Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Ce qui me fait rire, c'est que SONY troll la Wii en disant ce qu'ils pensent de Wii Fit. Le problème étant que, depuis, la Wii U est sortie...

C'est précisément ce que j'allais faire remarquer.

Enfin de la part de Sony, j'ai lu tellement de commentaires du genre "c'est nous les meilleurs, les autres c'est caca"... leur argument le plus fréquent étant que les pros-S sont intelligents et de véritables "gamers", tandisque les autres sont "casuals".

En fait, ils s'approprient le langage des "pros" en question pour attirer les clients potentiels. Enfin j'imagine (tout comme Nintendo a tendance à adopter l'attitude "chevalier blanc" pour plaire aux joueurs).

On peut dire ça n'est pas par amour pour les responsables/dirigeants de Sony que j'ai une PS3...

Reste à voir si ces pubs sont officielles.

Sony attaque Nintendo et surtout Mario !

Et... il y en a encore beaucoup qui s'étonnent après ça que les gens possédant une PlasyStation passent pour de gros pros-S rageux ?

Enfin là, ils font tout de même très fort. Après avoir critiqué la Wii pour s'en inspirer ensuite, ils enchainent avec Mario.... Je pense qu'il faut être un peu bête pour croire que s'ils avaient une telle mascotte chez Sony, ces derniers ne s'en serviraient pas à tout va.

Au passage, le fait qu'ils s'inspirent des concurrents n'est pas une mauvaise chose en soit, à partir du moment où ça n'est pas qu'un vulgaire copier/coller. Cette inspiration est l'une des choses qui font évoluer les jeux vidéos après tout. Je n'aime juste pas cette manie qu'ils ont de critiquer à mort les sources d'inspirations en question.

bien sur que non regarde FF13-3 il on pris le conteste de majora (même si il le ni en bloc) et remothered le jeux qui de fait rêvé(^-^) il s'inspire eu aussi et les deux me font envie (oui même FF) alors que eu veule pas le reconnaitre (désolé se sont pas eu qui on trouvé le consépte de allstar battle ) qui a la différence des autre studio qui avoue et qui et pas une honte bien au contraire et en plus il leur crache dessus désolé pour eu sa sera pas inspiré mais le mot copier voir un autre chose ...

Guest DavidSinger

on sera peut etre fixe sur l avenir mercredi pendant la conference de sony quand au derniere rumeur selon le times le prix de lancement de la ps4 serait de 350 euros soit deux fois moin cher que la ps3 a sont lancement

Watch Dogs serait prévu sur Wii U !

Oui, c'est juste une occasion de rappeler que les newseurs de JVC ont besoin d'autres sites/forums de JV pour se tenir informé. Merci Gamekult.

Ils ont tout intérêt à faire un prix de ce genre, chez Sony... déjà parce qu'on ne pourra plus acheter en occasion, mais aussi histoire de rattraper les ventes de la Vita. Non ?

Sinon The Last Guardian pourrait être un des premiers jeux de la console... enfin depuis le temps que ce jeu fait parler de sa future sortie, l'on est plus sûr de rien. Quoiqu'il en soit, je me prendrai une PS4 d'occasion rien que pour lui.

Reste à voir quel jeu me fera acheter la prochaine Xbox.

Ils ont tout intérêt à faire un prix de ce genre, chez Sony... déjà parce qu'on ne pourra plus acheter en occasion, mais aussi histoire de rattraper les ventes de la Vita. Non ?

Sinon The Last Guardian pourrait être un des premiers jeux de la console... enfin depuis le temps que ce jeu fait parler de sa future sortie, l'on est plus sûr de rien. Quoiqu'il en soit, je me prendrai une PS4 d'occasion rien que pour lui.

Reste à voir quel jeu me fera acheter la prochaine Xbox.

j'avoue j'ai acheter la PS3 pour last guardian Versus XIII et Heveanly sword ( qui devait etre une trilogie )

Personnellement, je ne m'attend pas à grand chose...

Une version différente pour Assassin's Creed III sur Wii U :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064081-une-edition-enrichie-d-assassin-s-creed-iii-au-printemps.htm

Contrairement à l'année dernière, Nintendo sera présent à la GamesCom 2013 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064089-gc-2013-nintendo-revient-a-la-gamescom.htm

ouai mais je vais pas veiller tard pour sa. Je veux dire autant bien dormir se soir et lire tranquillement le compte rendu demain x)

Merci de l'info en tout cas

• Create New...