Shak Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je viens de commencer une série russe tirée d'un roman... russe, également : "Le Maitre et Marguerite" ("Мастер и Маргарита"). Le thème musical principal est simplement... jugez vous-même : Et la série m'accroche dès le premier épisode. Je vais très certainement m'acheter le livre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je viens de commencer une série russe tirée d'un roman... russe, également : "Le Maitre et Marguerite" ("Мастер и Маргарита"). Le thème musical principal est simplement... jugez vous-même : Oui j'avoue, elle dépote J'ai besoin d'aide, je fais appel à la communauté Je cherche une chanson depuis DES ANNEES et j'arrive pas à la retrouver, je ne connaissais ni le titre, ni l'artiste. C'était chantée par une femme, anglophone. Il s'agit de rock ou quelque chose d'approchant. Probablement datant de la fin des années 90 - début années 2000 (je dirais une fourchette entre 98 et 2004 max). La chanson démarre par la basse/guitare ou jsais pas quoi en rythme saccadé, le son "étouffé". La voix de la chanteuse est aussi "étouffée". Si vous pouviez m'aider à la retrouver, vous me guérirez d'années de prises de tête, je l'ai entendu que une seule fois ado et depuis, impossible de la retrouver^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Tu ne te souviens pas même de quelques paroles ? Le morceau était-il calme ou violent ? La voix de le femme, même étouffée, paraissait-elle plutôt grave ou aigüe ? Est-ce que tu en aurais vu un clip et si oui, que contenait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Dans ces années la je vois pas grand chose.. Evanescence peut-être ? http://www.youtube.com/watch?v=oOmfMtHY7_U La première fit bien avec ta description.. je crois. Et l'année concorde aussi.. Going Under. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Mouais enfin Amy Lee....voix étouffée.....ça ne me semble pas concorder. Garbage correspondrait plus, mais après bon, y a trop peu d'éléments donnés pour supposer quoi que ce soit....:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoFreeze Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 J'écoute de TOUT: rock, rap,classique,reggae... Mais tout comme toi falmagnef, j'ai un faible pour the life is like a boat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 ''La chanson démarre ... en rythme saccadé, le son "étouffé". La voix de la chanteuse est aussi "étouffée". Je le comprenais comme si la voix était un peu atténué au début de la chanson et non pas comme si la chanteuse avait une voix étouffée. Et puis c'est du 'rock ou quelque chose qui s'en rapproche' Garbage ? :o). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 ''La chanson démarre ... en rythme saccadé, le son "étouffé". La voix de la chanteuse est aussi "étouffée". Je le comprenais comme si la voix était un peu atténué au début de la chanson et non pas comme si la chanteuse avait une voix étouffée. Et puis c'est du 'rock ou quelque chose qui s'en rapproche' Garbage ? :o). Bah Garbage n'est pas un groupe s'approchant moins du rock qu'Evanescence à mon sens. Ok c'est sûr ce n'est pas le même genre du rock et y a des effets electro, mais ça se rapproche plus du rock que de Daft Punk. http://www.youtube.com/watch?v=UYhZq1CaX8o Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 La voix de la femme était plutôt grave, étouffée de telle manière que ça ressemble presque masculine sur certains mots. Un peu genre Cher, mais sans Autotune, et pas dans le même registre^^ Par contre c'était un morceau énergique, pas du rock "lent". Je m'y connais mal en registres musicaux, mais ça doit être classé en rock, sinon aucune idée. Le son "étouffé" est encore plus accentué en début de morceau que pour le morceau Going Under d'Evanescence et le rythme est légèrement plus rapide, les paroles, beaucoup plus rapides par contres, elles gardent le rythme de la musique, pas un rythme lent. J'ai pas vu de clip, c'était sur CD copié que j'ai perdu depuis^^ Par contre le rythme du début et du refrain fait un truc de ce genre (si c'est lisible mais on tente tout^^) : Taa Tatatatata Tata Ta Tatatatata. Je ne saurais pas me souvenir des paroles. Je dirais une connerie^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je cherches, mais je ne vois vraiment pas ça peut être qui, ou quoi.. de la musique ''rock'' très rythmé, avec une chanteuse à la voix ''grave''.. début 2000, fin 90.. No doubt, peut-être ? ... surement pas en fait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je cherches, mais je ne vois vraiment pas ça peut être qui, ou quoi.. de la musique ''rock'' très rythmé, avec