Jump to content
Download RomStation

Mise à jour 1.57

Kratos

Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.57, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

• Correction d'un bug relatif au partage de sauvegarde automatique du mode Multijoueur.
  • L'émulateur MameUI32 est remplacé par UME.
  • Le téléchargement automatique des jeux depuis le mode Multijoueur ne force plus le focus sur la fenêtre.
  • Support partiel du Multitap pour les jeux SNES compatibles avec le mode Multijoueur en ligne.
  • La Playstation est maintenant compatible avec le mode Multijoueur en ligne.

Guest dilanczm

j'ai un probleme je ne peu pas mettre la version 1.57 quand je demmare sa devrait faire la mis a jour

apres au bout de 2% il y a un message d'erreur: "an error ocurred while udating the application"

QUELQU'UN POURRAI M'AIDER SVP :snif2: :snif2: :snif2:

bonjour a tous ... dsl si je ne m adresse pas sur le bon forum mais ...

hier soir j ai testé le multijoueur en live sur super nes et il y avait un gros lag avec le son et un temps de réponse un peu lent au niveau des commandes ... cela est il dû a ma connexion ou a la plateforme qui n est peu etre pas encore optimale, je ne sais pas ...

merci d avance pour vos reponses !

cordialement !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...