Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle ce matin (pour moi du moins)...

Megadeth a annulé toutes ses prochaines dates, du coup je les verrai pas au Graspop Metal Metting.... :snif2:

Comme quoi y a une justice. Ca t'apprendra à venir nous faire baver!! :noel:

Euh.. Itachiaurion, tu sais que je maitrise ce chant (qu'on appelle chant guttural et qui est très difficile à gérer)? :D

C'était une boutade j'ai un ami metalleu aussi mais il le fait pas aussi bien enfin parfois j'ai des doutes sur le fait qu'il soit métalleu mais il s'arrange toujours pour dissiper mes doutes.

Et puis tu peux m'appeller itachi c'est plus simple (sinon j'ai presque l'impression qu'on m'appelle par mon nom et mon prénom)

Poste un enregistrement ici! =D

Mince je crois qu'on m'a doublé

Même pas :/ Pour ce genre de chose, faut des logiciels de pro.

Sinon, un peu de douceur celtique au réveil, avec cette chère Loreena McKennitt qui nous emmène vers les mystères d'Avalon <3

Même pas :/ Pour ce genre de chose, faut des logiciels de pro.

Sinon, un peu de douceur celtique au réveil, avec cette chère Loreena McKennitt qui nous emmène vers les mystères d'Avalon <3

Tu sais en cherchant bien il y a moyen de "trouver" une version d'essai intégrale illimité du dit logiciel de pro  :rire2: . Sinon la musique est assez relaxante, j'aime bien.

Ça résout pas le souci du micro !  Non j'écoute pas que des trucs de bourrin. Pour preuve voici une adaptation du poème de E.A. Poe, "The Raven" par le groupe de folk celtique OMNIA :

Encore une de ce groupe que j'aimais tant (devenu trop "commercial"...) Dil Gaya, ode à la Déesse-Mère :)

Mais c'est qu'elle fait preuve de mauvaise volonté ma parole, en fait elle ne veut pas s'enregistrer j'ai bien compris le topo  :rire2:

Blague a part une metalleuse qui écoute des musiques plus soft ça n'a rien d'étonnant (mon métalleux d'amis est un peu dans le même style). Bon je parle je parle mais je met rien comme musique donc je vais mettre quelque chose quand même mais j'ai pas d'idées... hum une idée une idée *voit la signature juste d'arvana juste devant ses yeux* oh et puis au diable l'originalité:

J'adore ce thème. C'est pas de la vrai musique diront certain? bah chacun son opinion pour moi cette musique est juste magnifique.

Mais c'est qu'elle fait preuve de mauvaise volonté ma parole, en fait elle ne veut pas s'enregistrer j'ai bien compris le topo  :rire2:

C'est pas que je veux pas, c'est que j'ai pas le matos !!! J'suis navrée, mais si je dois m’enregistrer, autant que ce soit fait avec de la qualité ! :) Mais ça viendra, un jour.... ^^

Metallica

Bullet for my Valentine

Eminem

Avenged Sevenfold

Motorhead

Limp Bizkit

Saliva

Rev Theory

System of a Down

Gun and Roses

Ozzy Osbourne

Led zepplin