Kratos Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.57, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation. Correction d'un bug relatif au partage de sauvegarde automatique du mode Multijoueur. L'émulateur MameUI32 est remplacé par UME. Le téléchargement automatique des jeux depuis le mode Multijoueur ne force plus le focus sur la fenêtre. Support partiel du Multitap pour les jeux SNES compatibles avec le mode Multijoueur en ligne. La Playstation est maintenant compatible avec le mode Multijoueur en ligne. charly13, Mariokachu, Lardgreen and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Cool merci kratos :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinAngel Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bon ben redémarage merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 La Playstation enfin en multi MERCI ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 moi j'ai un gros plan qui plante au démarage pardon pour wtf sa démanger aidez moi svp je peut plus télécharger :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Quent1500 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 La playstation qui support le multi Super ! Manque plus que la Gamecube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kevin4121000 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Pourquoi j'ai un écran noir quand je démarre le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Génial pour le multi PS1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DokiDono Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto45190 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Merci pour la MaJ, le multi ps1 me donne vraiment envie de prendre un premium :doute: Petite question : Le nouvel émulateur arcade est vraiment mieu que l'ancien? (Je demande pour savoir si cela vaut le coup de ré-attribuer mes touches) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienLefevre Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Mercii !! RomStation est juste Super !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Playstation en multi ? Ce qui veut dire qu'il y'a sans doute, Crash bandicoot racing ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juxus Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Alors là,merci Kratos je regrette pas d'avoir choisie la plateforme Romstation,PSX en multie ONLINE :noel: c'est Noel avant NOEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nico29200 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 super merci.est ce que la ps2 en multi pourra se faire un jour?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romai130 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Merci pour cette mise a jour et bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarianyosh Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Manque plus que le support 4 joueurs pour la psx et c'est parfait x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Merci pour cette nouvel maj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dilanczm Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 j'ai un probleme je ne peu pas mettre la version 1.57 quand je demmare sa devrait faire la mis a jour apres au bout de 2% il y a un message d'erreur: "an error ocurred while udating the application" QUELQU'UN POURRAI M'AIDER SVP :snif2: :snif2: :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lombric44 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Comme toujours, une super MàJ merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
3ph3m3r3 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 bonjour a tous ... dsl si je ne m adresse pas sur le bon forum mais ... hier soir j ai testé le multijoueur en live sur super nes et il y avait un gros lag avec le son et un temps de réponse un peu lent au niveau des commandes ... cela est il dû a ma connexion ou a la plateforme qui n est peu etre pas encore optimale, je ne sais pas ... merci d avance pour vos reponses ! cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Excellente mise a jour ! Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Merci pour la MAJ et le rajout de PSX au multi, Ensuite je voudrais savoir quand est-ce que vous allez mettre en place la new version de project 64 2.1 dans romstation et bien entendu sans enlever l 'ancienne ??? Repondez vite svp !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiperKoff Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 merci :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 L'update s'échoue quand je le lance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts