Dan91 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Si je fais continuer, je vais sur Sunny Shore ou quelque chose comme ça... En faisant ta manipulation des flèches, j'ai une musique mais je ne vois pas où tu trouves le choix des niveaux :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 A l'écran titre : manipulation des fleches et A+start(l'équivalent de ces touches de la console du moins...) désolé j'avais oublié de préciser ça je crois... EDIT : c'est la lettre Q il me semble... EDIT 2 : c'est le même code que sur Sonic the hedgehog . Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 EDIT: c'est ca tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 C'est ce niveau. J'ai oublié de dire que vous avez le choix des persos... Mais les persos conseillés sont Sonic , Shadow et Tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Voici mon record : SONIC 1 MEGAMIX_005.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Mais cmment tu fais? C'était mon meilleur record je vais essayer de le battre mais je ne garantis tien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Woulness Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Oua mais c'est trop dur ! je tombe toujours au meme endroit (la ou il y a un ressort et une caisse de piece) je sais pas comment vous faite :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Tu saute dessus avec Shadow puis tu fait un double saut EDIT : Ce tournoi touche à sa fin . Voici le classement : 1) Shanic :bravo: 2) tails Au tour de Shanic de proposer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 je vous laisse le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Je prends avec Pac Man sur Nes. http://www.romstation.fr/7733-rom-nes-pac-man-europe- Rapide, pas gros à télécharger, pas de niveau spécial. Ça prends 2 minutes , nouvelle partie et vous postez votre résultat. Voici pour ma part, j'espère que c'est pas trop mauvais pour débuter. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammuel Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 et voila encore je suis nul a pac man mais bont j'ai essayer score: 6210 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 un fait à la va vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Tournoi terminé. Merci à tous d'avoir participé, je laisse la main à qui la veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 dan je sais que le tournoi pacman est fini mais... j'ai pris gout à ce jeux donc hmmm je relance ce tournoi et en prime je défie celui qui dépasse mon score :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Coupain ! :coeur: Woaw, t'as été fort sur ce coup-là. Pour le moment, mon maximum est encore inférieur à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 ah ouais hmmm donne moi un peu de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 voila un nouveau score :diable: Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Rhaaa, bien joué. Tu vas finir par me mettre en dépression à force de me faire jouer à ce jeu ! :rire: J'ai réussi à faire 46 900 mais pas encore réussi à aller plus loin...le truc qui m'énerve, c'est cette foutue maniabilité qui te laisse tomber quand t'en as le plus besoin !!! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 il y a une petite astuce il faut une bonne mémoire et observé les tous premiers parcoures de ces pieuvres... enfin le truk qui te boufff^^ enfait ce score a été fait en joystick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Ah oui, je me doute bien. J'ai remarqué cette astuce aussi. Il y a aussi le fait que le niveau est plus simple à finir quand tu ne dévores pas les fantômes mais vu les points que ça te donne, c'est tenter le diable. :mort: Je joue avec le stick du pad 360 pour ma part. Je vais essayer de battre ton score, même si je suis mal parti pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 bouff les pieuvres parce que je n'est fais que ça pour avoir le max de scores 1600 points pour c'est quand même quelques choses avec les fruits biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Pas réussi à faire mieux que ceci, je retenterais ce soir pour voir si je peux m'améliorer ou demain. Je regrette surtout deux erreurs complètements irréfléchies comme oublier de tourner à droite au lieu de foncer tout droit et ne pas avoir pu esquiver l'autre au dernier moment. Le stress, ça tue ! :fou: Après, les fruits apportent de plus en plus de points, c'est génial. Je préfère quand Pac est plus rapide mais ce qui pose vraiment soucis, ce sont les fantômes qui ressuscitent après les 4 ou 5 premiers. C'est comme si ils avaient une sorte de radar pour savoir comment te prendre en retraite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts