Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Invité LordDagan

Tu adores la série, en la trouvant toujours plus mauvaise à chaque fois? Je ne comprend plus rien. La drogue, c'est mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD si tu a 10 méga sa vaut pas la peine de joué a call of XD

c'est décevent ces claire, recherche des parti avec "meilleur connection" et tu verra déja un changement XD

après je peut te conseiller de ouvrire ta nat, appeler ton opérateur et leur crié dessus pour avoir plus de méga ^^

moi je dispose maintenent de la fibre optic ^^ et ces monstrueux XD parti de malade, si il a pas d'anglais je suis toujours l'hote ^^

excuse moi mais tu répond donc bien a ce que je dis ce jeux dépend de l'hote.10 méga ou pas sur bf3 sa marche.

le seul truc de correct c'est le mode zombie de treyarch mais a 15e pour une map zombie

j'ai arreté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu adores la série, en la trouvant toujours plus mauvaise à chaque fois? Je ne comprend plus rien. La drogue, c'est mal...

La plupart des anciens joueurs de COD préfère les anciens au nouveau, c'est comme pour les fan d'FF, on préfère toujours l"'avant", après d'autres sont satisfaits des nouveaux, pour ma part j'attend de voir le ghost, car je suis toujours plus satisfait des MW.

Si on continue d'acheter les COD, c'est peut être parceque nous aimons nous renouveller, c'est quand même un jeu rapide et comme tout FPS ou arcade on s'en lasse et on veux se renouveller, et je préfère pour ma part acheter un nouveau COD qu'un BF ou autre FPS qui pour moi ne tient pas la route.

Si pour ne pas être un pigeon il faut se priver de ses satisfactions autant ne plus rien acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Acheter sans savoir si ça vaut le coup ou pas, c'est complètement idiot... je suis un fan de FF (et pas que les anciens), mais si un épisode est donné comme mauvais, je n'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!bref tu connais vraiment rien au fps de guerre!!

Ecoute, Call of Duty est le FPS le plus adapté à quiconque, il est simple de prise en main et "arcade" comme on dit, c'est pour ça qu'autant de monde le préfère à ses concurrents, il y a beaucoup de monde, beaucoup d'amateur, grâce à ses "personnes" la communauté tourne, la compétition peut aussi tourner et le jeux en lui même commence à se tourner vers ce pas en ajoutant des ligues et j'en passe, il y a du spectacle, peut être qu'un jour ses concurrents en feront autant (Si un jour ses derniers se bouge un peu le cul à créer des matchmacking personnalisé etc) mais pour le moment je me vois mal passer du temps sur un autre FPS que COD, aller donc convaincre tout les joueurs à aller sur BF, je vous dis bonne chance, moi même ayant ce jeux je suis pas prêt de le refoutre dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoPlay

J'ai entendu dire que Activision s'était réveillé suite aux nombreuses plaintes des joueurs et que pour leur prochain opus, Call of duty : Ghost, ils auraient amélioré certaines choses néanmoins pour le multijoueur. Ce que j'entend par là, ce serais moins de kill streaks pour priviliégier l'aspect guerre, il n'y aurait que 3 -4 killstreaks au plus. Après j'ai entendu dire d'autres choses mais je ne vais pas tout citer car ce ne sont que des paroles, personne peut encore savoir réellement de quoi le jeu sera composé.

En résumé : Au début les call of me plaisaient, absolument tout le temps. Des vieux call of à CoD 4 à black ops, Activision m'as comblé. Mais c'est à partir de Mw3 et Black Ops 2 que les joueurs, dont moi, ont commencé à se "révolter".

Trop de lags, trop de campeurs, etc... Alors je me suis réjouis à l'idée qu'ils améliorent Call of ghost pour l'acheter, mais le online de la Ps4 sera payant (Là c'est belle et bien sur ^^). J'ai plus qu'a l'obtenir sur pc.

Après c'est mon point de vue.

