Guest Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Histoire de se connaitre plus facilement,je vous invite à citer des groupes//des titres de votre répértoire musical. -Nightwish -Sarah Brightman -Superbus -Halo (beyoncé) -p!nk -within temptation -life is like a boat ( bleach ending) Parseko 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 linkin park michael jackson david guetta cascada black eyed peas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master117 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 david guetta daft punk gorillaz OST d'ancien jeux vidéo comme mario64, zelda, skies of arcadia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 - Emperor - Ihsahn - Avenged Sevenfold - Helloween - Cradle of Filth - Edguy - Nostromo - Blink 182 J'en passe et des meilleurs. :-) Chaponier and Paullo871 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Jean Jacques Goldman Le reste est du genre Techno ou Hardcore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 -Metallica -Falloutboy -Simple plan -iron maiden et encore plein dautre de se style Paullo871 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SludBoy Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 David guetta Akon Notorious Big Ppuff daddy LL COOL J Dr.Dre Soulja Boy ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohann0995 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 j'écoute surtout du hard rock Paullo871 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Je suis un grand fan de vieu Rap US :gni: Dr Dre (California love, Still D.R.E... ) Tupac (Hit' Em Up, All Eyez On Me, Ghetto Gospel... ) Snoop Dogg (What's My Name, Just Dippin', Vato... ) Xzibit (Get Your Walk On, X... ) Eminem (Lose Yourself, The Real Slim Shady, Without Me... ) 50 Cent (21 Questions, If I Can't, In Da Club... ) The Game (Ride Or Die, Hate It Or Love It, How We Do... ) G-Unit (Bad News, I Smell Pussy, Stunt 101... ) et pleins d'autres (Chamillionaire, Lil Wayne, Lil Jon, Lil Scrappy, Nas, Ludacris, Jay Z, Ice Cube, Rick Ross, DMX, Red Cafe, Fat Joe, Nate Dogg, Paul Wall, Diddy, Obie Trice, WC, Redman, Method man, Styles P, Busta Rhymes, Trick Trick) etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 ba j'aime pas vraiment le rap je trouve sa un peu sans but :rire2: Sylvana, rik and kenshi 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 voici ma music ces du lourd .. http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/sinik-31672492 j"coute pas de music americaine la plus par ne veule rien dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SludBoy Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 val3nt... j'aime bien ta playlist, c'est tout ce que j'écoute donc j'adore :fou: mais eminem et 50 cent c'est pas du vieu rap us hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Ouai j'ai oublié de précisé, je n'écoute pas que du vieux rap us :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Mois que du rap fr surtout ces rapeur : LIM SINIK SEFYU ALPHA 5.20 Ces le seul qu'y tourne pas leur clipe avec des sal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 ouf la tu la dit Arthas sont tous pareil leur clip :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SludBoy Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Arhtas il écoute du vrai rap fr t'oubli seth gueko :sournois: Reeden78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 oui j'en ai oublié mes y'a une grande liste avec des bon rapeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 ouais ses bon le rap mais quoi j'aime beaucoup mieux le musique rock comme metallica des choses comme sa quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 J'écoute aussi un peu de Rap fr (ou j'écoutait) Rohff (les premières), LIM, Lunatic, Sefyu, Sinik, Psy 4, IAM, Sniper, Seth Gueko, Alpha 5.20, Intouchables etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohann0995 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 je suis d'accord avec toi sasuke, j'écoute beaucoup de metallica et d'iron maiden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 a enfin quelle qun qui est de mon côté et qui aime sa rik and kenshi 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohann0995 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 c'est marrant, ça fait 2 jours d'affilée qu'on est pratiquement seuls sur les forums, vu qu'on habite au québec^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkElfe Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 *Fan des musiques de naruto* -Hero's come back (nobodyknows+) -Wind (Akeboshi) -Strong and Strike (Toshiro Masuda) -Shooting Star (HomeMade Kazoku) Hors-naruto: -Boom boom pow (Black eyed peas) -We Made You (Eminem) Bon y'en a plein d'autres mais je vais pas les citer :oui: :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizitar Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 moi je suis fan de musique de manga surtout : Naruto :diable: et bleach :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkElfe Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Ahhh enfin un membre qui me plait (c'est pas contre les autres) Tu aimes quels musique des naruto principalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts