Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

C'est pour ca que les Scans sont meilleur,ca ril n'y a jamais de Hs en plein d'un combat.

Je ne sais pas pourquoi ils mettent des Hs au lieu de mettre directement la suite

Je suis sur qu'il y'aura un Hs cosacrer à l'Hisotire de Killer Bee, et peut être un aussi sur Danzou

Moi je suis impatient de voir certaines retrouvailles entre les morts tel que dan asuma ou le pere de neji, contre ( forcement) les personnages qui leur sont les plus proches( tsudade, shikamaru et neji) mais il y en a bien d'autre . Comment pourrai réagir sasuke en voyant que son frère est utilisé par le sousfifre de son ancien maitre? Pour le moment sasuke ne sait pas que kabuto est revenu, et je ne pense pas qu'il soit fou de joie , il va y avoir un clash à un moment. Ce que je trouve bisard c'est que de puissant ninja mort sont les pantin de kabuto sauf un qui serai pourtant d'un grande aide... c'est Jiraya !!!

Bref faire revivre les mort et leur laisser l'usage de leur pensée et de la parole , ca va surement regler des conflits et en créer d'autres.

On attend toujours une preuve du pouvoir qu'a laisser itachi à naruto. moi je pense que ce chacra se déclanchera lorsque sasuke utilisera le sharingan sur naruto. Itachi est un personnage clé de l'histoire, et c'est quand on saura la verité sur son sujet qu'on aura finalement tout compris... je pense qu'il est assez malin pour s'etre débrouiller pour que tout se déroule suivant ses plans.

Bref qu'en pensez vous , que nous réserve la suite

Guest blabla64

je me demande si naruto peut battre sasuke? Eh ben moi j'ai une technique tu lui enlève ses sharingans voilà^^. PS:dommage qu'il y a la 4 ème guerre des ninjas :banzai: :banzai: :diable: :diable: :mort: :-((

je me demande si naruto peut battre sasuke? Eh ben moi j'ai une technique tu lui enlève ses sharingans voilà^^. PS:dommage qu'il y a la 4 ème guerre des ninjas :banzai: :banzai: :diable: :diable: :mort: :-((

Je suis sur qu'il pourra le battre. Tout le monde attend cette revanche depuis leur dernier combat. :banzai:

Guest Kotaro360

Oui, un beau combat Naruto Sennin VS Sasuke avec son nouveau Mangekyou Sharingan Eternel ! Un combat de feu sacré comme la dernière fois, sa sera vraiment génial !

Oui, un beau combat Naruto Sennin VS Sasuke avec son nouveau Mangekyou Sharingan Eternel ! Un combat de feu sacré comme la dernière fois, sa sera vraiment génial !

Pas comme, meilleur que la dernière fois. Le meilleur combat qu'il y ait eu jusqu'à maintenant.

Oui mais faudrait aussi que tobi finisse sa ptite guerre...L'armée des 100 000 Zetsu ca se liquide pas en un clin d'oeil.

S'il fini sa guerre, il va utiliser Naruto pour fusionner les jinshurikis et il n'y aura pas de combat entre Naruto et Sasuke.

Guest Svantje

Vous m'avez redonné gout à Naruto! Depuis quelques temps, je ne regardé que les scans de Bleach mais là... Je fonce DL ceux que je n'ai pas lu!

Guest AizenHaddad

2 Chapitres que je n'ai pas trouvé passionant,il ne se passe presque rien,mise à part Naruto qui va apprendre une nouvelle technique sinon rien de bien intérrésant

Guest yannrasengan

Le prochain chapitre sera intéressant je penses ! Vivement qu'il y ait des comabts plus passionants que Kankuro VS Sasori...

Guest stichberto

pendant un moment c'etai parti en n'importe quoi sharigan par ci sharigan par la avec toute les sorte et tout les personage qu'il l'on je trouve sa nul et tout a un raport avec mais la sa redevien vraiment pas mal mais sa vaut pas one piece

En étant un fan, un admirateur, et même un envoûté de l'univers de Masashi Kinimoto, je suis évidemment présent pour y poser ma patte dans ce topic. Cependant, Naruto Shippuden compte plus d'une centaine d'épisodes, quelques uns sont au début des épisodes, d'autres suivent les scans de Captainaruto, ou de ces concurrents, pour frémir des aventures de notre petit blondinet préféré(euh quoique Goku XD ). Bref, passons. Pour le bien de tous, il faudrait commencer par éviter les spoils sur un topic général, et à la sortie de chaque scan, faire un nouveau topic, avec les prochains évènements, et les possibilités que nous pouvons envisager et deviner sur le sort de Naruto. N'êtes-vous pas d'accords?

Guest blabla64

tu peut nous expliquer ce que tu veux dire parce-que moi là j'ai rien compris de ce que tu as marqué alors écris moins s'il te plait^^

• Create New...