Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

personnellement je préfère les premier resident evil sur ps1 ansi que code Veronica et Opération racooncity sur ps3 , le 4 5 et 6 sont a faire mais ne valent pas les ancien c'est complètement diffèrent , appart pour l'histoire car c'est bien de savoir la suite sinon a mon gout ce n'est pas des resident evil

alors la makino on est bien d'accord tout le monde critique Operation raccon city mais c'est le seul a faire ce que je veut c'est a dire les ancien creature,decors etc en 3d mais bon c'est action mais moins que le 6.

ensuite l'ia toujour a chier et a l'epoque on critiquee outbreak ben bien sur alors que les bots mon souvent sauvee en tres difficile hors dans le 4,5 et 6 l'ia est a chier enfin bref je suis d'accord avec toi les premier sont les meilleur.

tener un petit lien qui fera plaisir au joueur ps 3 par sur xbox c'est con.

http://www.biohazard...ackage&id=94723

les meilleurs seront tjr les premiers resident evil et le ramke sur gamecube apres voila le 4 a ete un changement qui peut etre intrepete comme positif ou pas mais a force que capcom sort de nv resident evil il tue la license du jeu qui a detruire le resident survival horror et qui devient comme n importe quel jeu banal . il devrait arreter d appeler resident evil ou l appeler par un autre nom car mnt il y a plus umbrella ni weskey et les protagoniste ne sont plus aussi charismatiques donc voila

Resident evil est mort il y a bien longtemps de cela et cela aux yeux de bon nombres de fans !!!! N'esperons plus rien de capcom si ce n'est de la deception ou ils sont passes maitre en la matiere!!!

Comme je disais a grosmomo il ya quelques temps, sur son post avec la petition capcom au sujet des readaptations sur nextgen, j'ai voter mais je ne m'attends pas a grand chose de leur part je patiente...autant qu'il le faudra;-)

moi le jeux qui me fait patienté en ce moment c'est le jeux de shinji mikami sont dernier survival horror ou sont dernier jeux tout court sa s'apelle projet zwei pour le moment car pas de noms pour l'instant

voici quelques images dans un articles

http://www.gameblog....devoile-un-tout

se sera produit par shinji mikami ainsi que le lead designer de resident evil 1 game cube qui s'occupe des decors je pense que si comme moi vous en avez marre du foutage de geule de capcom avec ses resident duty 6 et autres vous allez etre ravie :)

Info a prendre avec beaucoup de prudence damian car les gens qui bosse ou plutot qui bossait sur les anciens RE sont bons!!!

Ce qui va de travers ce sont les dirigeants qui suivent les ordres des grands manitou qui veulent faire une seule chose: du pognon!!!!

F**k la demande des fans il y aura toujours des pigeons pour acheter!!!triste realite mais il faut s'y faire!!

Guest Plowpowa

J'avoue que les Resident evils sont absolument terribles dans tous les sens du terme, mais avant d'y gouter, j'ai commencé par F.E.A.R que j'affectionne aussi ^^

• 2 weeks later...
Guest Hypocrisy

Salut à tous, désolé pour cette absence prolongée du forum, j'ai été malade à crever pendant une semaine...

Je reviens donc pour vous faire part de cette petite video sur Resident Evil 1.5

Enjoy !!!

Guest Roman76

je viens juste delivré un message strictement personnel :

Ada wong je suis pret a quitter ma copine pour toi rappel moi

(je sais je pars dans un delire la)

• 2 weeks later...
Guest isaacal

Salut,

En espérant trouver des résidenteviliens parmi vous, je pose cette question :

Devons-nous laisser la console Sony au profit d'une Nitendo pour profiter de l'effervescence de Capcom vers la firme ? Je me pose cette question, avec les magnifiques jeux (Rebirth, Zero, RE4 à la wiimot dont j'aurais aimé le portage au move) et la question qui traîne d'un rebooth de la série. On voit clairement que la Nitendo a de nombreuses exclus, et que Capcom ne semble pas vouloir renouer avec Sony !

Ouais, il nous adapte Révélations mais c'est juste pour calmer les vrais fans ..., et "prévoit" (une rumeur) un portage de re2 seulement sur Nitendo !

Désolé si c'est du déjà-vu !

Guest isaacal

J'espère bien ou au pire attendre quelques mois avant les portages sur les autres consoles c'pas très grave. Je suis quand même déçu, par l'absence du move sur re4 (c'est qu'un détail mais il apporte un renouveau au 5 !) T'as pas lu des rumeurs style :

http://www.relyonhorror.com/latest-news/resident-evil-news/rumor-resident-evil-2-remake-announcement-set-for-tomorrows-nintendo-direct/ (en anglais dsl)

• 2 weeks later...
Guest Kiwiparlant

Ce qui est embêtant avec la plupart des jeux d'horreur c'est qu'à chaque nouvelle suite le jeu devient moins horreur et plus action

• Create New...