Aller au contenu
Download RomStation

comment imaginer vous le futur?


gmule

Messages recommandés

Plein de nouvelles technologies, et surtout une console qui propose une immersion totale dans le jeu. On ne dirige plus le personnage, on EST le personnage. Bien sur, une pénurie mondiale de pétrole, mais une nouvelle énergie moins cher pour la remplacer. Sans oublier les fameux voyages dans l'espace, accessible au public comme un voyage en Espagne. Et bien sur les fameux véhicules antigravitationnels. Mais j'imagine plus dans 500 ans que dans 50 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le meilleurs createur de jeux video aux monde car j'ai creez la console ultime ou tu peut creer ton perso le controle vraiment te foutre des claque parler dire ce que tu veux et mon premier jeux sera sword fire ou fire sword sony microsft et nintendo seront a mes pied je serait le maitre le dieux des jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici au moins 50 ans? Je le voitavec peur on en sera paeut-être revenu au moyen-age ou la bombe aurait fait son office ou alors la technolgie actuelle ne sera plus adapté. Et vous quel es vôtre avis?

Tu vie pas dans notre monde, le moyen-age d'ici a peine 50 ans ? x"D

Plein de nouvelles technologies, et surtout une console qui propose une immersion totale dans le jeu. On ne dirige plus le personnage, on EST le personnage. Bien sur, une pénurie mondiale de pétrole, mais une nouvelle énergie moins cher pour la remplacer. Sans oublier les fameux voyages dans l'espace, accessible au public comme un voyage en Espagne. Et bien sur les fameux véhicules antigravitationnels. Mais j'imagine plus dans 500 ans que dans 50 XD

Non sa ses possible dans 50 ans, le monde évolue trop vite, tout les 5 ans ont fait des bon en avant immense, regarde il y a 50 ans en 1963, et regarde nous aujourd'hui ^^' Pour les véhicules antigravitationnels je pense que sa se fera jamais, deja que les véhicules normal même après des année de conduite sa fait des accident mais alors avec des voiture volante je pense que sa sera pire que la peste.(imagine une panne en plein vole, pis les route elle sont délimité comment dans le ciel ? et si l'antigravité déconne ? Non moi je vois beaucoup trop de mort pour que sa se face un jour sans parler des vieux au volant ect XD)

Sinon moi je vois le futur dans 50 ans très évoluer, les voiture marcheront au soleil ou a l'eau, les jeu vidéo en cd vont plus exister, la reconnaissance vocal et mouvement sera très perfectionner dans les jeu, une clé usb aura plus de place qu'un de nos disque dur actuelle, les membres bionique(bras, jambe) pourra être acheter comme une application de téléphone, la chine sera la première puissance mondial, les état-unis seront en crise et continueront d'inventer de fausse raison pour faire la guerre et pliée leur richesse. La France ne gagne jamais la mondial au foot, ont nous fera mangait pas mal d'insecte a la consommation, un paquet marlboro va coûté 20 euros, la playstation 14 sera démontable et ont pourra acheter de nouvelle "pièce" chaque année pour suivre l'évolution des pc un peu comme des dlc mais en console.

Voila se que je pense qu'il y aura dans 50 ans, enfin encore plein d'autre chose mais vaguement je vois sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MffKing

Moi je pense que les jeux video seront plus immersif . Un peu comme une Kinect mais plus puissante !! Nous serons ( peut etre ) fixer sur l'origine de la vie et meme ( soyons fous ) de l'univers . Nous aussi peut-etre detecter une forme de vie extraterrestre ou non ... L' esperance de vie sera de 100 ans .Voila je encore plein d'idee mais celle ci semble les plus logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

je suis le meilleurs createur de jeux video aux monde car j'ai creez la console ultime ou tu peut creer ton perso le controle vraiment te foutre des claque parler dire ce que tu veux et mon premier jeux sera sword fire ou fire sword sony microsft et nintendo seront a mes pied je serait le maitre le dieux des jeux video

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 50 ans peut-être pas mais plus tard ont aura TOUS accès a l'espace. Les jeux, j'imagine que la console sera un téléporteur qui nous emmènera dans le jeux avec création de personnage on pourrra choisir nos réponses mais pas a la Mass Effect non c'est nous qui disons avec notre propre voix (choisissable ou original) et nos propre phrase ! Et éventuellement une guerre universel après avoir découvert d'autre race dans cette univers pas encore totallement découvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il n'y aura pas de futur, vu que la troisième guerre mondial nous aura tous tué :hap:

Dans tous les cas, moi j'aurais genre... 70 ans et des poussières, ou bien je serais mort. On sait pas ce que la vie nous réserve.

Une chose est sure, c'est que la réalité finit toujours par rattraper la fiction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr? Parce que c'est ce que pensais aussi les visionnires des années 60 en prévoyant qu'en l'an 2 000, les voitures voleraient...

Oui, je détruis ton mythe et alors :noel:.

Plus sincèrement, je pense que le futur ne changera pas énormément de ce que l'on connaît aujourd'hui... Peut-être enfin la création de base spatiale sur la Lune et, éventuellement (mais alors très éventuellement), sur Mars et c'est tout...

De toute façon, dans 50 ans, une météorite va venir s'écraser sur Terre pour tout détruire... Et je sais de quoi je parle... C'est tout de même un loup-garou adorateur de la lune qui vous le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité PrincesseZelda

le futur j'imagine qu'il y a des gigantesque maison et que les voiture on de la nitro er fonce de par tout et qu'il n'y a pas de policier par contre ça ce serais un peu exagerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'imagine un futur très "robotique". On commence déjà à apercevoir au japon dans des hôpitaux, des robot faisant office d'aide soignant, alors quand je vois ça jme dit qu'il n'est pas improbable que le robot ménager (jparle bien d'une machine se rapprochant de l'apparence humaine) se développe dans le marché industriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackSnow59

Moi je l'imagine .... Exactement Comme Aujoud'hui Mais Avec De la Nouvelle Technologie et Avec Plein de ............ Gens Nouveaux Tels Que .... Moi aux Pouvoir du Monde

LIKE A BOSS !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'envisage un énorme chaos, des vies de toutes parts s'emparent de la terre, ou un gros cataclysme, histoire que la nature reprennes ses droits :) un merveilleux chaos ^^ ou mieux encore, se forme au centre de la terre un trounoir, et nous glissons tous a travers une faille temporelle qui nous ramene a l'age de la préhistoire ^^ hahahha seriez vous toujours a l'aise a faire votre pèche deriere un arbre ? sachant qu'a tout moment un tyrex peut vous faciliter votre afaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage un énorme chaos, des vies de toutes parts s'emparent de la terre, ou un gros cataclysme, histoire que la nature reprennes ses droits :) un merveilleux chaos ^^ ou mieux encore, se forme au centre de la terre un trounoir, et nous glissons tous a travers une faille temporelle qui nous ramene a l'age de la préhistoire ^^ hahahha seriez vous toujours a l'aise a faire votre pèche deriere un arbre ? sachant qu'a tout moment un tyrex peut vous faciliter votre afaire :D

 

C'est amusant comme idée, mais si on reste aussi nombreux, et qu'on se souvient de ce qu'on savait faire, on se réorganisera assez rapidement. Par contre, je suis vraiment nulle à ça mais il me semblait que la préhistoire, c'était les premiers hominidés et qu'ils n'ont jamais eu le bonheur de rencontrer des T-rex? :question: Même si c'était le cas, je suis sure que 7 milliards d'humains qui débarquent pertuberait terriblement leur monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...