Arrawn Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Moi non plus je ne la trouves pas si moche la reprise.. Seulement les puristes te diront que la chanteuse n'a pas d'émotion ni de tonus dans la voix, que le solo a été complètement bâclé et patita et patata.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Non, niveau reprise il y a bien pire. Mais voila, j'ai été influencé par le premier morceau que j'ai entendu de cette chanteuse : Donc c'est triste mais je ne peux pas écouter d'Avril Lavigne sans y penser, en tout cas pas pour le moment, et donc je n'arrive pas à apprécier le reste de ses chansons non plus (en même temps je me dis que ça n'est pas extrêmement grave et que j'ai de quoi nourrir mes oreilles à coté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Avril Lavigne c'est plus du pop rock que du rock/métal non ? Donc on peut pas non plus tout dénigrer quand elle fait un pas vers l'illumination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 C'était dans le cadre d'un hommage a Metallica. D"ailleurs il y a de très bon cover dans cet hommage! et des plus.. euh comment dire... drôle ? x) : Et un peu de pantera pour nous remettre dans la bonne direction :o): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bon pour Snoop Dog, j'ai beaucoup de mal à accepter x) Mais la reprise d'Avril Lavigne, je la connaissais pas, je l'ai écoutée, ça me pique un peu les oreilles quand même parce que bon... par rapport à James Hetfield on retrouve pas la même présence, et la voix et... m'enfin je trouve ça mignon, Avril Lavigne est rigolote et on peut pas en vouloir à quelqu'un qui veut rendre hommage à Metallica :D Celle là je l'aime tellement que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté de l'écouter en boucle (et c'est pas Metallica cette fois ) Gladii 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Non, niveau reprise il y a bien pire. Mais voila, j'ai été influencé par le premier morceau que j'ai entendu de cette chanteuse : Donc c'est triste mais je ne peux pas écouter d'Avril Lavigne sans y penser, en tout cas pas pour le moment, et donc je n'arrive pas à apprécier le reste de ses chansons non plus (en même temps je me dis que ça n'est pas extrêmement grave et que j'ai de quoi nourrir mes oreilles à coté). Mais qu'avez-vous contre Avril Lavigne bon sang ?! :question: Elle a fait de très beaux morceaux pourtant ! Avril Lavigne c'est plus du pop rock que du rock/métal non ? Donc on peut pas non plus tout dénigrer quand elle fait un pas vers l'illumination Bah oui c'est davantage une artiste pop/rock que metal/rock mas une fois encore ça ne l'empêche de sortir de bonnes musiques . Il n'y a pas QUE le metal/rock qui soit très bon hein Bon pour Snoop Dog, j'ai beaucoup de mal à accepter x) Mais la reprise d'Avril Lavigne, je la connaissais pas, je l'ai écoutée, ça me pique un peu les oreilles quand même parce que bon... par rapport à James Hetfield on retrouve pas la même présence, et la voix et... m'enfin je trouve ça mignon, Avril Lavigne est rigolote et on peut pas en vouloir à quelqu'un qui veut rendre hommage à Metallica :D Celle là je l'aime tellement que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté de l'écouter en boucle (et c'est pas Metallica cette fois ) Bon moi j'aime autant Avril que Metallica ( Quoi ? Quoi ? Qui a dit sacrilège ? ) et je suis d'accord que rien ne vaut l'originale. En tous cas je ne suis pas fan de la reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bon moi j'aime autant Avril que Metallica ( Quoi ? Quoi ? Qui a dit sacrilège ? ) et je suis d'accord que rien ne vaut l'originale. En tous cas je ne suis pas fan de la reprise Non mais moi ça me pose aucun problème, quand j'étais une teenageuse, j'ai écouté Avril Lavigne et je trouvais ça cool aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Oui moi ce que j'écoutais dans ma période "teenagers" c'était plus Sum 41, Simple Plan et autres Good Charlotte. Puis avec le lycée est venu l'ouverture musicale. Là j'ai écouté Avril Lavigne que je trouvais peut-être trop "girly" pour en écouter avant et depuis c'est rester. Bon maintenant que j'ai fait mon défenseur de la veuve et de l'opprimée je vais quand même en mettre, sinon on va dire que j'assume pas :rouge: Et histoire de ne pas rester bloqué sur elle par ce qu'il n'y a pas qu'elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Celle là je l'aime tellement que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté de l'écouter en boucle (et c'est pas Metallica cette fois ) c'ets une musique d'un fan non ? Car avec mes 200h+ de jeu, pas souvenir de cette ziq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Non elle est seulement dans l'OST de Dissidia, pas dans le jeu. Mais je l'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Celle que j'ai posté est du groupe Your Favorite Enemies. Une reprise quoi! Il me semble en tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Mais qu'avez-vous contre Avril Lavigne bon sang ?! Hum. En ce qui me concerne tu as ma réponse dans le passage que tu as toi-même cité. Ensuite je ne sais pas ce que tu entends par "avoir contre", moi je n'aime simplement pas la majorité de ses morceaux (ceux que j'ai écouté jusqu'à aujourd'hui). Mais je n'ai rien de particulier "contre" elle (elle m'indiffère). Allez, le morceau que j'écoute en ce moment : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ah... un bon classique qui marche toujours ça :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Hum. En ce qui me concerne tu as ma réponse dans le passage que tu as toi-même cité. Ensuite je ne sais pas ce que tu entends par "avoir contre", moi je n'aime simplement pas la majorité de ses morceaux (ceux que j'ai écouté jusqu'à aujourd'hui). Mais je n'ai rien de particulier "contre" elle (elle m'indiffère). Allez, le morceau que j'écoute en ce moment : Non je ne disais pas ça méchemment C'est juste que j'avais l'impression que tout le monde la descendait un peu, mais en effet elle est loin d'être incontournable. Et je n'ai aucun doute concernant la qualité de ce que tu écoutes. Surtout si l'on s'en réfère à ton dernier post :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Non je ne disais pas ça méchemment Mais je ne répondais pas méchemment non plus (ça n'est pas parce que j'utilise peu de smileys et que j'écris comme un coincé sur les forums que je prends mal tout ce que les gens y mettentt, héhé). Sinon il très sympa ce morceau de Qantice (je ne connaissais pas du tout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Celle que j'ai posté est du groupe Your Favorite Enemies. Une reprise quoi! Il me semble en tout cas... C'est d'ailleurs la seule bien du groupe, j'avais essayé d'écouter un album... Je l'ai vite supprimé de mon PC. x) En ce moment j'écoute ÉNORMÉMENT l'OST de Terranigma et Legend of Mana, mais j'vais vous mettre autre chose. Un peu de Garbage. I Think I'm Paranoid http://www.youtube.com/watch?v=UYhZq1CaX8o Push It The World Is Not Enough (je n'arrive plus à trouver la version longue, avec le clip ? C'tout nul ) I'm Only Happy When It Rains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bas voila moi je suis rappeur donc je pense que beaucoup ne vont pas aimer.. Mon Street clip : Béné "AS" : (Ce sont des ancien morceau qui sont sur Youtube) Je suis entrain de travailler sur une Mixtape 15 titres que je compte produire pour commencer à 200 exemplaire, les extrait de cette mixtape qui sont bien plus travaillé que les précédent morceau que j'ai pu faire ne sont pas disponible sur Youtube (contre le téléchargement) mais elle sont disponible sur mon Facebook (Ben Béné) hésitez pas à m'ajouter... Voila donc pour répondre en ce moment j'écoute beaucoup ma Musique ou celle des connexion que j'ai dans le Rap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Oh Oui ! Bon du coup j'en rajoute une que j'aime beaucoup aussi ça va commencer à en faire beaucoup de Garbage mais c'est tellement bon Par contre désolé je n'ai pas le talent de Gladii pour retrouver les clips...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Ah moi de nettoyer ..... sinon des trouvailles de youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bon on s'attaque à un gros morceau : le denier album d'IAM . Je l'avais téléchargé me l'étais procuré y'a un petit temps mais j'avais une certaine appréhension, une peur d'être déçu .Je me suis motivé pour l'écouter dans la semaine et quelle bonne surprise !L'album est juste ... beau .Ca parait bête dit comme ça mais je crois que c'est le mot qui résume le mieux l'album .Certaines chansons m'ont vraiment ému alors que je ne m'y attendais pas du tout .Bien sûr ce n'est plus la grande époque mais c'est bien meilleur que Saison 5 et on sent toujours cette plume si particulière . Un album à écouter au calme en tout cas, sinon ce n'est vraiment pas la peine .Les morceaux à retenir dans l'ordre de préférence : Après la fête, à ne surtout pas écouter après la fête justement .Le son est assez simple mais pourtant très touchant . Mon encre, si amère qui à mes yeux ressemble furieusement à une "suite" de Pousse au milieu des cactus, ma rancoeur .Surtout le couplet d'Akhenaton en fait mais quoi de plus logique vu que la première était un solo ? Pain au chocolat, hommage à Copé comme tout le monde l'a deviné .L'intro est marrante mais le texte nous remet vite dans la réalité .Ils ont fait vraiment très fort parce qu'ils ont rebondi sur cette histoire de la meilleure manière possible .Au lieu de tomber dans la facilité et d'insulter & co ils s'en servent pour faire un constat sur la société . Mais l'impression qu'on ne peut rien y changer est tellement démoralisante quand on se rappelle de Manifeste ...Le refrain illustre parfaitement ça . Qu'est ce qu'on peut dire ?Qu'est ce qu'on peut faire ? Nos ambitions, tant de bouteilles à la mer Amer, on devrait écrire quoi ? Des couplets maladroits pour terroriser le petit Jean-François Dernier coup d'éclat, très beau bilan sur leur carrière qui sonne presque comme une dernière révérence ...Mais honnêtement je n'y crois pas .Et je n'ose y croire tellement le vide serait difficile à combler .Mais pourtant certaines phrases sont ... étranges . On pourrait en citer d'autres mais celles là sont celles qui m'ont vraiment marqué .Il y a aussi Misère (où la preuve qu'un rappeur qui s'en est sorti peut encore parler de la galère sans faire croire que pour lui rien n'a changé), Habitude, Notre Dame veille, Les raisons de la colère ... En tout cas plus les écoutes s'enchainent plus j'apprécie l'album . Merci à Mr Antoine Daniel :D Plus grande chanson/ vidéo de l'histoire, j'ai bloqué dessus depuis que j'ai vu le What the cut :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Oé perso j'ai toujours préférer la Funky Family à IAM bien que les deux reste conscient .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Je préfère la FF aussi perso Enfin j'écoute plus régulièrement en tout cas . Mais IAM c'est une partie de l'histoire du rap FR à eux seuls, certains sons resteront à jamais des classiques : http://www.youtube.com/watch?v=--QXQhYQO0A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts