Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?

Gouliath

Recommended Posts

Guest Woulness

Oua mais c'est trop dur ! je tombe toujours au meme endroit (la ou il y a un ressort et une caisse de piece)

je sais pas comment vous faite :snif2:

Rhaaa, bien joué.

Tu vas finir par me mettre en dépression à force de me faire jouer à ce jeu ! :rire:

J'ai réussi à faire 46 900 mais pas encore réussi à aller plus loin...le truc qui m'énerve, c'est cette foutue maniabilité qui te laisse tomber quand t'en as le plus besoin !!! :fou:

Ah oui, je me doute bien. J'ai remarqué cette astuce aussi.

Il y a aussi le fait que le niveau est plus simple à finir quand tu ne dévores pas les fantômes mais vu les points que ça te donne, c'est tenter le diable. :mort:

Je joue avec le stick du pad 360 pour ma part. Je vais essayer de battre ton score, même si je suis mal parti pour le moment.

Pas réussi à faire mieux que ceci, je retenterais ce soir pour voir si je peux m'améliorer ou demain.

Je regrette surtout deux erreurs complètements irréfléchies comme oublier de tourner à droite au lieu de foncer tout droit et ne pas avoir pu esquiver l'autre au dernier moment. Le stress, ça tue ! :fou:

120113035812394252.png

Après, les fruits apportent de plus en plus de points, c'est génial. Je préfère quand Pac est plus rapide mais ce qui pose vraiment soucis, ce sont les fantômes qui ressuscitent après les 4 ou 5 premiers. C'est comme si ils avaient une sorte de radar pour savoir comment te prendre en retraite.

• Create New...