A bon entendeur, SoPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de lags, trop de campeurs, etc... Alors je me suis réjouis à l'idée qu'ils améliorent Call of ghost pour l'acheter, mais le online de la Ps4 sera payant (Là c'est belle et bien sur ^^). J'ai plus qu'a l'obtenir sur pc.

Et c'est là qu'est le problème, ils écoutent trop la communauté et devrait rester comme avant au lieu de vouloir attirer le public "ruch", car maintenant ils font des maps labyrinthique et j'en passe, les joueurs disent "oui mais ça campe", pourtant avez vous essayer de camper sur MW3 ou pire, BO II ? c'est très difficile, combien de frags ferez vous avant qu'un type vous respwn derrière, que vous vous prenez un drône incontrable, qu'on vienne du mauvais côté avec vos claymores et betty limite inutile, sur les anciens c'était plus simple il y en avait pour tout le monde, maintenant on veut satisfaire vos rush et le jeu devient de plus en plus arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00049807/call-of-duty-black-ops-ii-apocalypse-xbox-360-quatre-maps-multi-et-un-mode-zombie-00114916.htm

Le jeux à pris un sacré coup de vieux graphiquement ! (je l'avais pas vu tourné depuis un moment...).

Les cartes m'ont pas l'air intéressantes, ni même celle de zombies....bon après c'est in game, mais la bof bof...

Et j'ai beau chercher...je vois pas pourquoi les gens ragent contre les campeurs... x) C'est une méthode de jeux comme une autre qui offre de la diversité dans les affrontements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu adores la série, en la trouvant toujours plus mauvaise à chaque fois? Je ne comprend plus rien. La drogue, c'est mal...

rien a voir avec la drogue, je suis juste curieux de voir les nouveau COD et voir ce qu'il on dans le ventre,

après ou tu aime ou tu aime pas, mais maintenent sa devient beaucoup trop futuriste et ces moche a mort je trouve =/

excuse moi mais tu répond donc bien a ce que je dis ce jeux dépend de l'hote.10 méga ou pas sur bf3 sa marche.

le seul truc de correct c'est le mode zombie de treyarch mais a 15e pour une map zombie

j'ai arreté!

BF3 et très mal foutu si tu et un bon joueur, un joueur et l'admin ausi, combien de foi je me suis fait viré car je les tué ????? combien de fois le mec vire tout les campeurs mais lui le fait ????? combien de foi je voi qu'il interdi tel ou tel arme et lui les utilises ???? atten ces débile ces tout, le bf3 pour moi et a chier il vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD un jeu équilibré et facile de prise en main ? Nan mais vraiment... Si t'as pas un minimum d'expérience tu te fais relativement défoncer. Et je sais de quoi je parle, j'ai pas mal joué à CoD4 (qui est sans doute le meilleur de cette saga de merde) et au début tu te fais violer d'une force surhumaine. Faut vraiment avoir du courage pour persister dans un jeu où dès que tu spawn, tu meurs.

COD4 est une vrai merde, c'ets la que la série à tourner en couille, j'avais un peu d'espoir avec COD5 mais bon sa c'est vite arrêtà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que le jeu (voire même la série entière) est moche, c'est juste que les développeurs sont trop fainéants pour faire des graphismes au goût du jour.

Rien à voir, les graphisme de COD sont fait de la sorte pour avoir une bonne visibilité au shoot, c'est visible, fin et fluide, tout de manière à ce que la praticité soit au rendez vous. à titre personnel je préfère ça au graphisme gros et réaliste des jeux comme ghost recon qui gêne au gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas fin comme graphisme, ou alors on a pas la même définition du mot x)

Fluide et visible ok ( mais pour ce que ca affiche, y'a intéret ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la conférence et la présentation du multi exclusive sur Xbox live de COD Ghost, retour au source et retrouvaille de l'ambiance du modern warfare, si vous avez aimé MW2, vous allez l'adorer ;)

La source MW2, mais t'es vraiement con, il était nul à chier, c'est bien avec ce jeu que c'est devenu de la merde, cette série. Il sera nul à chier, comme tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On insulte pas bêtement, la vulgarité bête et méchante je l'accepte pas.

Aucun argument, et insulte.

Attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...