Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Petite découverte grâce à un pote, Wax ou Big Wax .C'est du rap oui comme toujours, mais cette fois c'est un style de rap très rare ... Le rap positif :)

A chaque fois qu'on parle du rap on en vient toujours à dire que ça parle que de quartiers, de biatchs & co .Et bien voilà l'exemple de quelqu'un qui est très loin de tout ça, qui ne se prend pas du tout au sérieux (il faut voir les clips, le début de Dispensary Girl sérieux ...) .Vu le talent du gars je pense très sérieusement que d'ici 6 mois on va l'entendre partout, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose à mes yeux ...Donc profitez en .

Bon, j'ai pas une ou plusieurs musiques à vous proposer cette fois, mais carrément une OST (qui devrait plaire à mon VDD je pense !). J'ai nommé : l'OST de Dust An Elysian Tail. Une OST magique pour un jeu qui l'est tout autant !

Je trouve aussi, merci beaucoup, j'adore :D

Je change de registre, mais une petite chanson que je trouve agréable à entendre quand je me détends sur le PC :

https://www.youtube.com/watch?v=J_QL8oJ63D0

(P.S : je suis pas responsable du fait qu'un phasme qui danse soit la seule vidéo disponible sur Youtube pour cette chanson^^)

J'ai bien aimé shadow, j'ai toute suite pensé à fallout...j'aurais bien vu la fille comme personnage remplacant le pip-boy.

(bon après, le clip par en live, mais j'aime bien).

Moi j'écoute en ce moment  :

The sound of silence

Here' to you nicola and bart.(et une version française)

Et enfin, du woody guthrie

bon la, c'est toujours les mêmes personnes que les deux chansons plus haut. Les autres non rien à voir.

Voila, voila.

Ziggourat : Je ne connaissais que la version de Moustaki, pour Sacco et Vanzetti.

Et j'avais déjà entendu The Sound of Silence mais je n'en connaissais pas le nom. C'est beau.

De Moustaki, en voici une assez connue que j'aime beaucoup :

Et encore un peu de "vieille" chanson française avec Reggiani (je voulais mettre la chanson "Mon petit garçon", à la base, mais comme la version que je préfère est introuvable sur Youtube...) :

Et deux chansons que j'aime beaucoup, de Barbara :

"Göttingen" :

La deuxième est particulièrement gaie, "Soleil noir" :

Mais ce que j'écoute en ce moment et pour la ennième fois :

...Je suis si faible.

Guest McMacdoo

Alors moi mes goûts sont très variès ! ahah

J'aime bien le reggae/dub → Bob Marley(sans déconner ?!) / Dub Inc

Le rock/Hard Rock → Gun's And Roses / AcDc
    Rock Fusion → RATM

Le Rap → IAM, NTM, et quelques chansons de Rappeurs à part.

Les trucs bizarres → Stupeflip / Le Klub des Loosers

Un peu de Metal de temps en temps → Metallica(sans déconner ?!) / et quelques chansons comme ça d'autres groupes (Balck Sabbath / Eluveitie etc ...)

La musique sans paroles (avec la guitare mise en avant) → Joe Satriani / Steve Vai

Les (un peu) inclassables → Beastie Boys / Smashing Pumpkins 

Voilà j'espère ne pas avoir fais de fautes sur les noms  :content:

Voilà ce que je viens de voir et d'écouter....

Heu ouais j'aime bien la musique, c'est entraînant, dommage que le texte soit....bof. On dirait du Lio 30 ans après je trouve ça dommage. 

Ensuite y a eu ceci

Que dire....ça m'attriste toujours quand des personnes sombrent dans la drogue comme ça. Je sais pas si elle se souvient qu'elle faisait du pop/rock avant. 

J'ai regardé le détail de la vidéo en espérant y lire quelque chose comme "David Guetta" dans les crédits mais non :(  c'est vraiment elle toute seule qui à fait.....ça.....je suis triste.

Par hasard, je suis tombé sur un groupe/chanteur qui fait des parodies :

D'abord une pour vous les nerds ! :cool:

Une basée sur ganster paradise :

Une autre sur nirvana :

Et enfin, une chanson qui reprend les principaux refrains de titres de la pop américaine de ces dernières années... en version plus polka x)

• Create New...