une chanteuse à la voix ''grave''.. début 2000, fin 90.. No doubt, peut-être ? Alors là merci ! J'ignorais totalement que No Doubt avait chanté durant cette période x) En tout cas merci Shak car moi qui aime bien le groupe tout comme Gwen Stefani en solo j'ai bien aimé la zik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Quelques morceaux retrouvés hier dans les tréfonds de mon ancien ordinateur : Reprise de Bella Ciao par Thomas Fersen : Générique de Kiri Le Clown... si, si : https://www.youtube....;nofeather=True Reprise de Personnal Jesus par Nina Hagen : La petite sorcière malade de Julien Clerc : https://www.youtube....h?v=hniJkTh46Go Zetsubou Ni Sayonara de Kagerou (la bouille du chanteur m'inspirait, à une époque) : Un morceau de la bande-son de Talons Aiguilles : Et d'autres encore. C'est plutôt étrange de retrouver tous ces morceaux comme ça, il y en a que je n'avais pas écouté depuis des années. Il ne manquerait plus que je tombe sur le conte du "petit bonhomme de sable", tiens... Edit : Et j'ai trouvé ça, aussi ! https://www.youtube....h?v=t3rGw3HZd60 Ca n'est pas mal non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 voici une musique par contre il y a des images un peu comment dire mais la musiques est tout ce qui est de plus classe ne soyer pas surprit mais si sa pose un problemme je retire cette musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Là, tout de suite, une chanson de DDT. "Ты не один", ou "Vous n'êtes pas seul" en français : J'en ai trouvé une traduction anglaise : You're Not Alone When it's rainingWhen in your eyes is the lightof cars passing byAnd no one is thereOn the posts by the road hang wreathsLike beaconsOf years gone byA quarter of a century in journeyThird life behind the wheelThree centuries without sleepOur hearts are swirled in gray rainAnd it seems like the end:No more oxygen, nor gasAnd she's with someone elseBut nevertheless know -You're not alone!The branches of old roadsWhip back in your faceWe're driven across the world by wind and rock musicGolden foliageBlazing like flameTogether with faithfulness rushes to the endOnly the night's black soilAnd in the sky - a starFog on the roadWe seem to see smokeYou left to find happiness,Returned only gray-hairedAnd who knows, with what new faithWill this battle be decidedTo be, to be on this pathIs our fate You're not alone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 hier je suis aller voir rio 2 au cinemas et ses musiques sont exellents . dès que ses musiques sont sur la toile en français je vous poste sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 V'la ce qui tourne dans mon vieux mp3 en c'moment : Ensiferum - Victory Song Týr - Regin Smiður https://www.youtube....&nofeather=True Leur voix sont classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Reprise de Bella Ciao par Thomas Fersen : Sympathique cette reprise dis donc Pour les nostalgique de Tétris, Tayler Davis a sortit une nouvelle vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 j'ai trouver sur le net des musique super douce comparer aux original . https://www.youtube.com/watch?v=UevKO2A1Ukc https://www.youtube.com/watch?v=RlVTb3g-COY bref des musiques chiptune j'ai eu des soucts avec l'éditeur de messages je pence que c'est bon mais la premiere musique n'est pas pour troller c'est juste que je trouve sa plus douce que la musique originale pour les puristes de zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meock Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour En ce moment je suis sur du rock gothique/Coldwawe et un peu d'autre styles: Joy Division Magma Amon duul 2 Bauhaus Faust Zappa Mevins Tomahawk Can Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Battlelore - Daugther of the sun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Cette musique tirée de l'univers de Game of Thrones hante mon esprit depuis pas mal de jours... Pourquoi ? Trois raisons : 1 - C'est à mon sens la meilleure reprise de The Rains of Castamere. 2 - Elle correspond à un moment majeur dans la série, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ! 3 - Le groupe islandais Sigur Ros est bon, voire très bon ! Trêve de blabla, voici la musique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Allez, cadeau : À voir si vous avez envie de gagner un ou deux neurones en plus. ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 ah moi j adore les vocaloids en general comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=OEY9ba412vo ou des chansons plus douces comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=huJRSFrbTrM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts