Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

bon ses dernier jour le taf me bouffe mais je vais quand meme épiloguer sur tous cela....

wesker: pour ada dans re 1.5 elle se nomme linda ses une scientifique donc rien a voir avec la version finale de meme je suis d'accord avec le faite que claire me parais moin intérressente que elza du faite que ses la soeur de chris donc sa arrange tous le monde pas besoin de lui trouver d'histoire elle veut voir sont frere elle debarque a racoon ses le chaos voila bien simple et sen risque ni prise de téte pour la béta oui ses celle de la tete d'ailleur jai réussi a implanter les ou plutot quelque scene +son de re 1.5 du coup des dialogue beaucoup plus simpas que d'origine apparaisse mais je suis encore en construction d'iso

grosmomo: il faut que tu comprenne une chose umbrella chronicles et darkside chronicles ne peuve pas etre comparer au épisode numéroter.

pourquoi? tous simplement car se sont des spin off et sa existe dans pratiquement toute les grosse saga tu reprend des perso lieu bout d'histoire et tu rajoute des truc . pour ma part moi jai bien aimer aussi je savais se que j'acheter et que c'etais du tir (car faut savoir se qu'ont achete ) au final sa a élucider pas mal de truc et quand ont est fan hard core de la saga croyer moi ya pas mal de rapport et d'élément a débloquer qui enrichisse l'univers

birkin: bien sur que le 1.5 aurais etais meilleur car deja s'étais un survival re 2 et deja dans la pente action ses le debut de la fin a partir de la de plus vous auriez gouter a l'exterrieur je m'ésplique l'interrieur du commissariat n'etais qun bout de jeu ont en sortais et ont aller en ville^^ alors que re 2 ses quelque rue hop commissariat et hop ont sort plus de plus ont dis 4 scenario hummm pas veritablement si ont regarde bien et tofu + hunk ses juste un bonus sans oublier le coter rpg non présent et prévut sa assurer une duree de vie plus large le plus marrant et qui va vous faire reflechir maintenant ses pourquoi penser vous tous que re 1.5 et en 1 cd si moi je vous dis quil est en 5cd vous me croyer haha!! je vous laisse cogiter^^

bien sur que le 1.5 aurais etais meilleur car deja s'étais un survival re 2 et deja dans la pente action ses le debut de la fin a partir de la de plus vous auriez gouter a l'exterrieur je m'ésplique l'interrieur du commissariat n'etais qun bout de jeu ont en sortais et ont aller en ville^^ alors que re 2 ses quelque rue hop commissariat et hop ont sort plus de plus ont dis 4 scenario hummm pas veritablement si ont regarde bien et tofu + hunk ses juste un bonus sans oublier le coter rpg non présent et prévut sa assurer une duree de vie plus large le plus marrant et qui va vous faire reflechir maintenant ses pourquoi penser vous tous que re 1.5 et en 1 cd si moi je vous dis quil est en 5cd vous me croyer haha!! je vous laisse cogiter^^

La je ne comprend pas pourquoi il serait en 5 cd ?

le RE 2 etait en 2 cd claire A et claire B pareil pour léon dailleurs la grosse arnaque cetait la meme chose a quelque difference pret il y avait monsieur X dans le B et william dans le train a la fin mais cetait minimes comme changement il aurait pu le mettre directe en 1 scenarios 1 pour claire et 1 pour léon le B bien sur car c'est le plus elaboré.

Regardé RE 1 le scenario et pas pareil pour chris que pour jill mais bon on va pas se plaindre sa rajoute de la durée de vie^^

Guest W3SK3R
bref a l'heure actuel je pense que RE 1.5 serait mieux que le 2 si il avait finit leurs jeux et qui l'avait sortit mais c'est mon avis perso.

Moi aussi je pense qu'il aurai été mieux, effectivement le sang restait taché sur les vetement et sur les murs aussi,

Il me semble egalement qu'il y avait aussi une histoire sur le fait que les vêtement s'abimais et se déchirais.

Il y avait aussi les armures, ce concept n'a d'ailleur jamais été repris dans aucun RE sauf peut etre dans RE4 et 5 avec les gilets de combats

Au niveau du gamplay, il y avait aussi cette possibilité d'utiliser le couteau ou autre arme de defense, sans passer par l'inventaire.

Quant au scénario, meme si on ne connait pas grand chose de celui de 1.5, je pense qu'il était plus riche et plus développé que celui du RE2 que nous connaissons, étant donné que RE2 fut developpé dans l'urgence pour sortir le plus rapidement possible..

pour la béta oui ses celle de la tete d'ailleur jai réussi a implanter les ou plutot quelque scene +son de re 1.5 du coup des dialogue beaucoup plus simpas que d'origine apparaisse mais je suis encore en construction d'iso

C'est génial si tu a reussi à obtenir cette scène! même en video je n'ai jamais réussi à la voir ! elle est introuvable sur le net.

Pour les 5 CD j'avoue que je ne comprend pas non plus lol

J'ai toujours cru que 1.5 etait prévu pour 1 seul CD comme pour RE1 avec le choix des deux scénar.

A moins que ce que tu veux dire c'est que toute les donnés de 1.5 serai réparti sur 5 CD ?

par exemple, quelque skin dans une version beta de RE2, les background dans la DualShock, et le reste dans d'autre version encore.. Non?^^

si c'est ça, Sa serai vraiment dingue ^^

Sinon je ne vois pas, et 5CD me parait exessif pour un jeu de ce genre

pour la reponce aux 5 CD ses simple ^^

ya effectivement cinq cd comment sa se fait ben 2 version skin chris meme dans l'inventaire ses chris ses deux version sont finaliser a 20% 1 version new leon finaliser a 60% et une version leon elza puis pour finir la derniere version avant changement totale ses leon claire dans les décors 1.5 =)

pour vérifier cela taper dans google resident evil 1.5 vous verrez si vous regardez bien aucun site na les meme imaghe de jeux^^

oui je sais c'est des spin-off umbrella et darkside mais bon j'ai accrocher la 1ere fois et cest vrai que on en apprnd pas mal quand meme mais apres basta j'y ai plus jouee ca me fait penser a re5 idem la premiere fois j'ai kiffez et apre ben basta.(en parlant de spin-off RE Racoon city en sera un.)

sinon en 5 cd,je ne vais pas prendre ta reponse moi deja je me suis toujours posez la question pk il y a 2 cd pour re2 ca ma toujour intrigué mais sans plus car dans le 1 il y a 2 scenario comme dans le 2.mais le 1 tien sur un seul un cd.

bon alors apres on va me dire oe mais re2 y a 4 scenario bof pour moi ces 2 scenario c'est tout,franchement a par mrx(moi je le surnomme le robot)et puis birkin ultime on va pas me dire que il avez pas assez de place pour tout collez.juste pour 2 monstre et quelque scenes.

meme re3 plus complet je trouve bon la que y a un scenario mais y a plus de truc et le jeu tien sur un seul cd.

(je demande une reponse clair et net le 1.5 a ete completement efface et il on refait direct re2 du debut a la fin?)car si il on fait re2 en ecrasant 1.5 desus normalement il reste toujour des traces du 1.5.

je sais meme pas si vous me comprendez la,ceux que je veut dire pour etre plus simple c'est ptete comme y a 2 cd dans re2 il reste des trace du 1.5. comme un autre truc RE 4 on peut sortir du village et prendre un objet,et mallette qui on ete retirer du jeux mais il ont pas reussi a le supprimer car le joueur peut le recuperer.

donc pk pas il y aurais la meme chose dans re2 des truc non supprimes du 1.5.

mais perso 5 cd j'y croyais pas car le plus q'on a eu ces les ff 4 cd je sais HS mais 5 cd pour ce genre de jeux.

qui serait mieux mmm je reste septique il faut vraiment que je regarde d'autre video car a par la video que je vous ai mis du playstation museum c'est tout ce que j'ai vu.

(pour en revenir a ta reponse tu veut dire meme l'inventaire avez ete pris a partir de chris?)et le skin de chris sera utiliser plus tard dans re2 sur pc avec le mode battle?

putin sa m'enerve qui aime autant ce perso je le trouve vraiment naze a par dans code veronica.

sinon c'est clair que ils tous evoluer avec des attaques speciale etc et claire est restee normal mise a part dans le film afterlife,bon apres on peut toujour dire oe ils ont de l'experience maintenant mais bon faut pas abuser.

ya effectivement cinq cd comment sa se fait ben 2 version skin chris meme dans l'inventaire ses chris ses deux version sont finaliser a 20% 1 version new leon finaliser a 60% et une version leon elza puis pour finir la derniere version avant changement totale ses leon claire dans les décors 1.5 =)

je ne connait pas cette version avec leon et clair dans les decors de 1.5 jai toujourd vu elza et leon dans les videos et images.

Grosmomo@:je ne savais pas pour RE 4 qui yavait un objet retiré du jeux est se que tu a une sequence qui le montre ?

Nyjou@:tu a reussi a joué les rooms du 1.5 donc c'est la version avec leon et elza donc le cd 4 si je puis dire, car tu avait dit il ya leon et elza en skin.

Entout cas moi jaime bien le fait qui il y est plusieurs version du 1.5 et non pas 1 version car sa me fait encore plus aimé le jeux regardé RE 2 il yavait juste 2 version beta il me semble moi javais réussi a avoir une beta qui sapelle beta V2 donc jen déduis que c la deuxiéme beta la premiére jai pas trouvé et puis sinon il yavait la demo qui pouvait continué en etant hacké mais cetait pas finit il yavait trop de salle en construction lol est ce qui faut la conté comme une beta? en tout cas sa fait 3 beta pour 5 avec 1.5 alors.

je ne connait pas cette version avec leon et clair dans les decors de 1.5 jai toujourd vu elza et leon dans les videos et images.

Grosmomo@:je ne savais pas pour RE 4 qui yavait un objet retiré du jeux est se que tu a une sequence qui le montre ?

Nyjou@:tu a reussi a joué les rooms du 1.5 donc c'est la version avec leon et elza donc le cd 4 si je puis dire, car tu avait dit il ya leon et elza en skin.

oui bien sur mais le bug t'en chie pour y arriver t'essaye au moins plus de 2 heures.c'est a la 5eme minutes(ceci fonctione j'ai reussi mais c'est tellement galere a le faire que je l'ai fait q'une fois.)et le jeu plante sur la ps2 mais sur la wii non.(la malette tu as le fusil a pompe de ada dedans bizzare non?)

il y a aussi dans le chateau,mise a part que la on ne trouve pas d'objet

sinon il y a cellui la un bug du jeu sur pc mais qui est drole et chiant.

je vien de touver une video qui faisait une video en remake du RE 1 sur gamecube regardez

oui bien sur mais le bug t'en chie pour y arriver t'essaye au moins plus de 2 heures.c'est a la 5eme minutes(ceci fonctione j'ai reussi mais c'est tellement galere a le faire que je l'ai fait q'une fois.)et le jeu plante sur la ps2 mais sur la wii non.(la malette tu as le fusil a pompe de ada dedans bizzare non?)

Ok il faudra que jessaye sur game cube alors si ji arrive et pour le bug du chateaux javais deja vu la videos mais jamais essayé

nyjou@:les rooms 1.5 jouable c'est comme dans ces videos la?

ou encore sa

car il ya plusieurs videos sur le net ou il le montre les salle jouable avec les skin de RE 2 ou de elza ou de RE 3

apres la video du re 1.5 version new leon je pense que c sa

aussi jai trouvé une video de RE 1 ou il montre les items de la beta a savoir le bois, le piolet, et l'essence ou lhuile ainsi qu'une recharge de lance flammes

jai aussi trouvé une videos montrant des salle caché de la beta 95 de RE1

le probleme du bug cest que c'est dure sur tout les console car j'ai essayer sur ps2 dur et gamecube chez un pote pareil et franchement faut insiste et sur la gamecube jcrois que sa plante mais s'est un exploit d'y arriver.

ensuite pour les piece et bien je direr q'il y en auras quelque une puisqu'il l'a dit et s'il est pas ici c'est q'il boss dessus a les rendre compatible ou autre.

par contre j'ai vu des video ou les zombie grimpe sur des rebord et sa j'avoue sa aurait tue a l'epoque ensuite j'ai vu plusieur monstre ainsi que des mutation impressionante du coup mon coeur balance pour les 2 maintenant

Guest W3SK3R

Donc il existerait en tout 5 versions differentes de 1.5

Je n'ai jamais vu non plus d'image ou de video avec claire dans les decor 1.5, à part des mod biensur

Sinon j'ai rejoué à la trial de RE2, et je me suis apercu d'un truc auquel je n'avais jamais fais attention avant

C'est la photo des STARS, celle de la trial est bien differente de celle de la version finale !

La premiere chose qu'on voit c'est la position de Wesker et kenneth qui sont inversé, mais il y a aussi plein de detail

l'arrière plan est different, une pale de l'helico est suprimé, de même pour le logo RPD,

certain membre porte des gants, certaine arme sont changées etc..

Donc en haut c'est celle de la trial de RE2, et en bas celle qu'on peut voir dans RE2 et 3 et l'avatar de grosmomo ^^

je vous laisse trouvez les difference lol

1119702330.JPG

la pale de l'helico comme tu la dit XD,sirene ou alarme rouge de l'helico je sais pas comment on peut appele ca alors j'ai mis les 2,un A d'efface a cause de la tete de barry,a cote de wesker a sa gauche le mec a un sniper,le mec juste en dessous a une arme differente on dirait un canon de lance grenade,le mec en dessous de barry a une mitraillette et wesker n'est pas a la meme place,barry n'a pas la meme arme.

ensuite des decor different puisque il n'y a que un arbre et des petit buisson,avec une usine au loin,il manque des truc a la queue de l'helicoptere et puis ben c'est tout ce que j'ai trouver.

mais bravo fallait vraiment le remarquer ca car quand je l'ai esssayer j'ai pas ete voir la photo et meme si j'aurais ete la voir je pense pas que j'aurais fait la difference.

il y a un truc que je comprend pas regardez cette video l'E3 c'est bien comment va etre le jeux normalement?alors pourquoi ils ont tout changez?(le seul truc que je sais cest que apparemment quand les fan on vu ce RE la premiere fois il ont dit que c'ete une copie du 1 er et q'il n'en voulais pas.)vous pensez que cest la raison?

de tout facon capcom ce sont les rois des difference avec des version sans arret changer cetait deja comme sa en 1992 avec street fighter 2 il ya avait pleins de version differente et ils ont continué avec resident evil.

Pour les salle de 1.5 jouable sa marche comme un mod je suis sur que nyjou pourrait le faire sans probléme si il a les rooms apres il met les personnages les ennemys les musiques comme si il faisait un mod quoi.

il y a un truc que je comprend pas regardez cette video l'E3 c'est bien comment va etre le jeux normalement?alors pourquoi ils ont tout changez?(le seul truc que je sais cest que apparemment quand les fan on vu ce RE la premiere fois il ont dit que c'ete une copie du 1 er et q'il n'en voulais pas.)vous pensez que cest la raison?

mais non la raison c'est que l'equipe est parti faire d'autre jeux pour squarsoft le jeux etait finit a 96% et cest une autre équipe de capcom qui a tout repris du coup cest pour sa que sa plus rien a voir il ont tout recommencé rapidement le but cetait de sortir un resident evil 2 le plus vite possible.

ses faux ses pas une histoire de fan qui en voulais pas je l'ai espliquer plus haut ya quelque mois l'histoire ses que capcom a perdu sont équipe ...

cette équipe qui s'appeler clover branche de capcom a remis une lettre de démission a mikami qui a recommencer le jeu a 0 pourquoi il a fait sa tous simplement car il avais peur d'un copier coller avec parasite eve et faut dire qu'ont en est pas loin ...

mikami a juste dis a la presse quil recommencer le jeu car trop similaire aux 1 mais bon en réfléchissant un peu ont se dis et alors ? le 1 etais un genre novateur qui a eu un vif succer qu'est ce qui en avais a foutre que sa lui ressemble au contraire sa aurais vendu puis chez capcom vendre des jeux qui se ressemble tous il connaisse ses vraiment une escuse bidon .

birkin oui a quelque truc pret sa ressemble a sa se que jai fait de 1.5 a la difference que jai plus de perso jouable et autre chose oui les archive que j'utilise se trouve dans plusieur cd de re2 pour de plus ample information je laisserais wesker vous espliquez si il veut bien ou j'en suis car je lui ai passer 90% de se que jai fait depuis j'attend un livre traitant d'héxadécimal dans l'espoir de faire de la modification en profondeur d'ailleur wesker un truc qui serait simpas de ta pars sa serais des screen voir des video de se que je tes passer avec des commentaire esplicatif ^^

merci a vous pour l'engoument envers re sa fait plaise =)

excusez moi les gars je ne m'en souvenais plus de ce truc que il avait perdu leur equipe ben c'est bien dommage avec ce que j'ai pus voire est bien je pense que j'aime plus le 1.5 waw les truc ses pas croyable.

et j'avoue que oui de dire ca c'est une excuse bidon surtout que maintenant il font un re mercenaire en un jeu truc debile mais bon.

et pis comme capcom me decois en ce moment et bien je suis contre eux sur certain truc et j'avez que ca en tete et la je l'ai encore.

au fait quelq'un d'autre que moi a fini le mod a nyjou? car bon je suis content mais j'aurais aimez un peu de competition je vais le refaire et je vaios essayez avec 1 sauvegarde comme ca j'aurais un rang A car un rang E ca me fait bizzare

birkin oui a quelque truc pret sa ressemble a sa se que jai fait de 1.5 a la difference que jai plus de perso jouable et autre chose oui les archive que j'utilise se trouve dans plusieur cd de re2 pour de plus ample information je laisserais wesker vous espliquez si il veut bien ou j'en suis car je lui ai passer 90% de se que jai fait depuis j'attend un livre traitant d'héxadécimal dans l'espoir de faire de la modification en profondeur d'ailleur wesker un truc qui serait simpas de ta pars sa serais des screen voir des video de se que je tes passer avec des commentaire esplicatif ^^

Oui je savais que cetait plus ou moins sa car je voyait beaucoup de videos sur youtube avec des mods de resident evil avec les decors du 1.5 donc je suis sur que tu a essayé de reconstitué le 1.5 avec les videos officiel et tout pour faire un plagia du 1.5

je sait que par conte sur les videos pour l'instant il y avait que des zombies ou des chiens mais c pas les ennemys du 1.5 les vrai ennmeys je c pas si tu pourra les mettre car il ne doive pas etre trouvable enfin bref cest deja pas mal d'avoir un resident evil 1.5 reconstitué plus ou moins.

sa serait sympa de la part de weskeur ou alors si weskeur ne trouve pas le temps tu pourrait mettre une videos sur ton blog surtout que tu en avait parlé sur ton blog que tu allait faire une videos des salle jouable de 1.5 il ya la videos du playstation museum et des archives de resident evil 1.5 avec le skin de chris sa doit etre vieux cest le debut du jeux sa car apres cetait un leon avec une autre tenu et apres cetait le leon avec la tenu R.P.D

jai choper quelque type ennemy de 1.5 ainsi que leur son et les music enfaite si vous voulez savoir je suis sur l 'affaire depuis 1998 ^^

jai participper de longue annee au forum bioflamme qui est pour moi la plus grosse archive resident evil 1.5 d'ailleur dominiom vient de la bas aussi tous se qui est possible d'avoir sur re 1.5 ainsi que lhistoire tous est perdu dans les forum de bioflamme

ses une communauter mondiale qui se sert du translate google pour avancer sans eux je n'aurais pu aller si loin maintenant ses vouer a s'eteindre car plus trop frequenter mais pour la suite une re team ses faite sur horror alive ( ses la ou je traine a present ) parcontre la bas ses bilingue ou rien =)

ses pour sa que moi je vous fait profiter de découverte et d'avancer en francais car ya des fan et je trouve sa dommage^^

Merci pour nous faire part de ces decouvertes pour les fans francais je sais pas si tu pourra mettre sur ton blog se que tu a fait sur RE 1.5 en video ou encore mieux mais bon cest toi qui décide en telechargement^^.

Donc ce que je disez j'avez raison? il reste des trace du 1.5 dans le 2 c'est ca?

c'est dommage que bioflamme y'a plus grand monde car j'ai ete faire un tour hier et je dois avouer que il y a pas mal de truc bien sur il faut connaitre l'anglais car meme en traduisant par le pc c'est une horreur lol.

waw depuis 1998 si je m'attendais a ca et bien ta le courage lol moi j'aurais abandonner je pense.

donc j'en deduis que tu as choper,le gorille,la creature qui sort des trappe,et les zombie qui grimpe.

les sons ca doit ere un peu les meme que ta mis dans ton mod.sinon il y a plusieur music des RE ici mais aucune de 1.5.

http://www.residentevilsh.com/index.htm

donc a ce que je vois certain on cree une team pour que ca continue pour le 1.5 et le modding,c'est cool ca.

merci c'est tres gentil de ta part de partager tes beta,mod et tes decouverte avec nous bonne continuation et ne te tue pas a la tache et surtout bon courage!!!

je met un bug de re5 similaire a RE 4 mais 10 fois plus facile mise a par que la il n'y a pas d'objet.(en meme pas 10 min c'est fait)

http://www.youtube.com/watch?v=APoWcRvpRPE

un autre mais j'ai jamais vu comment on rentre la et j'ai jamais reussi a rentrer d'ailleurs.

si tu modifi ton projet deja qu'il est bien avancé enfin jai rien vu pour l'instant mais dapres tes dire jimagine sa va etre trop super a la fin le resultat tu va nous recrée RE 1.5 en plus si tu a les ennemys c'est bon tu a juste les cut scenes a mettre sa sa risque d'etre plus compliqué d'ou l'interet davoir un livre pour modifié tout sa.

grosmomo@:le premier bug cest quoi la zone ou est chris jarrive pas a voir qu'est ce que cest ? et sa parait simple et pour le deuxieme bug le mec aurait pu filmé le debut cest juste pour se la pété mais il a pas voulu partagé avec les autres.

escuze moi grosmomo javais pas vue le titre de la videos chapitre 2-2 ok fudrait que jessaye.

oui depuis 1998 le truc ses que jai pas de patience a avoir je fait sa part passion ^^

puis jai la chance d'avoir une tite femme qui aime les jeux video et qui fait une collection avec moi donc ses no prise de tete =)

puis je me limite pas seulement a resident evil je collectionne enormement de jeux jap par exemple les ff les dragon quest ect ....

aussi les figurine et les art work jai une piece complete sur sa je ferais des photo pour montrer ^^

ont va dire que je collectionne tous sur capcom et squareenix depuis 1998

sinon comme jai fait pour wesker si vous voulez goutez du 1.5 dite moi le en pm et ont fais l'instalation ensemble via teamspeak ou skype =)

@Birkin:pas de souci ca arrive de pas voir le titre mais ce bug du chapitre trop simple a realiser meme un enfant y arrive mais bon,mais je m'eclate avec ce bug car tu peut tomber dans des trous et les maison on ete retiree car il y en a en dehors de la map.

@Nyjou: pour ma part se sera que en pm apres si tu veux pas q'on en discute par pm pas de souci tkt pas va c'est pas pour ca que je vait plus te parler.car skype je peut mais j'ai pas le micro et sa me derangerais pas de parler a quelq'un puisque je le fais sur xbox live et oui je veux gouter du 1.5 faut etre fou pour refuser.

mais pourquoi tu les collectionne en jap pour trouver des difference avec les version francaises je suppose.

les figurine j'adorerais en collectionner mais c'est hors de prix je trouve,les art-works c'est pas mal aussi je trouve.

Moi sa minteresse également mais je verrais sa plus tard se soir pas le temp et demain je suis pas la donc pas avant vendredi de toute facon c'est pas préssé 1.5 attendra.

enfin je dit sa mais jai quand meme vachement envie de pouvoir y jouer^^

Guest W3SK3R
je laisserais wesker vous espliquez si il veut bien ou j'en suis car je lui ai passer 90% de se que jai fait depuis j'attend un livre traitant d'héxadécimal dans l'espoir de faire de la modification en profondeur d'ailleur wesker un truc qui serait simpas de ta pars sa serais des screen voir des video de se que je tes passer avec des commentaire esplicatif ^^

Oui no probleme, d'ailleur une video j'en ai deja une toute prete ^^ reste plus qu'à faire quelque montage

elle dure environ 13 min, et pese 75mo en mp4, le probleme c'est que je ne sais pas comment je pourai vous la faire partager ?..

Sinon je peux faire des screen et les poster directement ici.

Mais c'est sur qu'une video, sa serai plus parlant qu'une description ^^

Donc il y a exactement 35 rooms 1.5, dont 6 en version beta, non texturé.

la pluspart des room comprenent entre 2 à 5 plan different.

Les salles ne sont pas reliés entre elle, sauf quelque exeptions, donc pour chaque room, les porte ne fonctionnent pas, pour changer de pièce,

il faut charger une partie differente via le menu principal. Toutes sont jouable avec Leon, Elza ou Sherry.

Il y a quelque petit bug (peut etre que tu les as deja corrigé?) comme marcher sur certains mur et element du decor, voir les ennemis à travers les murs etc

Les musique ne sont pas présente dans toute les pièce.

En ce qui concerne les ennemis, il y a les flics Zombis 1.5 + leurs bruitage, les zombis en blouse blanche de Bio1

les chien sont les même cerbere que RE2, il y a aussi Birkin 1ere forme dans l'entrepot avec l'elevateur (d'ailleur si je ne me trompe pas, cet elevateur nous conduirai au labo?).

Voilà en gros, donc si je ne trouve pas de solution pour la video, je posterai des screen d'ici à demain.

Oui no probleme, d'ailleur une video j'en ai deja une toute prete ^^ reste plus qu'à faire quelque montage

elle dure environ 13 min, et pese 75mo en mp4, le probleme c'est que je ne sais pas comment je pourai vous la faire partager ?..

Sinon je peux faire des screen et les poster directement ici.

Mais c'est sur qu'une video, sa serai plus parlant qu'une description ^^

sinon tu peux essayé youtube tu la met sur youtube et tu la poste ici c'est le moyen qui me suis directement arrivé mais les videos au format mp4 passe sur youtube donc c'est bon apres ta juste a mettre le lien ici.

enfin il me semble que le mp4 marche pour youtube au pire tu la convertie en avi mais ya toujourd moyen de la mettre.

En tout cas merci pour la video c'est super sympas^^.

• Create New...