynyrd black sabbath Scorpions Rolling stones ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts