Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Invité Assassinslash

Sa me rappel un ancien membre de ma liste d'amis avec qui je jouer a red dead redemption il a vue que je jouer a BF3 , il ma lancé toute les insulte imaginable sachant que je ne lui avait rien dit , tout sa pour avoir jouer a un jeux concurrent a Call of Duty .

post-393115-0-26759900-1374942306_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ce topic allait partir en troll HAHA !

Pour ma part, j'ai fais la campagne de Black Ops, alors certes c'est méga scripté, certes il y a des murs invisibles, certes c'est ultra dirigiste, certes ça dure que 4h ([modetroll] ça fait beaucoup de défaut ça HAHA [/modetroll]),

Mais put*** qu'est-ce que ces jeu sont jouissifs et extrêmement bien mis en scène !!

Je n'ai par contre jamais joué au multi (du moins pas assez pour avoir un avis), mais le peut que j'ai vu m'a montré que c'était pas mal, après comme je le disais, j'ai pas assez de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrightMamba

Faut avoir l'esprit ouvert, dire COD c'est de la m*rde ne l'achetez pas c'est de l'arnaque etc. c'est un peu abusé. ^^

Suffit d'aller sur JVC vous avez un aperçu global de la qualité du jeu et la note des joueurs et du site enfin si on fait un débat pour qu'il y en ait qui disent "c'est un bon jeu" et d'autres disent "c'est un mauvais jeu" ça a pas une très grande utilité.

Evidemment que Activision fait du bénéfice et vend ses jeux chers à la sortie et font payer des DLC etc. si vous les voulez pas chers faites comme moi achetez-les d'occas' après qu'ils soient sortis :p

Exemple : MW3 est à 10e et BO2 à déjà bien baissé.

Après c'est vrai que j'ai pas eu trop l'occasion de jouer à Battlefield mais j'ai pu voir que le moteur graphique était un peu mieux que sur CoD.

Enfin juste pour terminer si vous achetez juste Call of Duty pour la campagne (de mon point de vue à moi) ça ne vaut pas trop le coup l'intérêt c'est surtout le multijoueur et le zombie nazi est pas mal aussi ! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le débat call of à l'air d'un débat stéril, mais on en fait juste le symbolle des "moneyshot" de cette géneration ( et on rappel que cela a toujour existé) , car il est trés symptomatique :

- Vendus comme un jeux gamer alors qu'il tellement facille a prendre en main que pour moi il est plus casual que autre chose ( la on met trés largement assasin creed)

- Sortie un fois par ans a tout prix (pas de profond changement ) et aux prix fort ( le jeux s'achéte a 30€ pour moi, et encore ... )

-DLC trop cher et tout pourri

après le jeu a des qualités indéniable pour égayer ses soirées entre potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Faut avoir l'esprit ouvert, dire COD c'est de la m*rde ne l'achetez pas c'est de l'arnaque etc. c'est un peu abusé. ^^

Suffit d'aller sur JVC vous avez un aperçu global de la qualité du jeu et la note des joueurs et du site enfin si on fait un débat

8/20 note des joueurs c'est qu'il ya un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Faut avoir l'esprit ouvert, dire COD c'est de la m*rde ne l'achetez pas c'est de l'arnaque etc. c'est un peu abusé. ^^

Suffit d'aller sur JVC vous avez un aperçu global de la qualité du jeu et la note des joueurs et du site enfin si on fait un débat pour qu'il y en ait qui disent "c'est un bon jeu" et d'autres disent "c'est un mauvais jeu" ça a pas une très grande utilité.

Evidemment que Activision fait du bénéfice et vend ses jeux chers à la sortie et font payer des DLC etc. si vous les voulez pas chers faites comme moi achetez-les d'occas' après qu'ils soient sortis :p

J'ai l'esprit ouvert. C'est justement parce que j'ai l'esprit ouvert que je n'ai pas d'oeillères. Je n'en ai pas, parce que le simple fait d'utiliser JVC comme "garanti" est un non-sens. Qui peut encore émettre le doute que ce site est vendu à Activision? Même des moins durs que moi à propos de ce "truc" le sente parfaitement. Sur-notations, news volontairement bannis dès lors que ce n'est pas à l'avantage de l'éditeur... jusqu'à, pendant un moment, avoir l'outrecuidance de proposer une chronique à DiabloX9, qui est très connu dans le milieu de l'internet comme un vendu à Activision.

Activision fait des bénéfices... et à force de ne pas réinvestir cet argent, et bien Vivendi (lire: les actionnaires) s'en est gavé. Car contrairement aux "infos" JVC, ce n'est pas Activision qui a racheté sa liberté, mais bien Vivendi qui les lache, puisque cherchant à s'en débarrasser depuis quelques temps.

Quand à acheter les jeux en occaz', c'est une fausse solution. Car pour les avoir en occasion... et bien il faut qu'ils soient avant tout vendus neufs. En fait, c'est bien la communauté qui est responsable. A acheter sans regarder, elle a bien fait comprendre aux développeurs que rien ne servait de dépenser son argent pour faire mieux. Il suffit qu'un seul épisode fasse un bide, et la série changera radicalement. Pas dans son concept de jeu (qui est en soi un bon jeu fun, comme l'a toujours été cette série, avec des mécanismes de jeu bien huilés), mais bien dans son approche commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Call of Duty il aurait etait moin attrape pigeon si il aurait fait le jeux a 30 euro serieux car vue les dlc a prix exorbitant qui sort par la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Call of Duty il aurait etait moin attrape pigeon si il aurait fait le jeux a 30 euro serieux car vue les dlc a prix exorbitant qui sort par la suite ....

Surtout que quand tu achète le jeux, les dlc sont sur le Blu-ray mais elle sont verrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Surtout que quand tu achète le jeux, les dlc sont sur le Blu-ray mais elle sont verrouiller

C'est ça, le pire! C'est que les DLC sont prévues EN AMONT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère (comme la majorité des joueurs console) jouer à COD qu'à BF, je suis un pigeon ou je prend mon plaisir ? PS: ne parlez pas de DLC car les DLC de COD sont bien mieux que beaucoup d'autres DLC d'autres jeux, d'ailleurs je tiens à dire que COD est l'un des rare jeux à ne pas faire payer pour jouer en ligne, donc ça compense pour ceux qu'aurait un opinion très séléctif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€, sachant que ce n'est pas obligatoire, sachant que tu as une map zombi avec, et sachant que c'est plus bénéfiqueque n'importe qu'elle autres DLC d'autre jeux car ça dure à long terme. Je rajouterais par ailleurs qu'il y a eu seulement 4 maps qui ont été refaites, les meilleurs des anciens COD et je trouve ça très bien. Sinon que dire, prenez n'importe qu'elle jeux sur console et allez voir les DLC, si vous vous plaigniez de celles de COD vous n'aurez alors pas finit de vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Mais toute façon tu et un fan boy incontesté de la série donc tu ne dira aucun mal de t'on petit protégé mais le peuple a parlé dans divers site de jeux video 8/20 sur jv.com et pas plus de 11/20 sur d'autre site j'y jouer moi même histoire de voir si y'avais une lueur d'espoir mais aucun ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peuple a parlé et le peuple y joue, c'est dingue non ? Ah oui c'est vrai, c'est tous des pigeons qui se force ... Sinon si justement j'ai dis plus haut du mal du jeu: trop de changement qui tue le jeu, je préfère la diversité des anciens COD (MW2 & BO) mais ça faut connaitre la série pour comprendre, c'est dingue comme un joueur de ce jeu a un avis plus précis que les joueurs postérieur... ça change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Ba normal qu'il y'en a qui joue temps qu'il restera des fan boy comme toi y'aura toujour des joueurs qui joue a cet hybride de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux à une accessibilité hors norme, il est facile de prise en main, il a une certaine praticité, un matchmacking parfait (pour ne pas dire le meilleur sur console), à la portée de tout le monde, aussi bien pour les joueurs de passage comme pour les joueurs occasionnel et comme pour les joueurs de compétition, ce jeu est tout simplement équilibré, sans compter les superbes partit que tu peux faire avec tes amis, que demander de plus ? Après tu viendras encore me parler de fanboy ? Moi j'appel ça être réaliste. Puis le prix, quasi tout les jeux se vendent à 70€, tu ne perd pas plus à depenser ça dans un jeux comme tel qui dure sur le long terme que depenser ça sur Assassin creed, tomb rider, Rayman etc qui te dureront 20h, encore une fois il y a de la séléctive dans tes propos, les jeux sont cher en effet mais on est loin de l'époque de la N64 et PS ou t'avais un catalogue de jeux gigantesque, là on est dans le marché et c'est pas d'aujourd'hui. Si t'aime pas bah t'achète pas, mais laisse les autres s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD un jeu équilibré et facile de prise en main ? Nan mais vraiment... Si t'as pas un minimum d'expérience tu te fais relativement défoncer. Et je sais de quoi je parle, j'ai pas mal joué à CoD4 (qui est sans doute le meilleur de cette saga de merde) et au début tu te fais violer d'une force surhumaine. Faut vraiment avoir du courage pour persister dans un jeu où dès que tu spawn, tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Ce jeux à une accessibilité hors norme, il est facile de prise en main, il a une certaine praticité, un matchmacking parfait (pour ne pas dire le meilleur sur console), à la portée de tout le monde, aussi bien pour les joueurs de passage comme pour les joueurs occasionnel et comme pour les joueurs de compétition, ce jeu est tout simplement équilibré, sans compter les superbes partit que tu peux faire avec tes amis, que demander de plus ? Après tu viendras encore me parler de fanboy ? Moi j'appel ça être réaliste. Puis le prix, quasi tout les jeux se vendent à 70€, tu ne perd pas plus à depenser ça dans un jeux comme tel qui dure sur le long terme que depenser ça sur Assassin creed, tomb rider, Rayman etc qui te dureront 20h, encore une fois il y a de la séléctive dans tes propos, les jeux sont cher en effet mais on est loin de l'époque de la N64 et PS ou t'avais un catalogue de jeux gigantesque, là on est dans le marché et c'est pas d'aujourd'hui. Si t'aime pas bah t'achète pas, mais laisse les autres s'amuser.

un matchmacking parfait (pour ne pas dire le meilleur sur console) ? arette t'ai bétise c'est le fps sur console ou y'a le plus de kikoo campeur il attende dans un endroie fermé que tu passe et paf sa fait des chocapic et apres tu le vois premier du classement.

Encore sa serais pas un jeux recyclé sa m'aurais pas déranger de dépenser 70 euro mais la sa devient de la comédie a l'etat pure , je m'éclate plus sur counter strike que sur call of duty .

Et on et dans un forum de jeux video je peut donner mes avis sur un jeux je pense se topic autorise les avis , ce n'ai pas juste dédié aux fan de la serie .

masseffect2__miranda_trollface_by_trueprince-d3eyo4k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question les gens...dans la vrai vie vous vous enguelleriez comme ca, face à face ?

Non parce que ce genre de polémique je trouve ca d'un navrant, sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Juste une question les gens...dans la vrai vie vous vous enguelleriez comme ca, face à face ?

Non parce que ce genre de polémique je trouve ca d'un navrant, sérieusement...

C'est pas une engueulade c'est juste que sa me désespère de voir des joueurs qui défend des jeux avec des arguments qui tienne pas la route juste pour avoir le dernier mot , apres t'aime bien le jeux t'en mieux pour toi mais de la a dire que Call of c'est le meilleur FPS sur console sa me fait doucement rire

Et je ne suis pas un Anti-Call of je suis juste un ancien joueur de Call of Duty modern warfare 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Juste une question les gens...dans la vrai vie vous vous enguelleriez comme ca, face à face ?

Oh non. En vrai, ça serait pire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...