Aller au contenu
Download RomStation

Flash Games


Lightstar

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !

J'entame un sujet concernant un certain type de jeux vidéos, à savoir les flash games !

Bien que souvent dénigrés et considérés plus comme un moyen de tuer le temps que comme des véritables jeux à part entière, il se trouve qu'il en existe certains qui méritent toute leur attention !

Alors amateurs de ces "petits" jeux flashs, partagez vos découvertes, vos flash games préférés, ce qui vous ont marqué, etc...

Je commence par une petite liste de flash games ayant retenu mon attention :

- Epic Battle Fantasy 3 / 4

- Epic War 3

- Learn to Fly 1 / 2

- Raze

- Age of War 1 / 2

- no one as to die

- New Star Soccer

- The King's League

- Infectonator

- Rebuild 1 / 2

- Sonny 1 / 2

- Burrito Bison

- Knightmare Tower

- Kingdom Rush

- Monster Slayer

- The Last Stand 2

Voilà ! D'ailleurs, la plupart de mes découvertes se font sur ce site : http://www.kongregate.com/, mais je vous conseille également celui-ci : http://armorgames.com/ ainsi que celui-là : http://www.newgrounds.com/

A vous la parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

Pour moi:

Learn to fly 1/2

unfair mario

cat mario

le jeux le plus dur du monde 1/2 ( oui il s'appelle comme ca )

super mario crossover 1/2

Voili voilou pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais réduire le nombre de jeux que je mettrais dans ce topic à un seul par jour...

Fais comme tu le souhaites, pas d'exigence particulière à ce niveau là ;)

En tout cas j'ai testé Super Mario Bros. Crossover et c'est franchement réussi, même si le jeu devient un peu plus simple avec certains persos (Sophia III par exemple). Je connaissais déjà Snijid et la série des Santa Rockstar Metal qui sont également des bons jeux flash (ou flash games, peu importe^^), après faut que je teste les Henry Stickmin et Meat Boy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je connaissais sinjid, mais je n'ai principalement jouer qu'au second, le premier je n'aimais pas trop.

En grand geek de super meat boy, j'ai été étonner de voir Meat boy :D trés drole a jouer, mais bon la jouabilité n'est pas aussi bonne que sur super meat boy ^^'

En tout cas merci bien :D

http://multiplayer.needformadness.com/ptgame.html

Si vous aimez les jeux de voitures à la burnout et que vous ne crainiez pas trop les graphismes, vous allez aimez celui la ^^

2 choix s'offre à vous, faire cramer vos opposants, où faire la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau jour, nouveau jeu (j'aurais peut-être pas la possibilité de poster un message pendant la journée...).

Nous allons aujourd'hui voyager dans un univers tout rose et tout beau où vivent en paix et en harmonie les habitants de Fairyland. Mais voilà qu'un jour, tous les enfants de Fairyland sont retrouvés disparus. C'est peut-être un coup de ses nouveaux habitants qui se sont installés dans le pays avec leur campement. Ni une, ni deux, les adultes de Fairyland décident d'en avoir le coeur net. Et il s'avère qu'ils ont raison. Ils vont donc récupérer leurs enfants et c'est à vous de le dir... Pardon, on me prévient dans l'oreillette qu'il ne s'agit pas de ça... Ah oui, c'est vrai, vous ne contrôlez non pas les gentils mais bel et bien les méchants... Et vous allez donc devoir empêcher les adultes de Fairyland de récupérer leurs chers petits bambins...

Bienvenue dans le tower-defense Demons vs. Fairyland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crois-moi, avec moi, tu n'as pas fini de découvrir toutes les perles de l'Internet.

Dis donc! Tu serais pas le père de Cyprien? On dis juste Internet :-)

Moi je suis plus tôt Flash-Game Gore et mon favoris reste Portal!

Même si c'est pas un jeu Gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est toujours intéressant de jouer Meat Boy. Super Meat Boy est meilleur sur tous les points (notamment la durée de vie) mais, bizarrement, il ne procure pas la même sensation que Meat Boy... Il faut jouer aux deux jeux pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point ^^

Mais autant je pourrais jouer 2h à super meat boy, autant je pourrais pas jouer 1h à meat boy ( ou alors 1h mais pas 1 seconde de plus ! ^^ )

C'est certainement parceque ça fait jeu rétro, jeu source... Même sur super meat boy, je trouve très différent les niveau normaux et les niveau warp zone, ou doré ( au début des mondes ) où ils reprennent meat boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons jeux flash : Happy Wheels, un jeu dont les niveaux sont créés par la communauté ( un peu gore x) )

et Super Smash Flash 2, qui est la version flash de Super Smash Bros + des personnages qui ne viennent pas de Nintendo

J'en connaissais encore beaucoup, mais j'ai oublié leur nom :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle journée qui s'annonce (enfin, pour ma part, une nouvelle nuit...), et encore un nouveau jeu qui s'amène :

Vous vous êtes toujours demandé comment les invasions de zombies se préparaient-elles? Vous vous êtes déjà poser la question de savoir pourquoi certaines personnes souhaitent une invasion de zombies? Eh bien, rassurez-vous, ces questions, vous pourrez encore vous les posez pendant longtemps car le jeu que je vais vous présenter ne répond absolument aux interrogations précédentes... Dans Infectonator 2, vous allez contrôler un scientifique qui tente de détruire toutes les principales villes de la planète Terre grâce à un virus pouvant transformer les gens en zombies. Cependant, cela ne se fera pas sans risque car certaines villes seront étroitement surveillés par l'armée et d'autres organisations internationales... Certaines d'entre elles seraient même gardées par des héros... Bref, si vous voulez les vaincre et devenir maître du monde (ou toute autre chose), jouez à ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la nouvelle création de Bezerk Studios (connus pour Homerun in Berzerk Land) intitulée The Peacekeeper, et c'est une franche réussite : des graphimes agréables, une jouabilité intuitive et dynamique et une pointe d'humour bienvenue (bon par contre c'est en anglais, avis aux anglophobes^^) !

Si vous voulez y jouer, cliquez sur ce lien ---> http://www.kongregate.com/games/BerzerkStudio/the-peacekeeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...