Aller au contenu
Download RomStation

Silent Hill


doc

Messages recommandés

Invité VersusKuro

J'ai découvert Silent Hill par la démo du 1 sur Playstation, que j'avais dû avoir dans un mag.

Elle était superbe et à l'époque ca me faisait peur les especes de nabots cannibales là, qu'on appelait "chicken" avec un pote x)

Mais c'était bien fait je trouve, il attaquaient avec leur couteaux l'artere fémorale, parsqu'ils voulaient plus de sang, je trouvais ça vachement malin^^Après j'adore le gros boss avec sa tête en forme de cône :rire:

Versus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de rejoué au 1 ce matin. J'ai refais le 3 récement, c'est ce qui ma donné envie^^

Ca fais plaisir de retrouver notre bon vieux harry mason avec son légendaire balais dans le c#l quand il court :rire:

En traversant l'école, sa ma fais repenser que les espèce de monstre griffue qui ressemble à E.T qu'on croise à l'interieur sont une version censuré dans les jeux PAL normalement c'est censé être des enfants démons avec des couteaux comme ceux que Versus a décrit. Ils étaient présent dans la démo et dans la version Jap je crois, la version US est également censuré il me semble.

Quelqu'un a dejà essayé de joué à une version NTSC?

J'aimerais bien tester voir ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Et le film, qu'en pensez vous?

Persos j'aime bienq uand le boss arrache juste la peau de la blonde :oui:

C'est le meilleur passage :diable:

Après c'est du même niveau que Resident Evil coté sinematographique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils les ont censuré parcequ'il fesaient trop peur, mais plutot parcequ'ils étaient trop humain à leur gout et qu'ils ressemblaient trop à de vrai enfants . On ne tue pas les enfants voyons.

Alors ils nous ont collé un vieux monstre pour qu'on éprouve aucune compassion à son égard :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Moi j'avais bien aimé le film :oui: ils vont en faire un 2éme avec heather, et en 3D en plus (je vois pas ce que ça va faire là mais bon wait and see :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le film moyennement bien, mais je dois dire que la franchise à été mieux respectée que dans les RE.

Je suis presque sur que le 2ème sera mauvais car purement commercial, mais comme Jill l'a dit, wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Sérieux ils vont faire un deuxième film ? En même temps ça ne me surprend pas vraiment...

Comme d'habitude, ils adaptent et adaptent des jeux en films parce qu'ils savent que les joueurs sont nombreux et qu'ils vont s'empresser de remplir les salles de cinéma et ils nous donnent un film excécrable parce que; au final, pas besoin de se fatiguer puisque les salles seront quand même blindées de monde ! RAZ LE BOL !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Sérieux ils vont faire un deuxième film ? En même temps ça ne me surprend pas vraiment...

Comme d'habitude, ils adaptent et adaptent des jeux en films parce qu'ils savent que les joueurs sont nombreux et qu'ils vont s'empresser de remplir les salles de cinéma et ils nous donnent un film excécrable parce que; au final, pas besoin de se fatiguer puisque les salles seront quand même blindées de monde ! RAZ LE BOL !!!!!!

Les gens aiment bien détruire de grosses license :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin22

En même temps plus besoin d'un mauvais film pour pourrir la licence il l'ont déja fait avec Silent Hill Homecoming donc je n'attends rien de ce film. Par contre j'éspère que le prochain jeu ne sera pas devellopé par Double Helix. C'est eux qu'il aurait fallu menacer pour les empecher de massacrer la licence a ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...