Aller au contenu
Download RomStation

Les Manettes


Dan91

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il est bien ce topic je vois pas pourquoi il n'aurait que peu d'intérêt, il recapitule bien les différentes sortes et marques de manettes existante avec en plus les avis des personnes les utilisants..moi j'ai une afterglow prise en main parfaite, reconnaissance par windaube sans rien faire les matériaux sont de bonne facture, pour 29 $ y a pas mieux pour moi:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Perso, j'utilise une manette xbox 360 filaire, c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix et franchement pour la compatibilité c'est le top ! Je vous invite à regarder la vidéo d'Un drop dans la mare sur les manettes, il y explique que la manette xbox est la meilleure en terme d'ergonomie 

 

Peace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
On ‎10‎/‎10‎/‎2016 at 3:44 PM, Octimus said:

avec une manette free elle est venu avec la box je pense, je la trouve mieux que celle de la 360, le Joystick de la 360 a perdu de sa précision tendis que celui de la free est resté intact

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

Moi aussi je tente de configurer ma manette free sur Dolphin, mais mon sticks droits correspondent à des boutons.

Comment faire pour dissocier les boutons du sick droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...