Aniade Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Est-elle vraiment difficile a configuer la manette de PS3, car j'en possede une... Pas de manette xbox domage Si tu veux pas t'embêter prends une manette d'xbox, moi j'avais pas le choix, détestant xbouse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 J'ai une manette Xbox aussi ça roule tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyperionGaming2 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Moi j'ai une manette free, offerte avec la nouvelle Freebox, c'est archi mauvais... En même temps, c'est Free... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Je sais que certains gamins pensent que laisser un long blanc avant de sortir une autre phrase fait cool... Mais en fait, non, ça fait juste crétin... Juste comme info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Evitez les gros blancs dans les messages...a part prendre de la place...sa sert à rien. Si vous voulez faire un effet de style optés pour la balise spoiler plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliteck Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour, personellement je joue avec une manette de ps3 si vous voulez vous aussi jouer avec votre manette de ps3 il vous suffit de telecharger et installer motion in joy simple et rapide voici un lien de telechargement : http://www.xinputer.com/download/MotioninJoy_071001_signed.zip et un petit tuto : Une fois le logiciel installé lancez DS3_Tool.exe et branchez votre manette de playstation 3 cliquez ensuite sur l'onglet Driver manager puis selectionnez le port usb où est branchée votre manette (situé sous la ligne grise "hardware location" ) cliquez sur "load driver" juste en dessous, si le logiciel ne repond plus attendez quelques secondes, il installe un driver sur votre ordinateur. une fois le driver installé retournez dans l'onglet profiles, cochez la ligne Playstation 3 (dans le cadre "select one mode: ") et enfin cliquez sur le bouton rose "enabled" voila, votre manette de playstation 3 est maintenant recconue par windows et est utilisable comme n'importe quelle autre manette (si vous avez des difficultées n'hesitez pas a me le signaler par mp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tierfruit31 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, moi je me sert d'un manette Xbox depuis peu aucun probleme dessus mais avant je jouais avec une manette Xtrust c'est la pire bouse du monde aucun jeu ne la reconnais a part les NFS Xbox<All. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ngeekgaming Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 La manette d'xbox 360 est très bien car elle reconnue avec tout les émulateurs et question configuration ce n'est pas très compliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizardman27 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 g acheter une manette type xbox afterglow franchement pour 30 euro je suis agreablement surpris pour la qualité et la prise en main =) chrisredfield76 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpurple Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Xbox 360 également, reconnue à peu près partout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kragors Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 J'utilise une manette PS3 grace au logiciel DS3 tool. Avec les nombreux modes de compatibilité (y compris mode 360) sa marche avec tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Moi j'utilise une manette ps3 et Xbox 360 car a la base je suis un gamer ps3 et 360 , j'utilise comme logiciel DS3 Tool qui est très efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xX123456Xx Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 J'utilise l'excellente manette Strike GamePad de Speed Link. Très agréable à prendre en main et au toucher. Les boutons et joysticks répondent parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Pour la Dreamcast et et la GameCube, j'utilise ma fidèle manette filaire de XBOX 360. Pour les autres, j'utilise la manette PS3 Under Control, mais, j'ai eu le même problème que Losco. Pour y résoudre, il faut que j'appui sur le bouton "HOME" de la manette pour résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amindeidara Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Moi j'utilise la dualshock de sony(donc la ps3) mais je joue pas trop avec car c'est assez chiant a configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
barret77320 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 xbox 360 a file Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ohwui Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 XBox 360 Filaire USB pour PC Je l'avais eu gratos avec les points Orange il y a quelques années, elle fonctionne toujours nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 manette mads cat usb qui est très efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evil94 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Dualshock 3, mais branché en usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saizo Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Une manette (Cyborg) PC / PS3 avec câble USB mais qui va être changé sous peu comme le joystick gauche est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoFreeze Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je joue avec manette de la nintendo 64 expliquez cette idée de crée la manette la plus inconfortable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saizo Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Moi j'utilise une manette bigben compatible PC/PS3. Je n'ai pas rencontré de problème avec actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayorr Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 xbox filiaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Avec une manette Xbox 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Je joue avec mon nostromo + souris mais sinon pour les jeux sous ému avec ma sans fil 360 ou mes manettes thrustmaster. J'ai vu qu'il y avait des manettes N64 usb pour pc , je ne connaissais que celel pour nes , snes ,megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts