Guest Dimitry Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Et pan is the music https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JsjTpjxb9XU Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 En voici deux que j'ai découvert et que j'adore et Ps. dsl mais les spoiler ne fonctionne pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 L'ending numéro 2 de l'anime " Shingeki no Kyojin" que j'apprécie, la voix du chanteur est pour moi magnifique ! http://www.youtube.com/watch?v=hd3j1Op0_zI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Parfois tu retombes sur une vieille chanson et tu te demandes comment tu as pu l'oublier ...Nostalgie de l'époque où il suffisait que quelqu'un commence à la chanter pour que tout le monde suive ... http://rapgenius.com...-reperes-lyrics Voilà pourquoi j'aime le rap .Parce qu'au milieu de toutes les merdes il y aura toujours des musiques comme ça .Ce n'est ni la plus triste, ni la plus belle, encore moins la plus engagée .Et pourtant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Arrawn : "Moskau", je l'avais presque oubliée. J'aime beaucoup. The Divine Comedy, "Generation Sex" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Un peu de fraîcheur : Et le rap français se relève magistralement par ces deux jeunes de 17 et 21 ans, avec un clip avec Kyan Kojandi : Absalon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Et le rap français se relève magistralement par ces deux jeunes de 17 et 21 ans, avec un clip avec Kyan Kojandi : Je n'aime vraiment pas le rap, mais si on pouvait voir ou ne serait-ce qu'entendre des musiques et des textes comme ça à la radio à la place de....hum...."Maître Gims" mes oreilles ne s'en porteraient que mieux Belle trouvaille en tout cas Adjib Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Je n'aime vraiment pas le rap, mais si on pouvait voir ou ne serait-ce qu'entendre des musiques et des textes comme ça à la radio à la place de....hum...."Maître Gims" mes oreilles ne s'en porteraient que mieux Moi non plus, je n'aime pas tellement, mais bon, ça fait plaisir d'entendre un texte travaillé dans un genre musical où le texte... bah c'est l'essence du truc^^ Jsais pas, j'ai l'impression d'avoir senti qu'il avaient bien bossé, et ça fait plaisir Allez, une autre trouvaille de la journée, dans un autre registre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je tiens a vous faire découvrir une web radio américaine qui diffuse uniquement des titres Hard-Rock des années '80 à '90 et ce H24...Si ca vous intéresse voila le lien vers la radio : http://www.hrhradio.com/site/index.php Enjoy ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Pour ceux qui veulent de jolies paroles : Fauve, "La loterie". Et le rap français se relève magistralement par ces deux jeunes de 17 et 21 ans, avec un clip avec Kyan Kojandi : Je ne suis pas trop rap, mais j'ai bien aimé le texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Deuxième opening de Tiger and Bunny : Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Desire - Under Your Spell : à la fois beau, doux, mélancolique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Donnez m'en des nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mraiih Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Perso, j'écoute essentiellement du Two Steps From Hell ou même de l'Audiomachine. Même si ces noms ne vous disent rien, vous en avez déjà écouté =) Audiomachine : (ou même , plus populaire chez les gamers )Two Steps From Hell : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Et le rap français se relève magistralement par ces deux jeunes de 17 et 21 ans, avec un clip avec Kyan Kojandi : Je trouve le premier rappeur bien meilleur que le deuxième .Mais en effet le son est plutôt pas mal . Par contre vaut mieux éviter de parler de relève, c'est comme les futur Zidane dans le foot ça leur porte rarement chance .Les deux derniers groupes qu'on a présenté comme ça c'était 1995 et Sexion d'Assaut .Sexion d'Assaut d'où vient le fameux Maître Gims ... Bon tu me diras d'un point de vue commercial ils ont bien réussi .Mais artistiquement parlant ... Sinon moi en ce moment c'est plutôt ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=egCHkue09EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Quelques bonnes musiques motivantes : https://www.youtube.com/watch?v=DmsAgqE6CSU https://www.youtube.com/watch?v=BXAtdTaCVLs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 - flo jess - jam2995 - ElecricMudkip - Djthe sdotcom - DanDaManProductions j'en ais pleins d'autre mais je vais pas tout mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 crazy frog un délire quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Le courage : Parce que, premièrement, c'est Zelda et que c'est souvent classe. Deuxièmement, parce qu'il ne s'agit que d'une musique lorsque l'on se balade dans la carte. Et troisièmement, parce qu'il s'agit de l'une des épopées les plus incroyables de la SNES : ordimystique6083 and Itachiaurion 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts