Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Guest Assassinslash

Bonjour a vous geeks , j'ai une petite question j'ai acheter secret of mana sur wii u sur eshop j'arivé pas a choisir entre ce dernier et Paper mario sur n64 , maintenent j'arive pas a choisir entre Paper Mario et , The legend of Zelda : A link to the Past , j'aimerais votre avis qui sera d'un grand secour pour choisir , désolé si sa s'écarte du sujet mais je sais que sur ce sujet on trouve les meilleur fan de nintendo . :-p

Alors sans hésité je te dis Paper Mario !

A dire vrai, je suis très mauvais dans les zelda 2D (hormis the minish cap), mais sache qu'il y a un monde entre les deux au niveau du scénario !

D'un point de vue "difficulté du titre", elle est progressive dans Paper Mario alors qu'elle est immédiate dans ALP (que j'explique par le fait qu'un cure dent est ridicule pour battre un soldat !).

Après, le genre est totalement différent : ALP est un jeu d'aventure, Paper Mario, un RPG.

Guest Assassinslash

J'ai pris Paper mario il et drolement sympatique je dit drolement car y'a beaucoup d'humour , y'a meme des petits clind'oeil comme les tortue ninja

j'espère qu'elle aura pas mal de vente quand rayman et pikmin 3 sortiron

Peut-être, mais... je suis assez sceptique. Je me rends compte qu'en fait, Pikmin n'a pas l'air d'avoir autant de succès que ça en Europe. Mais je me fais peut-être des idées. Il reste à voir pour Rayman.

Enfin tu me diras, 5,5 millions, ça aurait été génial. Mais 3,06, c'est déjà super. Attendons les prochains jeux oui, parce qu'après tout l'on en est qu'au tout début de sa vie, à cette console.

Et puis la Vita, par exemple, aurait fait dernièrement un grand nombre de ventes à la sortie au japon de je ne sais plus quel jeu. La WiiU pourrait connaitre le même sort.

Edit : Merci à Vernes qui au même moment parlait sur une autre partie du forum du jeu Vita en question.

Relance des ventes de la Vita au Japon avec un jeu de cartes où tu peux caresser via le tactile de très jeunes filles sur ton écran ...

ho si je pense qu'il y en beaucoup qui attends pikmin etc , sais vrai que sais des bonne vente quand même

non sérieux pour relancer leur consoles il on sortie un jeux de... heu... enfin... du vois ou on se sert des boule ( non pas la pétanque ) ... je l'ai regarder de haut mais cette foit sais parce que il sont tomber bien bas

du vois ou on se sert des boule ( non pas la pétanque )

Huhu.

Si tu parles de la Vita... ce genre de jeu a beaucoup de succès au japon il me semble, et je ne serais pas surpris qu'il y ait aussi quelques intéressés en Europe et en Amérique. Vraiment pas surpris.

En attendant que vous trouviez le nom du jeu (car à part Gravity Rush, aucun jeu n'ayant pu relance la PS Vita ne me vient à l'esprit), voici deux petites nouvelles :

Tout d'abord, le rachat du studio à l'origine du jeu No More Heroes :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063726-grasshopper-no-more-heroes-rachete-par-gungho-online.htm

Pas de baisse de prix pour la Wii U malgré la déception de Nintendo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063736-wii-u-iwata-exclut-une-baisse-de-prix.htm

Selon lui, le problème vient plutôt de soucis de communication autour d'une console qu'il juge beaucoup plus difficile à vendre que la DS ou la Wii.

Ah ben oui, ça c'est certain... vendre cette console, vu les avis négatifs qu'il y a eu de la part des trolls bien avant sa sortie ne s'annonçait pas comme joué d'avance. Moi ça me plairait bien qu'ils en baissent le prix, mais après est-ce que eux y gagneraient quelque chose... pas sûr.

Je pense qu'un bon nouveau Super Smash Bros leur fera le plus grand bien.

Excellent choix le Paper Mario (et sache que mon préféré est sur Gamecube :coeur: )

Pas de surprise pour la non baisse du prix de la wiiU, car à dire vrai, Nintendo à toujours (sauf erreur de ma part) été le moins cher du marché... J'attends de voir le prix au lancement de la nouvelle génération Xbox et Playstation, mais j'espère qu'ils ne commettront pas la même bêtise que la PS3 (650 euros ? Heuuuuuuuu...)

Quant au Pokémon sur console de salon... Bon voilà quoi, on attend plus facilement celui qui viendra sur console portable :ange:

Quant au Pokémon sur console de salon... Bon voilà quoi, on attend plus facilement celui qui viendra sur console portable

Oui voila, exactement.

car à dire vrai, Nintendo à toujours (sauf erreur de ma part) été le moins cher du marché

Heu... Oui voila, exactement. Heureusement que je suis là moi.

​ J'attends de voir le prix au lancement de la nouvelle génération Xbox et Playstation, mais j'espère qu'ils ne commettront pas la même bêtise que la PS3 (650 euros ? Heuuuuuuuu...)

En ce qui me concerne... les jeux WiiU et PC passeront avant les jeux PS4. Et d'ailleurs, sur PS4, je ne prendrai sans doute que les exclus qui m'intéressent...

Mais s'ils baissent finalement le prix de la WiiU en Septembre (c'est-à-dire le mois où je compte l'acheter), je ne me plaindrai pas non plus hein. Héhé.

Les figurines Pokémon à la sauce Skylanders... Bah, il vaudrait mieux que ça marche pour Nintendo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063740-iwata-pret-a-demissionner-si-nintendo-n-est-pas-beneficiaire-en-2014.htm

Ca fout un choc, hein? Eh bien, pour continuer sur la liste des mauvaises nouvelles, voici l'annonce de la fin d'Eden Games :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063741-eden-games-en-liquidation-judiciaire.htm

Bonne chance, les gars.

quoi!!? non pas possible déjà des boite qui ferme les un après les autre maintenant sa ? si il part sa serait catastrophique sa serait un cou dur pour nintendo haaaa

en plus la communauté de jv.com (è·é) aussi pourquoi diable éje lu leur conneries ? le commentaire qui ma le plus tuer sais les message des pro ps3 sa et le type qui a dit f-zero sais un spins of de starfox ? [tuer sur le coup ]

Hum, surtout qu'il y a des chance que ce ne soit pas que des paroles en l'air... enfin il y aura bientôt pokémon 3DS qui va sortir, je pense que ça leur filera déjà un bon coup de boost. Mais ça ne sera peut-être pas suffisant.

Il y a aussi la sortie européenne de Fire Emblem.

Mais... quoi d'autre de vraiment prometteur avant 2014 ?

Moi tout ce que je souhaite, c'est que Nintendo ne se mette pas à emprunter le même chemin que Sony et Microsoft, qu'ils restent différents, c'est tout.

hs :Game Cash rachète 24 magasins GAME

et reprene 80 employé je pense que c'est sa

bon, jeux voit de la crainte pour nintendo dans vaux s'yeux alors je vais les dissiper maintenais et a jamais pendant une journée

voila comment

rayman legend (déjà moi sais day one )

remothered ( ah c'est shadow-x qui doit être content )

yoshis land (celui la aussi sais day one )

lego cyti ( le gta de la wii u)

monster hunter (si celui si ne se vent pas il y a un problème)

pikmin 3 ( on et 100 il sont 1 million mais nous somme des pikminnnnn :gni:)

alien colonial marine ( un alien et toujours un évènement )

game &wario ( en attendent mario party 10)

the wonderful 101( a l'aire d'un bon jeux )

bayonetta 2 ( ... sur le coup je sais pas )

unepic ( me rappelle un vieux jeux )

zelda ww hd ( :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:)

zelda 2014 (appelons le comme sa )

super smash universe ( a petit combat ?)

x (xenoblade 2 ) (si il et ossi bien que le 1 )

un projet de mingy jongo (les ancien de rareware dous le nom de leur boite il y on rien annoncer mais sa médonnerais qu'il face rien pour la wii u)

pokemon made in skyllander ( bon pas le jeux le plus impatient de voir mais bon)

fez (il on annoncer qu'il serai sur d'autre support pourquoi pas sur wii u?)

mario kart ( donc forcement un pack wii u mario kart )

mario 3d ( celui la on beaucoup l'attend )

bit trip runner 2 (ha nÏmai je vois que j'ai attirer dons attention :gni: )

sniper elite 2 (bon celui la je pense pas qu'il se vendra bien )

un import de square enix ( on sais que sais pas tomb raider)

fire emblem vs shin megamu tensei (ou un mélange )

oliver & spike 90's arcade racer ( sur a 60 pour cent)

armillo ( a l'aire amusants)

anima : gate of memories ( attend dans savoir plus )

toki tori (.... ba quoi? JE VAIS PAS FAIRE UN COMMENTAIRE A CHAQUE FOIS )

ken 2 (ken le survivant de l'enfer )

gta 5 pas sur ( il on en parler mais il y a pas eu suite donc louper je pense )

dragon quest 10 ( c'est mal barré pour le voir j'ai nous )

jeux virtuels console (bon cela je vais pas les citer )

bon voila dite moi si j'ai oublier des jeux

bon ne me dite pas que la wii u et pas gâter il n'y a rien a craindre je suis sur que sa va bien allée

• Create New...