lulus Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 therion :coeur: mais il est clair que de therion ma preferee reste celle la http://www.youtube.com/watch?v=gHLp87RKbr8 je trouve sa juste magnifique :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 j'ecoute sexy sushi... les paroles me font toujours rire meme apres 30 ecoutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 ça y est nous sommes le 1er Aout et evenement musical le 1er single de Linkin Park The Catalyst est sorti il ne s'agit pas d'un remix mais d'une version "edit" je sens que ce 1er single sera sujet de discussion car je pense que personne ne s'attendait a ça. Bref ... Bonne ecoute Linkin Park - The Catalyst Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Enfin, j'écoute et je te dis quoi. EDIT: Mouai, moyen, il y a mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 il faut attendre la suite de l'album mais bon c plutot mal embarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 j'ai jamais vraiment ecouter du linking park mais non la sa passe pas :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Ouè ben j'ai peur pour l'album qui va arriver, quand même... --' Pourtant ce qu'ils ont fait avant c'est excellent... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 J'aime bien le rock mais je prefere le J.U.M.P.S.T.Y.L.E ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diozz RayLight Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Une liste des groupes que j'aime. Oasis , Michael Jackson, Motorhead, Freak Kitchen, Van Halen, Motley Crue, Bon Jovi, Ozzy Osbourne, KISS, Crush 40, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Nickelback,Aerosmith, AC/DC, Celldweller, Offspring. il manque beaucoup de noms dans cette liste mais il s'agit la des principaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Nirvana sa demonte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Une liste des groupes que j'aime. Oasis , Michael Jackson, Motorhead, Freak Kitchen, Van Halen, Motley Crue, Bon Jovi, Ozzy Osbourne, KISS, Crush 40, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Nickelback,Aerosmith, AC/DC, Celldweller, Offspring. J'aime tout, quasiment ! \o/ :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Black sabbath :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diozz RayLight Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Sans me vantez je trouve que j'ai de bons gouts musicaux :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 il faut attendre la suite de l'album mais bon c plutot mal embarqué On est effectivement bien loin d'Hybrid Theory là... C'est heu... D'un autre style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 C'est heu... D'un autre style. Euphémisme --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 On est effectivement bien loin d'Hybrid Theory là... C'est heu... D'un autre style. Ben surtout que le mot d'ordre du groupe par rapport a cet album c'est " le retour aux sources" je suis peut etre sourd mais je l'ai pas entendu car comme tu le dis si bien nous sommes bien loin d'Hybrid Theory bon jvais vous donnez une liste des groupes avc les prochaines sorties d'albums qui vont avc Iron Maiden sort un album le 16 Aout se nommant The final frontier Dagoba sort un album le 30 Aout se nommant Poseidon Disturbed avc Asylum et les Murderdolls avc Women And Children Last sortent chacun un EP le 31 Aout Le 7 septembre en plus d Imperfect Harmonies de Serj Tankian, Stone sour sort Audio Secrecy et Megadeth sort Rust In Peace Live (Blu-ray/DVD/CD) Et enfin Dragonforce sortent un double album Twilight Dementia Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Ben surtout que le mot d'ordre du groupe par rapport a cet album c'est " le retour aux sources" je suis peut etre sourd mais je l'ai pas entendu car comme tu le dis si bien nous sommes bien loin d'Hybrid Theory bon jvais vous donnez une liste des groupes avc les prochaines sorties d'albums qui vont avc Iron Maiden sort un album le 16 Aout se nommant The final frontier Dagoba sort un album le 30 Aout se nommant Poseidon Disturbed avc Asylum et les Murderdolls avc Women And Children Last sortent chacun un EP le 31 Aout Le 7 septembre en plus d Imperfect Harmonies de Serj Tankian, Stone sour sort Audio Secrecy et Megadeth sort Rust In Peace Live (Blu-ray/DVD/CD) Et enfin Dragonforce sortent un double album Twilight Dementia voila 2 album qui seront mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Disturbed avc Asylum et les Murderdolls avc Women And Children Last sortent chacun un EP le 31 Aout Disturbed ? Disturbed ? Où ça ? Oo :rire: J'adore ce groupe :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Apres les sorties voici les news la 1ere venant du groupe A perfect circle, Maynard James Keenan le leader du groupe a annoncé que l'ecriture du prochain EP etait bien en marche pour quand ? Je dirais l'année prochaine Ensuite Eths devrait sortir un album mais en anglais cette fois. La chanteuse, Candice, etant enceinte l'album devrait sortir en 2011/2012 Slipknot devrait quand mm sortir le vol 5 en 2012 malgres le décés du guitariste et egalement co fondateur du groupe Blink 182 dont l'album est attendu depuis 1an devrait entrée en studio cet Automne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 En parlant de Linkin Park, je poste quelques bonnes chanson du concert au Texas, mon concert préféré de ce groupe. Je vous conseille de regarder, ça vaut le coup pour ceux qui connaissent pas ce groupe ou le live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toorop Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 j'écoute du métal du hard mais aussie du vieut rap us et dub incorporation qui est pour moi le meilleur group reggea francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
frd1804 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 J'écoute Systeme of a Down surout l'abum Mesmerize MUSE (tout) Nirvana (tout ce que j'ai) Trois ou quatre de Bon Jovi et sinon je telecharge les musique que je trouve bien dans les Guitar Hero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diozz RayLight Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Un groupe pas trop connu en France mais beaucoup en amérique, et ils ont fait les musiques de iron man,spiderman et de pleins d'autres films :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 voici le 1er single du nouvel album Audio Secrecy de Stone Sour Say you'll haunt me - Stone Sour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bullet For My Valentine Dagoba Eths Lamb Of God Rammstein Ce sont les concerts que je suis allé voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts