Guest LordDagan Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 et si vous connaissez pas ce groupe ça sert a rien que je vous le présente, parce que ça veut dire que vous en avez pas grand chose a foutre de la musique indie. Et pourquoi pas? Ne pas le présenter n'aidera en rien à le faire connaître. Même en s'intéressant à la musique indie, on est pas censé tout connaître. Je n'aime pas le ton que tu emploies, et ce à chaque fois - ou presque - que je lis un de tes posts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 et moi je trouve que t'aurai jamais dû etre modo, et oui le monde est injuste...bouhou :'( 1-J'en parle, donc si la personne est curieuse, elle n'aura cas chercher sur google. 2-J'en ai deja parlé d'animal collectif, deja posté des musiques de ce groupe et de ce style, c'est pas comme si j'avais pas donné sa chance au groupe et je vais pas faire du repost. 3-Le groupe est deja trés connue, c'est la base de l'indie experimental. Et c'est pas un style accéssible, c'est le genre de truc qu'on écoute parce qu'on s'y interresse, je tente de faire découvrir ce style en postant régulierement des titre depuis plus d'un ans, je pense avoir donné assez de pistes, je vais pas vous faire un détailler de tout les groupe que je poste, surtout que j'ai deja présenté plein de groupes et c'est toujours passé inaperçu, pas la moindre réponce, vous voulez que je présente les groupes et bien interressé vous a ce que je poste... évedament que je suis la pour faire découvrir, sinon je posterais pas des son tout les 2-34jours en variant un maximum les genres, les gens ici sont pas interressé, je force plus. Au passage Dagan, j'ai créer plus de réaction en disant sortant un discourt du style "cherchez ou passer votre chemin", qu'en faisait mon style de poste de présentation habituel, c'est une technique de communication de base, tu provoque, les gens s'interresse, au final t'es allé voir sur google ce que ça donnais Animal collectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Perso j'ai arrêté de m'intéresser à tes posts y'a un moment justement parce que tu passes le principal de ton temps à provoquer et a chialer sur tout et sur rien.. T'es désagréable quoi. Nnamhock and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Ben moi là du coup, j'ai plus du tout envie d'aller voir ton truc, Mana... En ce moment je sais pas ce qui m'arrive, mais je me replonge beaucoup dans les vieux classiques, genre les débuts Dire Straits, Iron Maiden, etc. Eh ben ça fait pas de mal un petit retour aux sources. Et puis y a pas à dire, les coupes de cheveux en jettent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Ben moi là du coup, j'ai plus du tout envie d'aller voir ton truc, Mana... En ce moment je sais pas ce qui m'arrive, mais je me replonge beaucoup dans les vieux classiques, genre les débuts Dire Straits, Iron Maiden, etc. Eh ben ça fait pas de mal un petit retour aux sources. Et puis y a pas à dire, les coupes de cheveux en jettent Mais c'est qu'elle est nostalgique des coupes à la Mike Brant la mademoiselle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Ah ah x) Bon j'avoue que c'est quand même plus pour la musique. Mais oui on peut le dire, je suis nostalgique en ce moment... ça passera peut etre quand il arrêtera de pleuvoir x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Genre les filles ca écoute du Iron Maiden ? :o) la belle époque ou tout l'monde pouvait 'Headbang'.. :rire: Maeva38 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Y a des périodes comme ça. La période Metallica a été très très longue d'ailleurs (et jamais vraiment terminée en fait). Une de mes préférées : Maeva38 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 LA chanson (ou du moins le riff) que tout débutant à la guitare apprend nécessairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Héhé obligatoire, mais ça marche tellement bien en même temps! Allez, changement de registre! : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Tant qu'à changer de registre, allons y fort : :o) Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 La vache une fille qui aime Metallica, Iron Maiden et qui écoute les Foo Fighters !! Bon sang tu es bonne à marier Pisha ( même si je ne suis pas pour le mariage ). Pour ma part ma préféré de Metallica : Sinon allez savoir pourquoi ce qui me trotte dans la tête depuis un moment ( et oui c'est pas du tout le même style :ange: ) Sinon c'est dommage pour Mana même si il est véhément dans ses messages ( parfois un tantinet trop ? ) son argumentation sur les styles musicaux apporte quand même un certain point de vue qui n'est pas inintéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Un peu de douceur... ... mais pas trop. http://www.youtube.com/watch?v=BtsMLuPdtco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Un peu de Musique classique... Un peu de Muppets... Et un peu de fierté internationale aussi, comme il se doit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Ikki, le mec qui passe de Metallica à Gérard Lenorman... pas de problème x) Je suis un peu amoureuse de Lindsey en ce moment <3 Drugs + Anime = Excel Saga! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Excel Saga, cet anime trop WTF . http://www.youtube.com/watch?v=G6RsHOv1RPE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Genre les filles ca écoute du Iron Maiden ? :o) la belle époque ou tout l'monde pouvait 'Headbang'.. :rire: j'adore,une de mes preferée d'eux est Ride the lightning Mais non,mais non les filles ca n'écoutent que du Lorie ou du Chantal Goya :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjangoMan Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Un peu de Gangnam style. A ta booooooy le rythme dans la peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Autant je trouvais Gangnam style rigolo, autant ce deuxième clip me fait à peine sourire. Mais si vous voulez des chansons à texte, du recherché, du profond, je vous invite à me suivre... Toutes mes plus sincères excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Pour une fois qu'autre-chose que du Rock me plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Je comprend pas la plupart des truck qu'il chante mais c'est de la bonne musique : Sinon du The bravery Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Je comprend pas la plupart des truck qu'il chante mais c'est de la bonne musique : Je suis d'accord http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tWOmfOah--o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Mais non,mais non les filles ca n'écoutent que du Lorie ou du Chantal Goya :rire: Je me disais bien aussi! :o) Perso j'ai pas de chansons que j'aimes plus qu'une autre mais plutôt un album: ça s'écoute bien d'un bout a l'autre. :hap: (mais bon.. j'ai presque tout leur albums a la maison.. et en casette pour la plupart! :rire:) Et un pour faire crier les fans fini : :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 je ne la trouve pas si moche cette reprise,après je ne sais pas si j'ai deja ecouter l'original en entier.J'accroche pas à Load et Reload.Sinon pour pas faire du flood des morceaux que j'adore et que j'ecoute en ce moment Trivium-Shogun http://www.youtube.com/watch?v=O5qB1kTmUZA Equilibrium-Wurzelbert /www.youtube.com/watch?v=LtM9QiCNdLQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts