Aller au contenu
Download RomStation

Les remakes souhaitées


Katchiup

Messages recommandés

Alors le titre dit tous, qu'elle remake d'un certain jeu vous voudriez voir un jour.Cela concerne votre avis personnelle. Vous devez une raison pour vous voulez voir votre jeu.

Les règles sont assez simple:un post par jour, pas de flood.

Pour débuter moi j'aimerais bien voir un remake de pokémon rubis et saphir parce que il ont fait un remake de rouge, vert, or, argent. et j'aime la gênerations 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serai un bon Mario sunshine encore plus difficile car j'ai adoré le scénario et que je trouve ça déçevant que Nintendo en ai jamais fait un 2è sur GameCube. Mon souhait va peut-être se réaliser car celui qui fait la voix de Mario en souhaite un aussi ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une série qui devrait sortir en remake avec des vrai graphismes hd : C'est la série des spyro sur PS1. Un monde ouvert, des niveaux monde vaste, un gameplay efficace et varié.

Régler les quelques problèmes de caméras et remettre les graphismes au gout du jour se serait top :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aimerai voir un remake/compilation des 3 Wario land. Avoir les trois jeux sur la même cartouche avec des graphismes à la Shake it je suis preneur ! Bon bien sur je rêve un peut ^^' mais on peut déjà les télécharger sur L'e-shop.

Mais pour rester dans le domaine du possible, un remake de Zelda Majora's Mask sur 3DS me tenterait beaucoup vu que je ne l'ai jamais vraiment fais (sauf sur wii depuis peux et que je n'ai toujours pas fini). Car vu le beau travail qui à été fais pour OoT ce serai vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake de pokemon Rubis/Saphir/Emeraude sur 3DS, avec une vue en 3D... on peut toujours rêver. Mais moi franchement j'aimerai bien, ce sont les dernières versions de pokemon qui m'ont vraiment plu.

Sinon... un remake de Majora's Mask sur WiiU, allez ! Avec 50% d'histoire innédite en plus, de nouveaux masques, et un monde plus grand. Juste pour moi qui n'ai pas pu jouer au jeu d'origine quand il est sorti (et sur émulateur, ça ne me tente pas trop).

Ou bien encore, un remake de Tales of Destiny premier du nom, en français. Et là, vraiment, je suis prèt à... à... à...

...à me payer une place pour un show d'Arthur, ou bien encore à ne manger que des épinards pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KaizuYamada

Salut, voici ma liste de remake que j'aimerais voir (Je rêve aussi bien sur)! :

1. Super Mario 64 version 3DS

2. The Legend of Zelda : Majora's Mask sur 3DS

3. The Legend of Zelda en 3D et 3D sur 3DS

4. Pokémon Rouge, Bleu, Jaune en 3D, 3D sur 3DS

5. Pokémon Or, Argent en 3D, 3D sur 3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizu, tu m'excusera mais je vois pas l'interet de faire un remaque 3DS de jeux qui on deja un remake DS

deplus Majora's mask merite un portage console de salon et ça serait d'avantage énorme a link to the past a la façon ocarina of time !

la pluspars des vieux jeu on soit deja subit un remaque, soit son des series a succés qui continues a sortir des opus, voir un remake de FF autre que sur console portable serait pour moi un tel foutage de gueule ! ça serait vraiment prendre les gens pour de vaches a lait et le pire c'est que je vois que la pluspart acheterait, alors que c'est juste un lifting graphique, c'est fou a quelle point c'est typique des fan de square enix cette espece de superficialité des graphismes...un remake a de la valeur que si les nouvelles technologie apporte une nouvelle profondeur au jeu, donc on a mieu a faire des remake de RPG parce quand dans la pluspart de vos exemple c'est pas des remake, c'est juste des mise a jours...le truc serait pas de chercher des jeux mythiques a refaire car ils sont deja casiment parfait ! le truc ça serait de trouver des jeux a gros potentiel qui été mal exploité qui pourront etre énorme de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizu, tu m'excusera mais je vois pas l'interet de faire un remaque 3DS de jeux qui on deja un remake DS

Pareil ouais.

Pis HeartGold/Soulsilver sont d'jà pas mal.

Bon, j'voudrais bien...

Ben un remake de Majora's Mask.

J'y ai pas joué non plus.

Ou Xenogears.

Parce que j'ai très envie d'y jouer mais pas sur émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est étonnant que vous soyez plusieur a réclamer Majora's Mask comme remake...

vous n'avez donc pas suivi l'E3 ?

bon maintenant que j'en ai fait baver quelques-un, c'est bien une vidéo de nintendo, mais on a rien d'autre donc c'est surement juste un fake pour la promo de la wii U :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bizarement je n'etait pas si ravi, car Majora's Mask est de loin mon zelada favori, mais je n'aime pas la direction artistique n'est pas convaincante, je trouvait que hors les beau graphismes que ça manque de charme comparé a l'original, un style dessin animé avec une esthétique réaliste c'est assez étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah aprés il y a eu des innovation positive dans les zelda, je trouve wind waker juste magnifique ! j'aurai plus vue dans le genre de skyword sword, twilight princess est trop réaliste, ça manque de fantasy...

mais dans ce projet c'est plus une remastorisation qu'un remake, a la sauce des HD collection qui sorte sur PS3/360, bon j'admet que c'est plus travaillé, mais l'esprit c'est le meme, dans les vrai remake de jeux on peut citer rayman origine, starfox command, le dernier golden eye 007 ! il y en a plein d'autre, mais pour beaucoup de jeux qu'on qualifie de remake, c'est souvent de simple portage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...