Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest Earwen

Ouè ben j'ai peur pour l'album qui va arriver, quand même... --'

Pourtant ce qu'ils ont fait avant c'est excellent... :/

Guest Diozz RayLight

Une liste des groupes que j'aime.

Oasis , Michael Jackson, Motorhead, Freak Kitchen, Van Halen, Motley Crue, Bon Jovi, Ozzy Osbourne, KISS, Crush 40, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Nickelback,Aerosmith, AC/DC, Celldweller, Offspring. il manque beaucoup de noms dans cette liste mais il s'agit la des principaux !

Guest Earwen

Une liste des groupes que j'aime.

Oasis , Michael Jackson, Motorhead, Freak Kitchen, Van Halen, Motley Crue, Bon Jovi, Ozzy Osbourne, KISS, Crush 40, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Nickelback,Aerosmith, AC/DC, Celldweller, Offspring.

J'aime tout, quasiment ! \o/ :rire:

On est effectivement bien loin d'Hybrid Theory là...

C'est heu... D'un autre style. :p

Ben surtout que le mot d'ordre du groupe par rapport a cet album c'est " le retour aux sources"

je suis peut etre sourd mais je l'ai pas entendu car comme tu le dis si bien nous sommes bien loin d'Hybrid Theory

bon jvais vous donnez une liste des groupes avc les prochaines sorties d'albums qui vont avc

Iron Maiden sort un album le 16 Aout se nommant The final frontier

Dagoba sort un album le 30 Aout se nommant Poseidon

Disturbed avc Asylum et les Murderdolls avc Women And Children Last sortent chacun un EP le 31 Aout

Le 7 septembre en plus d Imperfect Harmonies de Serj Tankian, Stone sour sort Audio Secrecy et Megadeth sort Rust In Peace Live (Blu-ray/DVD/CD)

Et enfin Dragonforce sortent un double album Twilight Dementia

Ben surtout que le mot d'ordre du groupe par rapport a cet album c'est " le retour aux sources"

je suis peut etre sourd mais je l'ai pas entendu car comme tu le dis si bien nous sommes bien loin d'Hybrid Theory

bon jvais vous donnez une liste des groupes avc les prochaines sorties d'albums qui vont avc

Iron Maiden sort un album le 16 Aout se nommant The final frontier

Dagoba sort un album le 30 Aout se nommant Poseidon

Disturbed avc Asylum et les Murderdolls avc Women And Children Last sortent chacun un EP le 31 Aout

Le 7 septembre en plus d Imperfect Harmonies de Serj Tankian, Stone sour sort Audio Secrecy et Megadeth sort Rust In Peace Live (Blu-ray/DVD/CD)

Et enfin Dragonforce sortent un double album Twilight Dementia

voila 2 album qui seront mien ^^

Guest Earwen

Disturbed ? Disturbed ? Où ça ? Oo

:rire: J'adore ce groupe :D

Apres les sorties voici les news

la 1ere venant du groupe A perfect circle, Maynard James Keenan le leader du groupe a annoncé que l'ecriture du prochain EP etait bien en marche pour quand ? Je dirais l'année prochaine

Ensuite Eths devrait sortir un album mais en anglais cette fois. La chanteuse, Candice, etant enceinte l'album devrait sortir en 2011/2012

Slipknot devrait quand mm sortir le vol 5 en 2012 malgres le décés du guitariste et egalement co fondateur du groupe

Blink 182 dont l'album est attendu depuis 1an devrait entrée en studio cet Automne

Guest toorop

j'écoute du métal du hard mais aussie du vieut rap us et dub incorporation qui est pour moi le meilleur group reggea francais

Guest Diozz RayLight

Un groupe pas trop connu en France mais beaucoup en amérique, et ils ont fait les musiques de iron man,spiderman et de pleins d'autres films :banzai:

• Create New...