Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

EXO - Love Me Right (K-pop)

Seventeen - Adore U (K-pop)

JJY Band - OMG (K-Rock)

Jang Hyunseung (Feat. Giriboy) - Ma first (K-pop)

V & J-Hope (BTS) - Hug Me (K-RnB)

N.Flying - Awesome (K-Pop-Rock)

4MEN - You're My Home (K-RnB)

Lee Hyun & Park Boram - Beautiful people (K-RnB)

Mira, je ne sais pas si tu avais mis des liens, mais dans ce cas, ils ne s'affichent pas (au moins chez moi).

Dans le cas contraire, plutôt que de simplement donner des noms de groupes, tu devrais mettre certaines de leurs compositions en spoiler (Pas trop non plus, ça fait lagger après :gni: ).

Guest MiraJaiL

Mira, je ne sais pas si tu avais mis des liens, mais dans ce cas, il ne s'affichent pas (au moins chez moi).

Dans le cas contraire, plutôt que de simplement donner des noms de groupes, tu devrais mettre certaines de leur compositions en spoiler (Pas trop non plus, ça fait lagger après :gni: ).

ah d'accord merci pour l'information ^^ 

Je ré-ré-ré-ré-écoute quelques album de Cradle of Filth. J'aime énormément la plupart de leurs morceaux (quoi que je n'aie pas écouté les plus récents, pas encore) et la voix de Dani Filth.

Que voici. Je trouvais ce gif chouette. => tumblr_mszdz66fKU1sg3gjso1_250.gif Je veux son collier. Donnez-moi son collier. Voire l'intégrale de sa garde-robe.

Je mettrai ci-dessous quelques morceaux sans les clips, que j'apprécie beaucoup (pour la plupart) mais qui sont parfois un peu trop sanguinolents :

"From the Cradle to Enslave" (L'un de mes favoris) :

"Scorched Heart Erotica" :

"The Foetus of a new day" (l'un des plus connus) :

Un dernier, "Her ghost in the fog", dont je pense pouvoir montrer le clip sans problème :

tumblr_n2r2vdIj801ri1g96o1_500.gif

• Create New...