Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Téléchargements simultanés et pause


ordimystique6083

Messages recommandés

bonjour.

Après une année a utiliser et en pensant que cela cera mit dans une maj sans succès je propose aux admin si ils veueulent de mètre un système de pause de téléchargement de jeux volumineux (ps2,pc etc ..) et pour équilibrer le tout proposer aux privilégiers de faire plusieurs téléchargement en même temps (4 ou 5 ).

Je sait que ce n'est pas facile de faire sa et que je ne serait pas prit au sérieu mais je pence que c'est une bonne idée.

Je vous laisse la parole :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée mais je suis pour le bouton permettant la pause pendant le téléchargement, mais contre les téléchargements simultanés pour la file d'attente qui serait beaucoup plus longue

Edit:Après vérification le bouton pause est inutile j'ai téléchargé un jeux en trois fois en ayant éteint mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée mais je suis pour le bouton permettant la pause pendant le téléchargement, mais contre les téléchargements simultanés pour la file d'attente qui serait beaucoup plus longue.
tu as raison pour ce coté multi que je n'avait pas prévue mais ce seras pour les prénium donc pas tout le monde (ouf non ? :content: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vait surement mettre tout le monde a dos mais je suis contre les 2 propositions!:

-pasque le téléchargement multi sa sert pas a télécharger plus vite vu que les premiums sont débridé et sa risque de faire plus lagger sur les jeux multis!

-la pause ne sert a rien car elle existe déja!, il sufi d'annuller le téléchargement et de le reprendre plus tard! (tant que l'on ne ferme pas romstation car il suprime les fichiers temporaire à la fermeture!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vait surement mettre tout le monde a dos mais je suis contre les 2 propositions!:

[...]-la pause ne sert a rien car elle existe déja!, il sufi d'annuller le téléchargement et de le reprendre plus tard! (tant que l'on ne ferme pas romstation car il suprime les fichiers temporaire à la fermeture!)

tu as raison de dire tes penser mais je veut dire pour la pause de téléchargement qu'elle soit visible et que celas puissent ètre repris après (type µtorent) car certaint jeux prennent du temps a télécharger (ex 10 heures) et que j'ai déjas voulut essayer sa résultat les donnes mal misent font juste bugger le jeux mais comme je l'ai dit tout les opignions sont a dire :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains de tes jeux buguent c'est surement parce que tu n'as pas bien configuré ton émulateur. En revanche, je pense qu'au lieu de faire des téléchargement simultanés, on pourrait faire une liste de téléchargements qui se lancerait tout seul.

Et je pense que si le bouton pause existait, les gens serait moins attirés par le compte prenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains de tes jeux buguent c'est surement parce que tu n'as pas bien configuré ton émulateur. En revanche, je pense qu'au lieu de faire des téléchargement simultanés, on pourrait faire une liste de téléchargements qui se lancerait tout seul.

Et je pense que si le bouton pause existait, les gens serait moins attirés par le compte prenium.

très bonne idée une liste de téléchargement qui s'enchaine tout seul. tu est un génis max mais c'est aux admin de décider de ce qu'il en feront (ignorer,accèpter ;modifier ;etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors j'aimerais être d'accord avec vous car l'idée de base est bonne mais je ne le suis malheureusement pas faute à la technologie d'aujourd'hui.

Je m'explique: telecharger plusieurs fichiers à la fois sur le même serveur ferait perdre beaucoup de débit et de temps pour le téléchargement, telecharger 4 ou 5 jeux a la fois serait beaucoup plus long que de telecharger 1 par 1 (en premium si l'on imagine que la vitesse moyenne de telechargement soit par exemple d'1m/s [1000k/s], en imaginant puisque je ne suis pas en premium).

Sans parlé des membres qui ne seraient pas en fibre optique ou qui auraient une connection bas débit à qui cela ne serverait à rien.

Par contre, question de taquiné un peu ;), je n'ai pas compris les idée de base :-p puisque les idée est de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en meme temps (donc allé plus vite) mais d'avoir également un mode pause (pour allé moin vite) :-p.

Pour finir se sont effectivement 2 bonnes idées evidemment puisqu'il existe aussi des avantages de pouvoir gérer plusieurs téléchargement ainsi que de les mettres en pause (chose déjà possible comme expliqué un peu plus haut par contre on peut très bien arrété son ordi pour le reprendre par exemple le lendemain, pas besoin de laisser Romstation ouvert pour la précision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve cette sugestion totalement inulie pour les meme raison evoqué plus haut par gaga46 et Tompouce.

La pause existe déja et le multi telechargement ne sert a rien du moment qu'on telecharge moins vite sur plusieur fichiers et étant moi meme prenium, je peut vous assurer qu'on a pas a ce plaindre car aucune file d'attente et telechargement trés rapide (1m/s) (bien vu tompouce^^) donc autant faire un par un.

A moins que tu veuille une solution plus "estétique" avec un bouton pause, ca reviendrai au meme mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Une proposition, tant qu'elle n'est pas balancé comme ça, n'a rien d'idiot. C'est utile ou pas, possible ou pas, mais je te rassure, personnellement, je n'ai pas trouvé ça idiot du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais dire qu'une suggestion est idiote, du moment qu'elle est bien expliquée et écrite. De plus, même si dans le fond, les arguments avancés à l'encontre de celle-ci sont défendables sur le plan technique, ton initiative a permis le développement de cette idée, et a proposé des solutions plus qu'envisageable au fil des discussions. Le mérite revient donc à celui qui a donné vie à un possible sujet de discussion pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kimaros jespère que ma sugestion a pu ouvrir une discution posible d'une mise a jour ou simplement de déveloper cette idée que les autres ce réfrènait ou ne voulait pas dire bon je vous laisse la parole :)

tompouce: oui tu as raison finit les aller retour sur le logiciel et d'aller lancer tout les téléchargement surtout si c'est des petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une exellente idée que tu as eu ;) mais ils pence que les téléchargement simultané n'est pas une bonne idée et je me rend compte que mon idée du téléchargement simultaner était un peu idiot et que la tienne est meilleur

Kimi me l'enlève de la bouche (du doigt) mais loin de la ton idée est idiote, elle permet à d'autre également de rajouter leurs propres idées ou amélioré celle de base. N'hésite donc surtout pas si d'autre idées te vienne en tête :) . Elles sont toujours bonne dans le fond quand elles ne sont pas idiote comme te l'a confirmé Lord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs entre parenthèse, ce même principe pourrait être appliqué pour les uploads tompouce. ;)

Et bien oui ! Une très bonne idée kimi également, bien vu, cela serait encore plus compliqué à mettre en place j'imagine puisqu'il faudrait tout prévoir au niveau des détails et descriptions mais un outils permettant cela ... ferais de moi un uploadeur heureux :-p ansi que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...