Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.55


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.55, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

  • Libération du focus précédemment imposé sur la fenêtre du lobby des parties en ligne.
  • Correction de divers bugs relatifs à l'affichage des boutons.
  • Optimisation de la vitesse de démarrage de RomStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité overgamers

Salut ,sa fait peut de temps que j'utilise romStation et je doit dire que vous gèrer ... la je joue sur zelda sur N64 et j'arrive au chateaux est a chaque fois sa me beug arriver la , si vous avais des conseilles :) sinon votre logiciel exelent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvel maj :) Par contre, les thèmes ont disparues -_-. RS va redevenir terne et sombre, sans mon thème Zelda :snif:

salut bravo pour la mis à jour c'est normal que je ne puisse plus gérer les thèmes pour l'habillage de RS c'est dommage c'était fun

Si. Vous pouvez encore changer de thème. Sauf que cette fois-ci il faudra le faire d'une façon plus encore manuelle (Si je peux le dire ainsi).

Je m'explique, il faut renommer le dossier du thème personnel que voulez utiliser sur le logiciel, en ''Romstation'', et aussi renommer le dossier ''Français'' qui se trouve dans le dossier ''buttons'' de chaque dossier de thème en ''fr''.

Faites attention à ne pas remplacer le thème par défaut qui se nomme aussi ''Romstation'', et qui se trouve dans le dossier ''Themes'', du répertoire d'installation du logiciel, mais plutôt, renommez-le par exemple en ''Romstation 1'' au cas ou voulez revenir a ce thème par défaut.

Je pense que dorénavant, le changement de chaque thème se fera de cette manière sur le plan pratique. Toutefois, je crois comprendre la raison pour laquelle les Admins ont décidé de retirer cette option du soft.

Ceci étant pour la simple raison que ce dernier est entrain d'évoluer constamment (Ajouts de nouveaux boutons, Chat, etc), et que forcement, les thèmes déjà disponibles sur le site sont trop ancien pour concorder avec ces nouvelles évolutions, ce qui justifie la suppression de cette option.

Il reste tout de même que chacun de nous peut se concocter son propre nouveau thème ou bien peut-être que ceux qui ont déjà proposé leurs thèmes à l'époque, pourront faire des mises à jour de leurs créations respectives, et les proposer dans un topic dédié à cette attention.

Merci au administrateurs pour cette nouvelle avancée, et surtout pour le coup de boost dont bénéficie le logiciel en terme de rapidité et de réponse d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les thèmes, le système était mal pensé et pénible à tenir à jour. D'ailleurs, aucun des thèmes tiers n'était à jour depuis un bon moment. L'option est donc obsolète mais elle pourrait revenir un jour sous une autre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Vous pouvez encore changer de thème. Sauf que cette fois-ci il faudra le faire d'une façon plus encore manuelle (Si je peux le dire ainsi).

Je m'explique, il faut renommer le dossier du thème personnel que voulez utiliser sur le logiciel, en ''Romstation'', et aussi renommer le dossier ''Français'' qui se trouve dans le dossier ''buttons'' de chaque dossier de thème en ''fr''.

Faites attention à ne pas remplacer le thème par défaut qui se nomme aussi ''Romstation'', et qui se trouve dans le dossier ''Themes'', du répertoire d'installation du logiciel, mais plutôt, renommez-le par exemple en ''Romstation 1'' au cas ou voulez revenir a ce thème par défaut.

Je pense que dorénavant, le changement de chaque thème se fera de cette manière sur le plan pratique. Toutefois, je crois comprendre la raison pour laquelle les Admins ont décidé de retirer cette option du soft.

Ceci étant pour la simple raison que ce dernier est entrain d'évoluer constamment (Ajouts de nouveaux boutons, Chat, etc), et que forcement, les thèmes déjà disponibles sur le site sont trop ancien pour concorder avec ces nouvelles évolutions, ce qui justifie la suppression de cette option.

Il reste tout de même que chacun de nous peut se concocter son propre nouveau thème ou bien peut-être que ceux qui ont déjà proposé leurs thèmes à l'époque, pourront faire des mises à jour de leurs créations respectives, et les proposer dans un topic dédié à cette attention.

Merci au administrateurs pour cette nouvelle avancée, et surtout pour le coup de boost dont bénéficie le logiciel en terme de rapidité et de réponse d'action.

Merci d'avoir répondu à mon pb de thème mais je préfère laisse les choses comme telles je préfère attendre vos prochaines M à J concernant ce léger souci je vous fait confiance en revanche des jeux comme gradus 5 sur pcsx2 ne fonctionnait + ou quelques jeux sur psx est ce dû à la M à J ce qui explique la disparition des images de jeux (danss "mes jeux") malgré cela je suis un inconditionnel de votre application à au fait jcsp c'est de la m.;;;;;;de essayé PPSSPP64B ou la vrsion 32 simple de conf et marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, cette mise à jour.

C’est un peu dommage pour les thèmes, mêmes s’ils peuvent revenir un jour sous une autre forme comme là dit Kratos .

La dernière version de PCSX2, offre t’elle une meilleure compatibilité et stabilité que la version 1.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...