Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Metallica

Bullet for my Valentine

Eminem

Avenged Sevenfold

Motorhead

Limp Bizkit

Saliva

Rev Theory

System of a Down

Gun and Roses

Ozzy Osbourne

Led zepplin

Jimmy Hendrix

Et bien sur videoludiquement:

ES V Skyrim: Dragonborn

FF7 OST

MGS Saga OST

Certaines de Fire Emblem

Et en film:

Lord of rings: in dreams et toutes les autres

Même pas :/ Pour ce genre de chose, faut des logiciels de pro.

Sinon, un peu de douceur celtique au réveil, avec cette chère Loreena McKennitt qui nous emmène vers les mystères d'Avalon <3

ça me fait penser à la chansons de fin de l'anime Monster.

Décidément t'en fais des choses "à cause de Shad" toi x)

Assume un peu nanméow :p

Je deviens responsable de tant de choses... c'est injuste.

Non mais tout est de SA faute !!! Shad est fourbe et me manipule... et il me tente avec sa PS3 et ses jeux trop bien dessus è___é

Eh bien... la prochaine fois s'il y en a une, promis, je ne te laisserai pas toucher à la PS3.

Soyons un peu plus sérieux. Voici ce que j'écoute en ce moment :

Je suis fou de cette musique, je pourrais l'écouter en boucle des heures durant (surtout le passage du tout début, en fait).

Et moi je ne te ferai plus de gâteau ! Nah è_é

Parce que j'alterne un peu avec d'autres chansons quand même :

Finalement, je te laisserai peut-être utiliser ma PS3.

Et cette chanson me fera maintenant automatiquement penser  à LittleBigPlanet. Merci de me l'avoir fait découvrir, elle est bien sympathique.

En parlant de ce jeu, j'aime énormément le morceau A Filth of Beethoven que l'on peut entendre dans LittleBigPlanet2 :

Voilà une radio sur laquelle je peux rester des heures, du son old school jazz, funk, hip hop, trip hop, rock 50's, 60's, 70's, cool et classe, que du bon son, pas de pub.

"Laid Back Radio", je trouve ça sur la chaine 148 de chez sfr dans la catégorie monde, 2ème page en Europe, j'ai pas cherché plus loin pour l'instant mais ça doit se trouver autre part.

Guest LordDagan

J'aime les choses... flippantes. J'ai un coup de coeur pour Yolandi Visser. Et par extension, pour le groupe Die Antwoord. Et dieu sait que je ne supporte pas le rap en général.

Avant de cliquer sur n'importe laquelle des vidéos, je tiens à vous avertir: votre réaction sera soit un rejet total, soit une fascination un peu... Bizarre. Vous êtes prévenus.

Coucou ! Un passage en coup de vent pendant que ma connexion est pas trop trop foireuse.... Ca explique mon absence.

Un petit morceau du groupe Gojira (que je verrai le 28/06 en concert ^^) que j'aime beaucoup de par sa musicalité mais aussi par ses paroles :) L'animation est tirée de Fantasia 2000. Le passage s'appelle L'Oiseau de feu, composé par Igor Stravinski. On ne voit sur le clip que le passage post-éruption, on assiste donc à la renaissance du monde  ^^

J'espère que vous allez tous bien !

Aussi étonnant que sa puisse paraître : notorious BIG et miley cirus, sa peut aller ensemble :

Autre remix  sympa :

Et un remix rap...avec blanche neige et les 7 nains ... j'ai bien aimé ^^

• Create New...