Shadow-x Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Pour le "x" il n'y a en effet rien d'érotique ! (mais il y a bien quelque chose d'autre) Ce topic est plutôt marrant, reste à voir ce qu'il va donner avec le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Ah non.. mais je voulais juste faire cette précision en ce qui concerne les tests, c'est tout. Après si vous voulez changer ou rajoutez quelques détails, moi ça ne me dérange absolument pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Pour le "x" il n'y a en effet rien d'érotique ! (mais il y a bien quelque chose d'autre) Tu vas décevoir notre petit Tails là! En tout cas Tails, tu vas avoir du boulot avec ce topic, parce que tout le monde demande au moins une petite modif Jje trouve que ça reste plus cool si on est décrit par quelqu'un d'autre, plutôt que de proposer une description de nous, nous-même. Cela dit celle de Dagan est plutôt honnête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ça doit être chiant de s'y retrouver à cause des gens qui changent de pseudo. :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ça doit être chiant de s'y retrouver à cause des gens qui changent de pseudo. :hap: Je ne te le fais pas dire Titutien ... Tiens tu as changé de pseudo toi non ? :noel: En tout cas, je connais vite fait les quelques personnes du forum qui sont actifs donc j'en ferais des descriptions pour amuser la galerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ça doit être chiant de s'y retrouver à cause des gens qui changent de pseudo. :hap: Encore faut-il qu'ils en aient la possibilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Nouvelle Edition : Changement partielle de la description de Kimimaros Ajout de la définition du therme "Top 3 des plus casse-pieds de Romstation" EDIT : Shadow-x : si tu me trouves une logique toute aussi bête pour le "x", je suis prenneur :D EDIT2 : Naegi : n'hésite pas, même pour les pseudos qui ne sont pas affichés, je ferais des rajouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Dis, Tails... Juste un tout petit truc... J'suis Rédacteur ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 C'est bon, Nnamhoche, c'est corrigé :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Merci Tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Sympathique le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Tails, je suis aussi rédacteur... Et vu que je ne suis pas du tout présent, on pourra dire qu'il y a comme un oubli... Par contre, pour la description, à toi de voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Tails, je suis aussi rédacteur... Et vu que je ne suis pas du tout présent, on pourra dire qu'il y a comme un oubli... Par contre, pour la description, à toi de voir... Je ne te connaissais pas, personnelement, c'est pour ça que tu n'es pas sur la liste, je ne pourrais pas te faire de descriptions, j'invite donc les gens à t'en faire une EDIT : je risquerais de parodier ton titre, il y a un autre loup sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ah toi aussi, tu avais remarquer la "ressemblance" avec le ptit loup tout mimi à Lili? Quand j'y pense, en fait, ça me fait de la concurrence... :rire2: Et ça ne m'étonnes pas que tu ne me connaisses pas, je ne suis pas encore très connu sur le forum (du moins, sur le Blabla...). Mais attention, j'ai dit "pas encore"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Ah toi aussi, tu avais remarquer la "ressemblance" avec le ptit loup tout mimi à Lili? Quand j'y pense, en fait, ça me fait de la concurrence... :rire2: Et ça ne m'étonnes pas que tu ne me connaisses pas, je ne suis pas encore très connu sur le forum (du moins, sur le Blabla...). Mais attention, j'ai dit "pas encore"... C'est pas que j'ai remarqué la ressemblance, c'est que je le connais, ce loup Bref, évitons de transformer le mode d'emploi en Blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 si tu me trouves une logique toute aussi bête pour le "x", je suis prenneur J'ai bien une explication pour ce "x", mais je préfère que tu mettes l'interprétation de quelqu'un d'autre ou que tu laisses la tienne. C'est plus amusant comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 C'est bon, Nnamhoche, c'est corrigé :ok: C'est moi ou ta insulté Nnam de moche.... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Nnamoche, Pigeon... Si tu savais les surnoms que j'ai, si je devais vraiment réagir à CHACUN d'entre eux, j'aurais pas fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Je trouve qu'il manque un gobelin dans la liste, pour ta peine je t'envoie mon dé à 20 faces dans la tienne ! Sinon c'est sympa comme idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Nnamoche, Pigeon... Si tu savais les surnoms que j'ai, si je devais vraiment réagir à CHACUN d'entre eux, j'aurais pas fini Suis déçu, je pensais que tu l'aurais châtié pour avoir fait un acte outrageux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Suis déçu, je pensais que tu l'aurais châtié pour avoir fait un acte outrageux... C'est Tails en même temps... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Oui en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 Bon, j'ai peut-être trouvé la description de Ziggourat... Ziggourat : Non, je n'ai pas dit "ziggouile le rat" mais *KOUIK*..... Trop tard... Bref, c'est un modo un tyran... Bon, je vous rassure, il ne mord pas.... Du moins, on ne l'a pas encore vu faire, mais il l'a peut-être fait... Après tout, tout les modos tyrans font mal, nan? Il manque un truc chez les modos tyrans, d'ailleurs... Ah oui! Il n'y a pas assez de Ziggourat, parrait-il que les admins prévoient de le cloner pour plus d'effets Bref, dites moi ce que vous en pensez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Ca manque de : "il vous faut plus de ziggourat". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 C'est mieux comme ça? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts