Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

tu verras pas des centaines de milliers de personnes taper des nuit blanches sur la Wii ... Tu voit ou je veux en venir Milk ?

Je ne devrais peut-être pas répondre à sa place, mais je peux t'assurer que des nuits blanches sur la Wii, on en a passé. Autant que sur ma PS3 et plus récemment sur ma 360. Sur Mario aKart 7, sur Monster Hunter, sur Okami, Muramasa... enfin dernièrement, c'était sur Tales of Symphonia 2 (on essaie de boucler le jeu le plus vite possible, exceptionnellement) mais comme l'a dit Mr.Lait... ça n'est pas une bouse, mais pas une perle non plus.

( Tu vois, je verrais pas Nadine 43 ans se taper un petit Fifa en ligue ), car les jeux proposés sont plus "matures"

Le mot "Fifa" juste avant le terme "mature"... non, par pitié.

Y'as qu'as voir la moyenne des PEGI's, tu verras beaucoup plus de jeux +16 ou +18 sur PS360 que sur la Wii

Je suis d'accord en ce qui concerne la Pegi et la Wii.

Mais justement ! Pour la Wii U, un certain nombre de jeu ayant un Pegi élevé sont déjà annoncés. Sans oublier le fait que ZombieU, que l'on aime ou pas, a lui un Pegi 16 (ou 18 ? 16 il me semble) et a fait partie de la Line up.

Donc je pense qu'il serait de bon ton que d'attendre encore un moment avant de cracher sur la WiiU.

Après tout, j'attends toujours plus de bons jeux sur vita.

tu verras pas un public De HARDC00RE GAMERS sur Wii

Je ne suis pas d'accord. Déjà parce que même si comme tu le dis, la Wii n'est pas une console "Hardcore" ou je ne sais quoi, c'est celle que l'on retrouve le plus souvent à coté d'une PS3 ou d'une 360. Ensuite parce que... eh bien tu vois Mario Kart ? Il a la réputation d'être le jeu de course le plus apprécié des "hadcore gamer" en général.

Et pour ça, pas beoin de praphismes HD.

Puis la Wii(U) est dépassée la wii U fait un bide MON-STRU-EUX, au même titre que la Vita chez sony

Faux.

La vita a vraiment fait des chiffres catastrophique mais commence à se rattraper. La WiiU a fait de bonnes ventes, mais moins que ça n'a été le cas pour la Wii. Parler de bide est vraiment exagéré.

Peut être que d'ici 10 ans, La Wii Z Rivaliseras avec la PSP ? :rire:

Mauvaise foi ou troll ? Sans avoir pu toucher à la WiiU et ayant une PSP, le fait que la WiiU dépasse largement la PSP saute aux yeux. Tant au niveau des graphismes qu'à celui du choix des jeux... parce que des jeux sur PSP, j'en ai testé une pléiade. Et je peux dire qu'encore une fois, les européens n'ont pas été gâtés.

les seul bon jeux sur la Wii c'est la série des Zelda ...

Oulah, je n'avais pas lu ta toute première phrase. J'espère que c'est un énorme troll ou un propos purement anti-N, ou je ne sais quoi d'autre, mais surtout pas quelque chose que tu penses sérieusement.

je sais que j'en oublie surement

Il y a une petite différence, je crois, entre être "êtreme" quant au choix de ses exemple, et dire "le seul bon jeu est". "Un des seuls", à la rigueur... bien que tu ne sembles pas en connaitre beaucoup malgré tes trois ans d'expérience (je me trompe peut-être).

Encore heureux qu'elle se vend mieux que la PS3 ! C'est pas un exploit pour une console très récente de battre niveaux vents une console vielle de + 6 ans ...

Dans ce cas c'est bien pire pour la Vita, qui elle avec ses graphismes HD et sa puissance n'a su dépasser cette vieille PSP.

"Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un jeu est interdit au moins de 18 ans qu'ilo est forcément "mature". "

Bien d'accord.

Non c'est juste toi qui est un boulet ça, parce que dans Call Of Duty c'est de l'arcade le but : tuer ( pas jouer à la dînette tu vois ? ) et encore y'as des modes à objectif donc le plus important : L'Objectif ( et oui on ne pense pas qu'as sa gueule )

Ensuite Battlefield, Jeux de simulation aux maps grandeur nature :oui: le but : L'objectif, rajoute à ça la possibilité de controler des véhicules = Parties de Folies en HD ( :hap: )

Ennnnsuite : GTA ! Techniquement si tu joues selon l'histoire du jeu tu dois faire DES MISSIONS ( et pas faire un code d'arme et de véhicule ) pour débloquer des quartiers etc ... :ok:

Simple curiosité l'ami... pourrais-je connaitre ta définition de ce qu'est la "maturité" ? Parce que l'on parlait de maturité, à l'instant. Tu n'es bien sûr pas obligé de répondre, mais ça m'intéresse quand même.

je ne vois pas pourquoi on critique la qualité d'une console par le nombre de ces ventes ....

Le terme hardcor gamer et autres ne veut pas dire grand chose.... Quelqu'un appelé hardcor gamer peut très bien jouer à un jeux dit "casual"

Un jeu mature ne veut pas dire + 16 ou + 18 ...

En faite je vois pas pourquoi les gens passent leurs temps à écrire des pavés pour dénigrer une console. Chacun fais comme il lui plait et s'amuse comme il l'entends :oui:

Je fais de grosses généralités et JE PREND DES CAS EXTRÊMES je l'ai déjà dis !

Bref, en parlant de bon jeux j'ai citer : La série des Zeldas, puis celle des Mario, mais j'ai passer de nombreuse heures sur Monster Hunter Tri, et Okami donc voila ces exemples sont SELON MOI les seuls bon jeux sur Wii.

Fifa est un jeu de simulation de sport extrêmement poussé à la base, c'est pas de ma faute si les kikoos se sont accaparés du jeu et on fait n'importe quoi, foutent messi en pointe et trololol je sui tr0 for je te dribl.

Ah aussi je suis conscient que la communauté des HardcoreGamers est présente sur Wii, je le nie pas, mais elle est en trop petit nombre :oui:

en ce qui concerne les PEGI's ce que je voulais sous-entendre c'est que beaucoup plus de jeux sur Wii sont dit "Familiaux" et donc sont plus conviviaux alors que sur PS360 c'est très limités les jeux comme ça, y'as le Kinect et le PSMove et C'est tout !

Je sais qu'au même titre que la Wii U la Vit ne fais pas de grosses ventes, c'est pour ça que je les ai mit dans le même sac :)

Simple curiosité l'ami... pourrais-je connaitre ta définition de ce qu'est la "maturité" ? Parce que l'on parlait de maturité, à l'instant. Tu n'es bien sûr pas obligé de répondre, mais ça m'intéresse quand même.

Bien sûr mais par rapport à quoi ?

PS : J'ai mal utiliser "mature" dans ce que j'ai dis

chacun a des gout qui lui son propre , les idée russe a cosse des "on dit" son pas bon a prendre c'est pourquoi les communauté son la pour conseiller des jeux et console qu'on aime et qu'on veux partager, Fox la wii comporte des jeux très bon je peu dans citer des dizaine sur wii si tu n'a pas trouvée les bon jeux la faute n'ai pas a la console mais du faite que les bon jeux n'on pas étais assez mi en avants pour que tu les voie, mais reste correcte la wii u et de la même génération que la ps4 xbox 720 tu n'ai pas devin nous non plus on sais rien de c'est console alors dire que la wii u et dépasser contre elle alors qu'elle sont pas sorti sert strictement a rien , NÏMAI shadow-x on peu pas reprocher a quelqu'un de ne pas avoir trouvée de bon jeux sur une console et le mot mature a beaucoup de signification personne a le droits de dire pour le reste du monde que quelque chose et mature ou nom donc si pour lui mature et un jeux comportant une guerre entre deux nation ou l'histoire assez proche de notre histoire a nous c'est c'est gout moinx perso mature ou non sa me fait ni chaud n'y froid .

bon sinon quelque new pour réjouir tout le monde

Les développeurs de Dead Island sur Wii U ?

un jeux non mature :ok:

Mew Genics : sur Wii U et PS4 sous certaines conditions

un jeux qui ferra jamais le jour sur wii u :rire2:

Remothered le survival horror de la Wii U en 1 artwork

un jeux mature de plaira fox si tu aime les ancien survival style ps1

[MAJ] Epic Mickey: Le Retour des Héros enfin daté sur Wii U

un jeux pour famille :fete:

Trois images pour Pikmin 3 sur Wii U

un jeux qui mettra tous d'accort pour dire qu'il et dans aucun catégorie :o)

ps : je suis sur miiverse et sacher qu'il y a de tous des jeune des vieux , des famille des consual des retro etc (désoler je connais pas tous les nom non plus :o) )

Bien sûr mais par rapport à quoi ?

PS : J'ai mal utiliser "mature" dans ce que j'ai dis

Eh bien c'est bon, plus besoin de donner ta définition, je pense avoir compris.

Pour ce qui est du reste je pense avoir dit ce que j'avais à dire...

Je sais qu'au même titre que la Wii U la Vit ne fais pas de grosses ventes, c'est pour ça que je les ai mit dans le même sac

Il faudrait savoir. Si tu estimes que la WiiU dépasse à peine la PSP, alors ne la mets surtout pas dans le même sac que la Vita.

Mais il y a un autre point faisant que les mettre "dans le même sac" n'est pas possible : rn plus du fait qu'elle soit sortie moins récemment, la Vita est une console portable. Et les consoles portable se vendent généralement bien plus facilement que les consoles de salon.

Donc je pense que pour la Vita, on peut en effet bel et bien parler de bide... pour le moment (enfin j'espère).

Sympa le dessin de Remothered, sinon.

Aaaaaaaaaah, il me tarde de le voir sortir celui-là, je le veux !

Et pour les développeurs de Dead Island... oho... intéressant. Reste à voir si ce ne sont pas que des salades.

Pour les développeurs de Dead island, ils disent que des jeux sont prévus mais ce ne seront peut-être que des prtages (de Dead Island, justement). A voir...

Meat Boy à jouer dans Super Smash Bros. Universe... Aucune chance que ça arrive, Nintendo ne va pas accepter.

Je ne reconnais pas les scènes que Chris Darris a "recopié". Faut dire que je suis pas vraiment un fan de survival-horror.

Epic Mickey : l'un des jeux de plates-formes à jouer d'urgence. Innovation et bonheur garantie.

Pikmin 3 : des courts métrages sur Nintendo Video

perso sa me fait délirer

Nintendo : Pachter traite Satoru Iwata de "président médiocre"

il a une dent contre nintendo celui la sa fait la troisième fois qu'il qu'il parle de nintendo en mal ... en faite quelqu'un c'est qui ?

Crash Bandicoot pourrait être de retour !

a votre avis je sort le champagne et je casse la pierre tombal que j'ai installer ? ou le wiski et j'essai de oublier cette mauvaise (très mauvaise même) blague ?

hs

PS4, Xbox 720 : Prix des jeux plus élevé ?

600 euro ... 10 dollars (donc 10euro) de plus pour les jeux ...mauvaise nouvelle si elle savaire vrais

c'est juste pour dire que nintendo a perdu le procer sur la 3ds

Arf, dur... et en voila un qui aura de quoi s'en mettre plein les poches. Enfin le procès se déroulant en amérique, il parait que ça n'était pas gagné d'avance. Fiou. J'espère qu'ils s'en remettront. Enfin je dis ça, mais même si 30 millions c'est énorme, pour Nintendo, ça reste encore vivable. Non ?

...

Il n'empêche que moi, je voudrais bien ne serait-ce qu'un dixième de ce que ce monsieur a gagné grace à son procès.

La société a des milliards mais, le truc, c'est qu'ils partagent cet argent dans les différentes branches (surtout Recherche & Développement). Il garde aussi un stock, dans des cas comme celui de la 3DS. Mais bon, même si ce n'est pas grave pour eux, ça fait quand même un petit peu mal pour la société (aussi bien sur la question de l'argent que sur la question de la réputation).

Si les chargeur de manettes sont à vendre alors ils vont pas mettre le cable hdmi offert...lol

Hmmmmm 400€ sans aucun jeu, oui p'têtre.

400-450€ j'dirais.

Bah j'suis pas devin non plus.

On sera p'têtre surpris.

Pour le prix de la Ps4, elle sera mise en vente entre 350 euros et 400 euros en sachant que les manettes Ps3 ne seront pas compatible avec la Ps4, ce qui signifie des frais en plus.

Pour le prix de la Ps4, elle sera mise en vente entre 350 euros et 400 euros en sachant que les manettes Ps3 ne seront pas compatible avec la Ps4, ce qui signifie des frais en plus.

Mais... généralement, dans un pack tu as toujours au moins une manette non ? À moins que tu veuille parler des manettes à acheter en plus, en vue d'un multijoueur ?

Oui c'est sur qu'il y a une manette offerte lol, mais la Ps4 va sortir avec elle pleins de nouveaux accessoires. Ils ont bien compris que le prix d'une console augmente vite quand elle dispose de plusieurs accesoires à vendre séparément.

• Create New...