Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Bien hate de tester aussi, puisque que ce n'est pas la même que la première dispo en exclu, du coup j'aurai deux démo du même jeux, un peu bizarre =o.

J'ai profiter d'un peu de temps libre pour lire un plot analys de RE5 parce que je n'y ai pas jouer. M'ouais..

Je suis assez déçue de se qui arrive a Wesker a la fin mais bon, c'était une bonne lecture.

Du coup ça ma fait réfléchir, 3 campagnes, 3 types d'ennemis (Virus T, Las Plagas, et Uroboros). Et je peux déja dire que les campagnes se passe sur au moin deux continent different. C'est assez apocalyptique.

Slender, je ne connaissais pas ! Aha, je me le fais demain, j'ai hâte.

J'ai profiter d'un peu de temps libre pour lire un plot analys de RE5 parce que je n'y ai pas jouer. M'ouais..

Je suis assez déçue de se qui arrive a Wesker a la fin mais bon, c'était une bonne lecture.

Wesker méritait certainement mieux que ça. C'était un mythe, tout de même ! D'ailleurs ça n'est pas l'affrontement contre ce dernier qui m'a vraiment posé problème, mais plutôt le fait de devoir bourriner sur les boutons, là, avant d'avoir à le combattre... c'était un QTE non ? C'est bien le nom, n'est-ce pas ? *paumé*

Mais enfin Resident Evil 5, à deux, peut s'avérer assez sympa. Par contre... zéro frisson, j'en suis navré.

Guest kingrom018

Oui désolé pour le HS mais comme il y aura du pseudo survival horror dans le 6 je me suis dit que je pouvais en parler vaguement,mais je vois que maintenant mieux vaut laisser tomber les grosses boites et aller vers des boites indépendantes qui ne pensant pas qu'au fric et qui pense enfin au joueur .

Okay, une QTE (je ne savais pas que c'était féminin). J'aimerais qu'il n'y en ait pas trop dans Resident Evil 6 par contre (je ne me suis pas encore assez informé sur ce dernier, je regarderai les gaming lives de JVC à l'occasion).

En réalité le 6 ne m'intéresse pas trop... peut-être parce que je l'imagine d'avantage en jeu d'action horrifique qu'en survival horror (Il n'y a que pour le 4 que j'ai assez accroché au coté action). Mais je veux quand même voir ce qu'il en est, et peut-être même aller jusqu'à l'essayer.

L'image dans ta signature ne serait pas une référence a Silent Hill 2 par hasard? =).

Bingo !

Ouip c'est bien ça, une infirmière et un "lying figure" (ça se traduit, ça ?) en pleine scéance de grattage de dos. La vie de monstre est rude à Silent Hill, il faut bien faire preuve de solidarité.

Sinon qui attend avec impatience le prochain Resident Evil qui sort au cinéma ?

Je n'étais pas au courant... pas moi, non. En 3D encore pourquoi pas, mais ceux avec de "vrais" (et encore, c'est discutable) acteurs, non merci. En tout cas ceux que j'ai vu ne m'ont pas donné envie d'en voir plus.

Guest kingrom018

Oui celui en image de synthese ca ca passe,mais les films d'anderson avec de vraies acteur il s'est assez ridiculiser comme ca faut qu il arrête(apparemment c'est son dernier film RE).

Dégeneration, un film d'animation 3D avec Leon était vraiment sympas.

Les films de l'autre type par contre. Ça me fait tellement mal de voir un potentiel gacher comme ça.

Apparament George Romero (monsieur zombies en personne) devait faire le premier film Resident Evil a l'époque, mais je ne sais pas pourquoi ca ne s'est jamais passé.

Ya même un script dispo en ligne : http://www.dailyscri...vil_romero.html

Edit : Ouais en fait j'ai su pourquoi, Capcom n'a tout simplement pas aimer l'idée.

sa arrive oui ...

la vidéo sert surtout a espliquer qu'un escroc essaie en ce moment de ce faire de la thune est que ce n'est pas la source parcontre cette vidéo est 100% légitime sa vient de 1.5 maintenant plus cas attendre comme d'hab ...

pourvu qu'il lache le kit de dev aussi je vais me faire plaise méchamment apres ;)

sinon oui je trouve que c'est une bonne idée de capcom d'enfin ouvrir le marcher goodies aux européen ( méme si jai pas forcément attendu cela pour faire ma collec depuis 96 )

pour re 6 la veste en cuir 999 dollars sa fait trop j'ai plutot craquer sur la version avec le art book et le sweet qui contient aussi quelque futur dlc un steel box est d'autre goodies ...

oui il y aurais du avoir un film resident evil qui avais l'aire d'etre bien mais comme d'habitude c'est jamais sortit....

j'ai du nouveaux en ce qui concerne 1.5 il ya une video qui a etait mise j'espere qu'il va etre libéré

En faisant une petite recherche sur google concernant RE 1.5 je suis tombé sur quelques vidéos ;)

Mais juste avant de vous en faire profiter je suis tombé sur cette vidéo de RE 1 et malgré que j'ai terminé ce jeu des 10ène de fois je n'avais jamais vu de zombies à cet endroit :S

Un joueur aurait apparemment trouvé un moyen de faire apparaitre 2 zombies dans la salle de la cheminée au 1er étage du manoir

Maintenant venons en au fait, voici les vidéos du 1.5

La qualité de la 3è est assez médiocre mais juste pour le plaisir d en voir un peu plus ;)

Et maintenant pour bien dégouter tous les fans (moi y compris)^^

Il semblerait que quelqu'un de très chanceux posséderait RESIDENT EVIL 1.5!!!!!

Pour terminer voici un petit film amateur reprenant le début de RE 1 (De la forêt à la découverte du manoir) et le making of

Ca me fait mal de voir Paul Anderson, un réalisateur qui a vraiment du potentiel, se ridiculise. Ses Resident Evil sont vraiment dénués d'intérêts, quand je pense que certains de ses films comme Mortal Kombat et The Event Horizon ont eu de bonnes critiques. Mais il est un bon réalisateur à coté de ce mec qu'on nomme Uwe Boll.

En faisant une petite recherche sur google concernant RE 1.5 je suis tombé sur quelques vidéos ;)

Mais juste avant de vous en faire profiter je suis tombé sur cette vidéo de RE 1 et malgré que j'ai terminé ce jeu des 10ène de fois je n'avais jamais vu de zombies à cet endroit :S

Un joueur aurait apparemment trouvé un moyen de faire apparaitre 2 zombies dans la salle de la cheminée au 1er étage du manoir

http://www.dailymoti...-dan_videogames

Maintenant venons en au fait, voici les vidéos du 1.5

La qualité de la 3è est assez médiocre mais juste pour le plaisir d en voir un peu plus ;)

http://www.dailymoti...ktro_videogames

http://www.dailymoti...ktro_videogames

http://www.dailymoti...rom=playrelon-1

Et maintenant pour bien dégouter tous les fans (moi y compris)^^

Il semblerait que quelqu'un de très chanceux posséderait RESIDENT EVIL 1.5!!!!!

http://www.dailymoti...-5-passage_news

Pour terminer voici un petit film amateur reprenant le début de RE 1 (De la forêt à la découverte du manoir) et le making of

http://www.dailymoti...e-film_creation

http://www.dailymoti...g-of_shortfilms

toute ces info la ont etais donner sur le fofo il y'a bien longtemp mais c'est simpas de les revoir =)

Guest XxKARACTERZxX

Le RE 1 (Pas D'impacte de balles ni sur les zombies quand ils sont mort, Les decors "ouai" a l'exterieur on peut comprendre qu'il fait nuit mais c'est tout noir, On vide le charcheur pour recharger, ou obliger de partir dans le menu pour combiner etc....) Tout sa pour dire que aprés le 1 ou 2 ils se sont bien amélioré ;) Donc je donne mon avis !!!

Les Tout Premiers était bien quand ils sont apparut pendant leur date de sorti !!! ;) (Desoler pour les fautes je me control pas beaucoup)

en tout cas j'espère que le RE 6 qui va sortir bientôt n'est pas décevant mais sinon c'est vrai que les anciens RE sont mieux il y a pas de munition a gogo les chapitres et quand tu meurs tu recome nce depuis ta dernière sauvegarde etc...

Ce serait bien si il font des remakes de RE 2 et 3 comme RE rebirth plutôt que des chronicle qui sont sorties sur wii

• Create New...