Floow35 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Rammstein, Linkin Park, Kyo, Metallica, Black Sabat, System of a down, ainsi que des vieux titres ce qui m'offre un medley de chansons fort variées avec une certaine préférence pour le metal je suis de ton avis mon grand et un peu d'electo sa serai bien nan tu aime bien j'en suis sur que t'accroche on est beaucoups de gens a aimer les son electrop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dralucard Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Perso, j'aime bien le classique, plus particulièrement le romantique et le baroque. Je vous aurait bien mit quelques vidéos mais je ne sais pas comment on fait^^ Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. PS: Pour ceux qui veulent quelques exemples de ce que j'écoute: J'adore:-Sonate "moonlight" de Beethoven -Concerto n°4 et 5 pour piano de Beethoven -Concerto "appasionata" et "quasi una fantasia" encore de beethoven^^ - Et pout finir avec Beethoven, j'adore les symphonies n°5, 7, et 9 -Le concerto pour violon de Tchaïkovski -Le concerto pour violon de Sibélius -L'introduction de "Roméoet Juliette" de Tchaïkovski Il y en a plein d'autres mais ceux-là sont mes préférées. Et à part le classique, j'écoute des musique de jeux vidéos, mais j'écoute très, très, très peu de musique "moderne" Hugin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Ce matin j'ai écouté celle-ci en boucle, Angus And Julia Stone - Big Jet Plane : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Est-ce que vous etes plusieur comme moi a toujours n'écoute que rarement plus de 3titre d'un meme groupe/artiste ? je me suis rendu compte de ça en fesant du nétoyage sur mon portable et je doit avoir une dizaine d'artiste avec 4titres ou plus alors que j'ai plus de 400titres...et ça a été encore plus flagrant lorsqu'on m'a demandé qui j'écoutait comme artiste/groupe, parce que j'avais beau cherché je trouvais pas Et puis d'un coté c'est mieux, parce qu'il y a telement de bon groupes/artistes, c'est bete d'écouté 10titre du meme alors qu'il y aura surement 1ou2 titres meilleur chez d'autres Floow35 -> Electro c'est vaste, c'est comme si tu disait a quelqu'un vas-y écoute du rock, t'as une 50aine de genre et 36 000groupes, autant te balancer au milieu de l'océan pacifique sans boussole, palme et tuba par exemple je suis prés a parié qu'on écoute pas du tout le meme style d'électro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Vieux, Vieux, Neuf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Allez, après tout je n'en regarde pas souvent... Une fois de temps en temps, ça fait du bien, héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinart Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Cela m'arrive d'écouté aussi de l'electro house ou de la house music mais sans l'adoré pour autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Pour ma part j'écoute le plus souvent des OST de jeux, animes et films. Toutefois, s'il y a un groupe que j'adore c'est ERA. Leur musique est vraiment unique en son genre (du moins de mon point de vue). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Est-ce que vous etes plusieur comme moi a toujours n'écoute que rarement plus de 3titre d'un meme groupe/artiste ? J'écoute un peu plus, mais y'a pas mal de groupes ou artistes dont je ne connais qu'un album. J'ai beau avoir la discographie, j'en écoute un... Et pas le reste. Ou très peu. Et sinon, mes musiques du moment... : IAMX feat. Imogen - My Secret Friend. J'aime énormément ce duo, qui m'a fait découvrir IAMX que j'écoute très souvent... Chris est un homme perturbant. Généralement, j'ai une préférence pour les mecs grands, chevelus, poilus, avec un peu de muscles. Il ne correspond en RIEN à cet idéal, et pourtant je trouve qu'il dégage un truc, c'est impressionnant. Et sa voix !! Bordel ! Eluveitie - Thousandfold Eux, j'aurais du les voir en concert. J'avais pris mes places et tout, et... Hé bah mon cerveau a fait n'imp'. J'étais persuadée d'une date qui était fausse... (après une bonne crise de nerf et mon copain pour discuter, j'ai du inverser la date avec un autre concert qui m'intéressait, à la même période...) In Flames - Deliver Us Ca, c'est un amour de collège. Donc heu, je dirais 8 ou 9 ans. Et je les ai vus pour la première fois au Hellfest et c'était juste trop BIEN KOI TAVU. Voilà. Du coup je les aime encore plus. Mon frère a eu l'occasion de croiser le chanteur à un aéroport, avec sa famille, je suis horriblement jalouse... Et même pas il lui a demandé un autographe. Electric Six - She's White Ça, c'est délirant, ça me donne une pêche pas possible, j'suis trop fan ! Avec le froid qu'il fait c'est niquel. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Ce genre la j'aime bien: Fairyland: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Que du bon son par ici! http://www.youtube.com/watch?v=Yw3cHIFny0g http://www.youtube.com/watch?v=DX_L3ziFSFw http://www.youtube.com/watch?v=iB-78-uXMr4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 j'écoute le métal et surtout les artiste solo, genre steve vai.. franchement j'écoute de tout apars le hip hop .. et tout le reste de ce genre. Je vous conseil frank zappa c'est prennant.` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Frank zappa, particulièrement sur ce cover la, il ressemble a mon père. ( je l'ai en vinyl! ) x) Perso moi zappa c'est plutot des chansons qui me font marrer ( dans le bon sens ): muffin man, baby snakes et bien d'autres: aprèes il fait pas que ça, c'est sur ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Frank zappa, particulièrement sur ce cover la, il ressemble a mon père. ( je l'ai en vinyl! ) x) Perso moi zappa c'est plutot des chansons qui me font marrer ( dans le bon sens ): muffin man, baby snakes et bien d'autres: tu me sort des musiques, comme si c'était la genèse tu me sort des musiques, comme si c'était la genèse watermelon reste pour moi l'idylle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 J'ai fais une petite modifs juste comme tu postais. Je sais qu'il ne fait pas que ce genre de chansons, juste que moi c'est ce que j'ai le plus retenu de lui. ' http://www.youtube.com/watch?v=1t24PsZxohY http://www.youtube.com/watch?v=OGPD0ZBiMs0 mana sera pas content la je sors de gros classiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 J'ai fais une petite modifs juste comme tu postais. Je sais qu'il ne fait pas que ce genre de chansons, juste que moi c'est ce que j'ai le plus retenu de lui. ' http://www.youtube.com/watch?v=1t24PsZxohY http://www.youtube.com/watch?v=OGPD0ZBiMs0 mana sera pas content la je sors de gros classiques. ha ha black sabbath avec tommi iommi. †u a de sacré bon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 En passant, je me suis dis que ce serait bien de vous faire partager quelques groupes que j'écoute lors de l'écriture de mes tests http://www.youtube.com/watch?v=AHppGfw25do http://www.youtube.com/watch?v=xzxd9d41Hhc o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 juste parce que ça fait plaisir https://www.youtube.com/watch?v=eXrlH-dgxvY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Ben quoi? Littledeath and Gladii 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Deux musiques en rapport direct ou indirect avec des jeux vidéos: Dont le remix fut utilisé dans Mortal Kombat le film... Dont la version instrumentale fut utilisée dans un jeu de la série Test Drive... Et la dernière juste parce qu'elle mixe bien beaucoup de succes de KMFDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 quand je penses a test drive, je penses a cette chanson la : :rire: -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 quand je penses a test drive, je penses a cette chanson la : :rire: -- 'mmmmmmmeeeeeerrrrrrrriiiiiiiiiiiiiicaaaaaaa! fuck yeah ! Pour les connaisseurs Satanerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Dominique, nique nique... Que d'émotions pour cette sublime chanson ! Plus sérieusement, en ce moment je ne décroche pas de ce groupe, enfin, surtout depuis que je les ai vu en vrai même si je les écoutais déjà h24... C'est LE groupe que personne pense connaitre mais dès que tu fais écouter cette chanson, on te dit "Ah mais ouiii, je connais !" :pacr: Et une autre pour la route ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 j'ai connu des carrotes qui avaient moin bon goût (haha...jeux de mot...) Mais tu sais block Party c'est ultra connue, c'est l'un des meilleur groupe Anglais actuel... c'est juste qu'en france ou est pas du tout ouvert sur le monde musicalement qu'on ce contente de ce que les gros labels veulent bien nous donner et qu'on prefere écouter tout nos artistes variété et Rap made in bien de chez nous, meme si OK, on a Daft Punk, Justice, M83 Sebastien Tellier ou encore The Do mais meme eux sont limite plus connu a l'etrangé. Alors c'est sur que si tu fais écouté ça un quelqu'un qui n'écoute que Skyrock, Fun, Virgin ou NRJ, il vas pas connetre sauf si il l'as entendu dans un film ou une série (surtout helicopter qui est souvent utilisée) et il en vas de meme pour des groupes comme The Strokes, Modest Mouses, The Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, Franz Ferdinand pour ne citer que les groupes actuels mais concernant les oldies l'ignorance populaire est bien plus effrayante, une camarade de classe m'a meme demandé une foie "c'est qui Jimi Hendrix?", c'est grave ! et puis bon je critique la france mais on a eu du bon aussi http://www.youtube.com/watch?v=SwsTm7cRAV8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Mais une carotte ne peut qu'avoir de bons goûts ! ahah. C'est pour ça que j'ai préciser "que personne ne pense connaître" parce qu'au final je pense que tout le monde à entendu au moins une fois Banquet et Helicopter qui sont quand même pas mal repris dans les séries / émission tv. C'est juste qu'en france ou est pas du tout ouvert sur le monde musicalement Et le plus triste c'est que c'est vrai. Combien de fois je me suis retrouvée à faire écouter de la musique à des personnes et m'être vu renvoyée chier tout ça parce que c'était un peu différent.. Ils restent tous enfermés dans leur monde sans essayer de s'ouvrir aux autres choses et c'est bien dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts