Shadow-x Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Et bonjour les poches du héros. à coté, l'inventaire des sims, c'est de la rigolade... Sinon dans origin on peut aussi avoir les costumes du boucher, du lutteur mexicain, du scientifique ou du détective, quelque chose comme ça... et niveau armes, je me souviens juste d'un pistolet extra-terrestre. Il faut finir le jeu avec la fin OVNI pour l'avoir... les fins OVNI sont ridicules, quand on tombe dessus par hazard pour la première fois, c'est assez déconcertant. C'était mon cas. http://www.youtube.com/watch?v=UQQ_sNy-kwk&feature=related Celle de Silent Hill 2, avec le chien... est mémorable, elle aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Oui mais la OVNI me fait rire et il est ridicule comme fin mais les chiens sont pas dans le 1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Non, je te parle de la fin du 2... ...ou l'on apprend qu'un chien tire les ficelles de Silent Hill dans l'ombre. Hem. Epique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Ah ok j'étais larguer je pensais que tu parlais des ennemis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TulCanChac Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bon bah elle n'a pas traumatisé que moi cette foutue Prison !!! La tronconneuse etait sympa mais la vraie amre ultime (qui d'ailleurs ne servait pas à grand chose) et qu'on retrouve dans SH et SH Origins c'est le pistolet Alien...! Tu peux ler debloquer quand obtiens les fins UFO...!! Le jeu devient d'un coup beaucoup plus simple ! Je crois aussi que tu as une fin dans le genre dans SH Homecoming aussi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je pense que l'arme la plus jouissive est la tronconeuse car c'est telement fun de buter les monstre a la tronconeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Oui je présume que les fins sont un peu chiant quand même tu dois jouer plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Ah, et je me suis trompé, il n'y a pas de poing américain dans Origin, ce sont des "gants lunaires" : Qui tuent les boss (et tout les autres monstres d'ailleurs) en deux/trois coups. Il me semble que c'est l'arme que l'on débloque lorsque l'on fini le jeu une première fois, avec la bonne fin. J'ai Origin sur PSP, il me manque le costume du casse-cou (finir une partie sans sauvegarder une fois, facile quand on joue sur PSP, moins si c'est sur PS2...) et celui de sprinter (finir le jeu en moins de deux heure... je n'aime pas trop me dépècher, alors celui-là je le laisse pour la fin). Sinon en terme de costume loufoque, il y a celui de magical girl de Silent Hill 3. Quand on le sélectionne, Heather nous offre même une petite danse propre au genre... Sinon petite chose sympa avec Silent Hill 3, c'est qu'il n'y a pas besoin de finir le jeu plusieurs fois pour débloquer les costumes. Il suffit de fouinner sur internet à la recherche des "secrets" permettant de les débloquer. Ah et pour Origin, enfin pour ceux qui y ont joué... la version PSP a été mieux notée que celle sur PS2, il me semble. Quelqu'un ayant joué aux deux versions (ou ayant essayé les deux) pourrait m'expliquer pourquoi ? Tout ce que je peux dire, c'est que la version PSP est bougrement efficace, surtout avec un casque ou des écouteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Tous simplement que la version ps2 est la copie exacte de la version psp...et donc on a la même maniabilité,a peu prés les même graphisme (un peu plus fin sur ps2) mais rien de super bon pour la version ps2 et sans les avantages de la psp bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Ah, je vois... moui, il est vrai que si les graphismes sont forts bien adaptés à la PSP, ça reste relativement moyen pour une PS2 (bien qu'assez propre quand même). Je pensais que c'était parce qu'il y avait des choses comme... des éléments manquants ou des bugs, par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Bah l'élément marquant c'est que c'est le copié-coller de la version psp....bug inclu :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Personnellement, je n'ai pas rencontré de bug dans la version PSP... non, pas que je sache. Ah si, un des monstres que j'appelle "vache-pelée" (mais si, les monstre qui avancent en se trainant par terre et chargent le joueur si ce dernier se trouve trop près... ils font de jolis dégats d'ailleurs) coincé par un tout petit bout de décor, mais rien de grave, le genre de bug qui s'arrange une fois une porte passée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Juste histoire de bien commencé la journée par une musique pleine d’émotion :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Fiou, les musiques de Silent Hill 2... Promise est vraiment belle oui, j'aime beaucoup le thème de Laura et de... la boite à musique. Le morceau "forest" aussi est joli. Ah mais au fait, le film SIlent Hill Revelation va sortir durant ce mois de Novembre, je l'avais complètement oublié. Je suis fortement sceptique, déjà parce qu'autant j'ai aimé le premier film, mais je sais qu'ils ont changé de réalisateur, ensuite parce que quand je lis ça... "Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père." La quoi ? La "disparition" ? Eh bien ça commence déjà à sentir le roussi. Oui parce que bon, pardon mais... dans le jeu, une fois que Heather arrive à son appartement, elle n'a pas à le chercher bien loin, son père... Ensuite, rassurez-moi, quand ils parlent des "forces mystérieuses"... Bon, nous verrons bien. J'ai quand même envie de le voir. Et pour finir, je suis déçu de l'actrice d'Heather, physiquement... je m'attendais à un visage plus fatigué et tourmenté. Comme l'héroïne du jeu, en fait. Pas DU TOUT comme ce que j'ai pu voir dans la bande-annonce de Revelation... Pitié, dites-moi qu'avec ça ils ne vont pas nous servir le plateau classique "beau-gosse + fin heureuse"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Lol Je suis tout aussi sceptique concernant la sorti ciné de silent hill 2, et la bande annonce ne me plait pas du tout, en plus les acteurs ne m'ont vraiment pas emballé, m'enfin..... à voir peut-être, j'attends les critiques !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Le film numéro 2 tu veux dire, n'est-ce pas ? Parce qu'il porte non pas sur SH 2 mais sur SH3. Et je n'ai pas fait attention à la bande son, tiens, merci de l'avoir fait remarquer. C'est dommage, parce que je trouve que quitte à faire un film sur l'un des Silent Hill, le troisième est peut-être le moins compliqué à réaliser... Mais si ça se trouve il sera très bon *n'y croit pas tellement*. Sinon comme film de Silent Hill... eh bien je verrais bien un film du 4, "The room". Franchement, ça m'a l'air faisable, et avec un bon casting en prime ce serait charmant... il faudrait trouver un acteur bien adapté au rôle de Walter Sulivan. S'ils arrivaient à faire ça, ce serait super. Pour un film de Silent Hill 2 par contre, je pense que ce serait beaucoup plus délicat... Trop délicat, même. Je préfèrerais qu'ils évitent de massacrer ce superbe opus. Allez : - Daniel Radcliffe teint en blond dans le rôle de James, - Maria/Mary : Pamela anderson - Pyramid Head : Moi - Laura : Justin Bieber Je vous laisse choisir les acteurs du gros dont j'oublie toujours le nom et d'Angela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Heu angela en carly rae jensen Eddy en schwarzy et Laura en la meuf a justin bieber :noel: Non mais le 2 en film...faut vraiment avoir un fou derrière les caméra...comme david finch...un vrai malade le gars et qui sait très bien bosser sur la psychologie des perso (Fight club,Alien 3....). Au lieu de lui Paul W Anderson......:hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Merci Doc, tu gagnes le droit de jouer une nurse (mais garde en tête que je me suis donné le rôle de Pyramid Head...)! Ou un Lying Figure, au choix. Ou Abstract Daddy ..? Hem. Mais sérieusement, un Film sur The Room pourrait être pas mal, non ? Enfin l'histoire n'est pas des plus compliquées à retranscrire, et au niveau de la psychologie, on est quand même loin de la difficulté que pourrait poser un film "Silent Hill 2". Et un autre film qui, je crois, serait lui aussi relativement difficile à réaliser serait Shattered Memories... Intéressant mais compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Ou bien un film sur Homecoming :noel: Déconne pas se serait super dur a réalisé :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Mouaaaaaaaaaaaaaaais.... Par le réalisateur des derniers films de Resident Evil ? ... J'ai dû mal à me montrer emballé, toutes mes excuses. Non pas que je n'aime entre autres pas du tout le héros de Hommecoming, hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Justement pour rendre cette daube intéressante faut avoir un talent en or :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Pourtant j'ai déjà des idées d'acteurs, pour le casting des monstres... "Silent Hill Hommecoming" le film, idée d'introduction : Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Mdr ce serait une belle parodie je trouve j'adhère ! Par contre je serais POUR un film du SH4 :D Ce qui me fais peur c'est le resultat fade, faut l'avouer quand même le film SH1 mise à pars la beauté de la réalisation il ne touche pas beaucoup dans l'épouvante ! J'espère regretter ces paroles quand j'irai voir le 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TulCanChac Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Je suis d'accord. Je trouve dommage que SH4 est été autant boudé par les joueurs alors que sans etre le meilleure de la série, il reste quand même tres bien. Une adaptation ciné serait des plus interressante...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 je crois qu'il y a deja un film de Silent Hill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts