Jump to content
Download RomStation

Mise à jour 1.59

Kratos

Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.59, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

• Correction d'un bug d'affichage sur le navigateur intégré.
  • Correction d'un bug sur le quiz en ligne.
  • Correction du mode hors-ligne.
  • Le menu de recherche et le bouton de téléchargement du navigateur sont maintenant intégrés à la page.

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine. :fete:

bonjour et merci pour tout se travaille que vous faite par contre j ai un soucie avec l emulateur pcsx2 pour les jeux PS2 j esseille de trouver a chake fois sur le site ou d autre les bonnes configuration au cas ou cela changerais mais a chaque fois sa ne marche pas ou je tombe sur des tuto de la version plus ancienne du logiciel seriez vous m aider svp merci mon pc ai un i5-3570 avec 8gb de ram wind 7 service pack 1 64bits et carte graph gtx 650 d avance merci et je suis joignable a l adresse " greg.yhogan@hotmail.com "

Merci de surveiller votre langage et avant de critiquer faudrait peut être remercier pour le travail fournie.De plus, on écrit pas en sms sur le forum. Pour l'émulateur ps2 si t'as configuration ne marche pas naturellement (jeux trop lents ) c'est qu'a ta config n'est tout simplement pas assez puissante. Suffit de télécharger un jeux et essayer quoi. Ce n'est pas la section problème technique ici, merci de faire attention.Par ailleurs...effaces tes coordonées pour te joindre, c'est vraiment pas prudent de laisser ca sur un forum.

Guest pako31200

bonjours, probleme de telechargement , c'est arrivé a 97 pour cent et sa navance plus. ( Zelda Wind waker , game cube)

blazer :( . a par ca nikel

Guest xMANiiA

bonjour depuis cette mise a jour romstation a baucoup d'e bug surtout niveau multijoueur et tout a l'heure plus rien ne marchais sa me mettait erreur 505 sur romstation et sur le forum

Bonjour, moi j'arrive même plus a ouvrir romstation,je le lance et il y a la mise a jour et c'est ecrit NaN% etpuis sa disparait 5secondes plus tard si quelqun sait m'aider ce serait sympa.

Guest dessinateurdu79

J'ai la mise à jour 1.58 actuellement mais quand j'ai rdémaré RomStation la 1.59 ne s'installe pas, en ce moment je ne peux plus telecharger et lorsque que je veux faire une recherche, RomStation Me marque u'il n'a rien trouver.

Merci d'avance.

Item pour moi et en plus avant on pouvais les chercher par ordre alphabétique hors ce n'est plus le cas et très long pour aller sur le forum si on passe par le logiciel par internet c'est long aussi y à même des fois impossible d'y accéder.

Sinon toutes mes félicitations continuer comme-ça. :)

rebonjour,

j'ai un message d'erreur au niveau de la compatibilité de microsoft visual c++ 2010 x64

apparemment j'ai une version trop recente par rapport a celle supportée par romstation(pourtant compatible avant la mise a jour romstation de ce matin)

j'ai essayé de telecharger d'autres versions anterieures mais cela n'est pas possible(windows refuse)

j'arrive a ouvrir romstation en tant qu 'administrateur mais je retrouve pas mes jeux(presents sur mon C:) et la page se ferme au bout de quelques secondes

je me permet de relancer car apparemment je ne suis pas le seul

merci d'avance

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...