Aller au contenu
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Invité

Messages recommandés

Steak et Rrrrrr! sont je pense les pires films français :rire2:

Un conseil regardez "La rage du tigre karaté" (chinois) :banzai: et "Crazy Lee" (coréen) vous me direz lequel est le pire .

:rire2:

Ohhhh je kiff Rrrrr, c'est l'un des seuls films que j'ai revue plusieurs fois avec des pôtes et puis Alain Chabat fait toujours autant le c..! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je crois que serons d'accord pour dire que Dragon Ball Evolution est la plus grande daube une honte de sortir un telle navet.Sinon sur tout les films que j'ai vu aucun ne m'a déçu ils étaient tous excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, quand tu disais le premier cercle, je pensai que tu avais fais allusion au premier épisode de la saga horrifique.

Merci de m'avoir corrigé nhunours.

Sinon, pour rester dans le topic, je n'ai pas du tout aimé Slumdog Millionaire, tant de succès pour pas grand chose je trouve.(Je l'ai peut être déjà dis, je me souviens plus ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, quand tu disais le premier cercle, je pensai que tu avais fais allusion au premier épisode de la saga horrifique.

Merci de m'avoir corrigé nhunours.

Sinon, pour rester dans le topic, je n'ai pas du tout aimé Slumdog Millionaire, tant de succès pour pas grand chose je trouve.(Je l'ai peut être déjà dis, je me souviens plus ^^')

Le concept est pas mal pour Slumdog mais ça manque largement trop de consistance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm... le pire que j'ai vu est sans doute far cry! en zappant les chaines une fois je suis tombé dessus! mon dieu, c'était comique tellement c'était mauvais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Hé mec elle est où ma caisse" il est énorme ce film !!

Sinon l'autre soir j'ai fait l'erreur de regarder "zombieland". C'est vraiment une grosse grosse daube ce film ! meme pas marrant et le héros a une tete de con comme c'est pas permis.Il m'a meme pas fait sourire une seule fois.

Dans le genre film de zombie a la con, Zombie Strippers est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...