Kratos Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.59, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation. Correction d'un bug d'affichage sur le navigateur intégré. Correction d'un bug sur le quiz en ligne. Correction du mode hors-ligne. Le menu de recherche et le bouton de téléchargement du navigateur sont maintenant intégrés à la page. Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine. :fete: cezard, Aldwyr, romai130 and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregyhogan Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 bonjour et merci pour tout se travaille que vous faite par contre j ai un soucie avec l emulateur pcsx2 pour les jeux PS2 j esseille de trouver a chake fois sur le site ou d autre les bonnes configuration au cas ou cela changerais mais a chaque fois sa ne marche pas ou je tombe sur des tuto de la version plus ancienne du logiciel seriez vous m aider svp merci mon pc ai un i5-3570 avec 8gb de ram wind 7 service pack 1 64bits et carte graph gtx 650 d avance merci et je suis joignable a l adresse " greg.yhogan@hotmail.com " Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregyhogan Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 et bien pour ma part je n ai rien perdue a part se soucie avec l emulateur pour PS2 tout les reste a toujour bien ete Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamalauw Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 depuis la mise a jour je ne peux plus ouvrir romstation j'ai essayé de le reinstaller mais le probleme persiste j'ai coupé avast le temps de l'ouverture mais toujours sans resultat HELP PLEASE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Merci de surveiller votre langage et avant de critiquer faudrait peut être remercier pour le travail fournie.De plus, on écrit pas en sms sur le forum. Pour l'émulateur ps2 si t'as configuration ne marche pas naturellement (jeux trop lents ) c'est qu'a ta config n'est tout simplement pas assez puissante. Suffit de télécharger un jeux et essayer quoi. Ce n'est pas la section problème technique ici, merci de faire attention.Par ailleurs...effaces tes coordonées pour te joindre, c'est vraiment pas prudent de laisser ca sur un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 un grand merci mais il y a des bugs de connection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Merci les Admins ! Mais je trouve que la partie Navigation est vide autour, je propose que vous rajoutiez quelques trucs: Images,... Bonne St Sylvestre ! yunohuro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatDaw Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 De plus en plus réussi ce RomStation. Merci beaucoup pour ce travail et félicitations à Kratos et toute son équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pako31200 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 bonjours, probleme de telechargement , c'est arrivé a 97 pour cent et sa navance plus. ( Zelda Wind waker , game cube) blazer . a par ca nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 WTF depuis la MAJ d'aujourd'hui mon interface multijoueur est juste pourrie , ya 120 joueurs de co , mais je vois que 6 partie et avec 0 personne dedans , bref ya un soucis certains et je peux meme pas rejoindre une partie . j'aimerai un peu d'aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouille Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Je ne trouve plus le bouton de téléchargement des jeux :snif: mahprod 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xMANiiA Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 bonjour depuis cette mise a jour romstation a baucoup d'e bug surtout niveau multijoueur et tout a l'heure plus rien ne marchais sa me mettait erreur 505 sur romstation et sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xorbin Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, moi j'arrive même plus a ouvrir romstation,je le lance et il y a la mise a jour et c'est ecrit NaN% etpuis sa disparait 5secondes plus tard si quelqun sait m'aider ce serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, je viens signaler que j'ai un problème de connexion avec le logiciel. Quand je le lance sa me met erreur connexion, vous êtes en mode hors-ligne vérifiez votre connexion internet et relancer RomStation. J'ai beau le faire, c'est toujours la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouille Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 impossible de prendre un nouveau jeu mais les anciens marchent :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatDaw Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Je pense que ce ne sont que des petits bugs passagers, c'est courant qu'il y ai quelques problèmes après un patch. Un Hotfix sortira si besoin je pense, armez-vous de votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouille Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Je voulais me refaire Driver 1 (ps1) mais merci pour ce message chaleureux et positif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dessinateurdu79 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 J'ai la mise à jour 1.58 actuellement mais quand j'ai rdémaré RomStation la 1.59 ne s'installe pas, en ce moment je ne peux plus telecharger et lorsque que je veux faire une recherche, RomStation Me marque u'il n'a rien trouver. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotoShampoin Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 c'est quand la réintègration des themes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Sympa mais ça ralentit le site et le fait crasher par moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilken Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Quoi ? A cause de la mise à jour on ne peux plus rechercher les jeux précisément dans la colonne de gauche ! il n'y a plus rien à gauche d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dessinateurdu79 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Moi, non seulement je ne plus rechercher les jeux précisément mais je ne peux plus télécharger. ricouille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelSora12 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Depuis la mise à jour tous les opus de la saga kingdom hearts sont introuvable dans la barre de recherche pour moi. A en faite je me suis tromper je ne peux plus du tout chercher de jeux cela me met que le jeu est introuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nero35 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Item pour moi et en plus avant on pouvais les chercher par ordre alphabétique hors ce n'est plus le cas et très long pour aller sur le forum si on passe par le logiciel par internet c'est long aussi y à même des fois impossible d'y accéder. Sinon toutes mes félicitations continuer comme-ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamalauw Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 rebonjour, j'ai un message d'erreur au niveau de la compatibilité de microsoft visual c++ 2010 x64 apparemment j'ai une version trop recente par rapport a celle supportée par romstation(pourtant compatible avant la mise a jour romstation de ce matin) j'ai essayé de telecharger d'autres versions anterieures mais cela n'est pas possible(windows refuse) j'arrive a ouvrir romstation en tant qu 'administrateur mais je retrouve pas mes jeux(presents sur mon C:) et la page se ferme au bout de quelques secondes je me permet de relancer car apparemment je ne suis pas le seul merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts