Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

J'ai trouvé un autre groupe russe qui me plait bien, ДДТ (DDT). Même si pour le moment je n'ai écouté que ces deux morceaux :

Et celle-ci (qui n'a pas grand chose à voir) :

J'aime beaucoup la voix du chanteur, et je trouve ces deux morceaux entrainants... niveau musique, c'est très sympa aussi, bref ça me plait beaucoup, je sens que je vais fouiner un peu plus de ce coté.

Elle rappelle des souvenir celle ci

Oulah oui... ERA ! Il est génial ce groupe, je l'écoutais au petit déjeuner avant d'aller à l'école (la musique au petit déjeuner, ça permet de garder un peu le moral face à l'idée que l'on va s'ennuyer pendant toute une journée de cours).

Bonjour petit réveil matin

Du Dragonforce au pett dej', ce doit être autre chose que du ERA. (Essayez avec du Marduk pour voir... je sais que ça n'a rien à voir)

Je l'écoute en boucle, on l'entend au générique de fin du film Le Prestige qui est un de mes films préférés

En plus de m'avoir fait découvrir un chouette morceau, tu viens de me donner une idée de film à regarder ce soir. Et j'attends de voir la photo ou le dessin qui va peut-être s'ensuivre. *content et curieux*

Oh, tu donneras ton avis sur le film, dans le topic pour ? :)

Musique du soir... :

Je l'ai probablement déjà postée (mais y'a un moment du coup), j'ai découvert le groupe grâce à un stage de danse l'an dernier, j'accroche complètement.

Filastine - Colony Collapse

Musique du soir... :

Je l'ai probablement déjà postée (mais y'a un moment du coup), j'ai découvert le groupe grâce à un stage de danse l'an dernier, j'accroche complètement.

Filastine - Colony Collapse

Je sais pas pourquoi mais elle me met mal à l'aise, je trouve ça presque malsain Oo

Guest gbamnm

J'adore cette chanson, c'était le léger renouveau de la pop/rock avant que le dubstep, et les artistes type Taylor Swift ne phagocytent les artistes et les groupes moins connu mais de bien meilleure qualité...

Aaaa le Prestige.....je me rappelle d'avoir longtemps hésité à le regarder car je pensais qu'il s'agissait d'un film sur la bateau qui a coulé....rien à voir. Je le conseille à tous, il est magnifique et superbement bien réalisé.

Bon Gladii ta musique est....space ^^ Sinon Gba, il y en a une bien de Taylor Swift et j'ai été surpris quand je l'ai entendu

Musique du soiiiiir !

C'est un des groupes du moment de mon copain, il le met souvent quand on sort en voiture. Du coup j'ai été contaminée (bon il faut dire qu'on à globalement les mêmes goûts niveau rock/metal, alors c'pas trop dur de me contaminer).

Volbeat - The Human Instrument (mais tout l'album est cool)

Et oui, le morceau de Filastine a un petit côté dérangeant mais c'est aussi ce qui fait que j'aime bien :D

Guest gbamnm

Musique très connue, mais j'adore vraiment la voix du chanteur, je trouve qu'elle donne vraiment une saveur particulière à cette chanson :)

D'ailleurs vous remarquerez que le clip peut s'interpréter de façon différente si on le regarde "à l'endroit" ou "à l'envers"

La version "à l'endroit"

Guest Kerv

Suite à la demande de Shadow-x et Ikki62, je vais commencer à vous faire part de ce que mes chastes et fragiles oreilles se doivent d'écouter, pour conserver leur tendre innocence...

J'aurai aimé mettre des jolies vidéos, mais pour ce premier artiste, je n'en ai trouvé aucune... Rien d'officiel, ou qui concerne les morceaux sélectionnés, en tout cas...

En même temps, a-t'on réellement besoin de ses yeux pour entendre? ^^ Théoriquement, il ne vous suffira plus que d'appuyer sur "écouter", et ça devrait aller...

Voici donc une sélection de quelques morceaux de David TMX, chansons figurant parmi mes préférées du moment:

Headbanger (avec la théorie ET la pratique, s'il vous plait ;) )

Allez vous faire foot (qui date de 2006, comme vous l'aurez compris...)

R'n'B*te (je partage assez ce point de vue, de manière générale... mais je conçois aussi qu'on puisse avoir des goûts différents des miens, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément une mauvaise chose ^^ )

L'enfant roi, l'enfant proie (y a quand même un peu de vérité, dans le fond...)

Et une petite dernière, pour la route... Avec les départs en vacances qui commencent, et le festival des Vieilles Charrues qui approche, je me suis dit que c'était assez dans le ton: Plus jamais en Bretagne (oui, bon, c'est assez cliché, aussi... d'accord....)

Guest NinjaDevastateur

Oh que oui, Temnozor c'est tellement... tellement beau à écouter ! Mais je préfère "Folkstorm of the Azure Nights".

...Sinon je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient russes.

Celle-ci est bien aussi !

Tu veut du russe alors écoute ça :

NinjaDevastateur : Mmmmmmmoui, le premier peut passer mais je n'en suis pas fan. Je préfère le deuxième morceau (Ah, et je n'ai toujours pas essayé Command and Conquer...).

Kerv : Headbanger est juste géniale ! Les autres aussi d'ailleurs. Je ne connaissais pas du tout David TMX, j'aime beaucoup. Je vais en écouter d'autres, tout de suite.

Allez, de mon coté... en ce moment, j'écoute "Les malpolis"

C'est bien bête mais je n'ai pas trouvé de vidéo Youtube non plus, du moins pas de qualité. Donc... après avoir cliqué sur le lien, faites de même avec le petit bouton lecture (si si, le petit triangle, là) : Les Charlottes

Sinon pour la musique russe, je m'attarde encore un peu sur Mummiy Troll. D'ailleurs il va sortir (à moins que ce soit déjà fait) un album avec ses "meilleures" chansons (ou plutôt celles qui ont le plus plu je crois) chantées en anglais.

Comme Contrabandy, en russe ici :

...Et en anglais juste là :

J'ai un faible pour la version russe mais l'anglaise n'est pas mal non plus.

Guest NinjaDevastateur

NinjaDevastateur : Mmmmmmmoui, le premier peut passer mais je n'en suis pas fan. Je préfère le deuxième morceau (Ah, et je n'ai toujours pas essayé Command and Conquer...).

Kerv : Headbanger est juste géniale ! Les autres aussi d'ailleurs. Je ne connaissais pas du tout David TMX, j'aime beaucoup. Je vais en écouter d'autres, tout de suite.

Allez, de mon coté... en ce moment, j'écoute "Les malpolis"

C'est bien bête mais je n'ai pas trouvé de vidéo Youtube non plus, du moins pas de qualité. Donc... après avoir cliqué sur le lien, faites de même avec le petit bouton lecture (si si, le petit triangle, là) : Les Charlottes

Sinon pour la musique russe, je m'attarde encore un peu sur Mummiy Troll. D'ailleurs il va sortir (à moins que ce soit déjà fait) un album avec ses "meilleures" chansons (ou plutôt celles qui ont le plus plu je crois) chantées en anglais.

Comme Contrabandy, en russe ici :

...Et en anglais juste là :

J'ai un faible pour la version russe mais l'anglaise n'est pas mal non plus.

Peut être ça alors :

Peut être ça alors

Voui, là j'aime bien.

PS hors-sujet à Gladii : Ha, je regarde ton film ce soir au fait, demain je dirai sur le topic approprié ce que j'en ai pensé.

Et pour mettre un peu de musique :

Vodka !

Mmmmmoui bon d'accord, alors plus sérieusement :

Même si je préfère le boulot qu'il a fait sur Silent Hill, je trouve ce morceau-ci franchement agréable à écouter.

Guest Kerv

Elle est peut être déjà passée... J'avoue que j'ai un peu la flemme de me farcir les 155 pages précédentes pour le vérifier ^^

Ma petite contribution personnelle sur la thématique Russe de Shadow-x:

Parfois, il m'arrive de souhaiter détenir un tel organe vocal...

Mhhhhhhh... ça, par exemple ? OST de Silent Hill 2.

Ou en plus calme :

Des musiques tristes, je dois en avoir, seulement là je ne me sens pas trop inspiré...

Sinon celle-ci n'est pas forcement triste mais bon...

Kerv : De toute façon il y a certainement des morceaux qui repassent plusieurs fois. Et Arkona, c'est bien.

Guest Kerv

Shadow-x: parfaitement d'accord avec toi, Arkona, c'est bien! C'est même très bien!

Sinon, gmule, j'ai trouvé ça, qui pourrait peut être répondre à tes attentes...

Je dis pas, y a certainement plus triste ou déprimant... Mais c'est pas spécialement fort joyasse non plus...

• Create New...