Guest Assassinslash Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour a vous geeks , j'ai une petite question j'ai acheter secret of mana sur wii u sur eshop j'arivé pas a choisir entre ce dernier et Paper mario sur n64 , maintenent j'arive pas a choisir entre Paper Mario et , The legend of Zelda : A link to the Past , j'aimerais votre avis qui sera d'un grand secour pour choisir , désolé si sa s'écarte du sujet mais je sais que sur ce sujet on trouve les meilleur fan de nintendo . :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 houla pas facile étant fan de zelda je dirait celui si mais mario et pas mal non plus bon je vote zelda je pense que sais l'un des meilleur zelda il très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Alors sans hésité je te dis Paper Mario ! A dire vrai, je suis très mauvais dans les zelda 2D (hormis the minish cap), mais sache qu'il y a un monde entre les deux au niveau du scénario ! D'un point de vue "difficulté du titre", elle est progressive dans Paper Mario alors qu'elle est immédiate dans ALP (que j'explique par le fait qu'un cure dent est ridicule pour battre un soldat !). Après, le genre est totalement différent : ALP est un jeu d'aventure, Paper Mario, un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai pris Paper mario il et drolement sympatique je dit drolement car y'a beaucoup d'humour , y'a meme des petits clind'oeil comme les tortue ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 3,06 million de wii u écouler dans le monde ... nintendo voulais en écouler 5,5 million avant mars on et encore loin du compte maintenant les objectif et de 4 million j'espère qu'elle aura pas mal de vente quand rayman et pikmin 3 sortiron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 j'espère qu'elle aura pas mal de vente quand rayman et pikmin 3 sortiron Peut-être, mais... je suis assez sceptique. Je me rends compte qu'en fait, Pikmin n'a pas l'air d'avoir autant de succès que ça en Europe. Mais je me fais peut-être des idées. Il reste à voir pour Rayman. Enfin tu me diras, 5,5 millions, ça aurait été génial. Mais 3,06, c'est déjà super. Attendons les prochains jeux oui, parce qu'après tout l'on en est qu'au tout début de sa vie, à cette console. Et puis la Vita, par exemple, aurait fait dernièrement un grand nombre de ventes à la sortie au japon de je ne sais plus quel jeu. La WiiU pourrait connaitre le même sort. Edit : Merci à Vernes qui au même moment parlait sur une autre partie du forum du jeu Vita en question. Relance des ventes de la Vita au Japon avec un jeu de cartes où tu peux caresser via le tactile de très jeunes filles sur ton écran ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 ho si je pense qu'il y en beaucoup qui attends pikmin etc , sais vrai que sais des bonne vente quand même non sérieux pour relancer leur consoles il on sortie un jeux de... heu... enfin... du vois ou on se sert des boule ( non pas la pétanque ) ... je l'ai regarder de haut mais cette foit sais parce que il sont tomber bien bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 du vois ou on se sert des boule ( non pas la pétanque ) Huhu. Si tu parles de la Vita... ce genre de jeu a beaucoup de succès au japon il me semble, et je ne serais pas surpris qu'il y ait aussi quelques intéressés en Europe et en Amérique. Vraiment pas surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 En attendant que vous trouviez le nom du jeu (car à part Gravity Rush, aucun jeu n'ayant pu relance la PS Vita ne me vient à l'esprit), voici deux petites nouvelles : Tout d'abord, le rachat du studio à l'origine du jeu No More Heroes : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063726-grasshopper-no-more-heroes-rachete-par-gungho-online.htm Pas de baisse de prix pour la Wii U malgré la déception de Nintendo : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063736-wii-u-iwata-exclut-une-baisse-de-prix.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 vous connaissez skylender ? et bien nintendo a mi le même truc nfc? pour la gamepade et un jeux et déjà prevu a la sauce skyl ... qui a dit pokemon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Selon lui, le problème vient plutôt de soucis de communication autour d'une console qu'il juge beaucoup plus difficile à vendre que la DS ou la Wii. Ah ben oui, ça c'est certain... vendre cette console, vu les avis négatifs qu'il y a eu de la part des trolls bien avant sa sortie ne s'annonçait pas comme joué d'avance. Moi ça me plairait bien qu'ils en baissent le prix, mais après est-ce que eux y gagneraient quelque chose... pas sûr. Je pense qu'un bon nouveau Super Smash Bros leur fera le plus grand bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 voila le lien désolé toujours pas trouver comment mètre des lien avec la gamepad wii u Wii U : bientôt des figurines Pokémon à la sauce Skylanders ? Sniper Elite V2 confirmé sur Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Les figurines Pokémons ? Bah, de toute façon je ne suis pas prêt de me reprendre un jeu pokémon sur console de salon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 ba avant c'était attraper les tous... maintenant sa sera acheter les tous je trouve que sais un peu de l'arnaque ( même beaucoup) mais c'est principalement les jeune qui achete donc sa rempli les caisse et si eu sa les amuse tout le monde gagne sauf les parents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Excellent choix le Paper Mario (et sache que mon préféré est sur Gamecube :coeur: ) Pas de surprise pour la non baisse du prix de la wiiU, car à dire vrai, Nintendo à toujours (sauf erreur de ma part) été le moins cher du marché... J'attends de voir le prix au lancement de la nouvelle génération Xbox et Playstation, mais j'espère qu'ils ne commettront pas la même bêtise que la PS3 (650 euros ? Heuuuuuuuu...) Quant au Pokémon sur console de salon... Bon voilà quoi, on attend plus facilement celui qui viendra sur console portable :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Quant au Pokémon sur console de salon... Bon voilà quoi, on attend plus facilement celui qui viendra sur console portable Oui voila, exactement. car à dire vrai, Nintendo à toujours (sauf erreur de ma part) été le moins cher du marché Heu... Oui voila, exactement. Heureusement que je suis là moi. J'attends de voir le prix au lancement de la nouvelle génération Xbox et Playstation, mais j'espère qu'ils ne commettront pas la même bêtise que la PS3 (650 euros ? Heuuuuuuuu...) En ce qui me concerne... les jeux WiiU et PC passeront avant les jeux PS4. Et d'ailleurs, sur PS4, je ne prendrai sans doute que les exclus qui m'intéressent... Mais s'ils baissent finalement le prix de la WiiU en Septembre (c'est-à-dire le mois où je compte l'acheter), je ne me plaindrai pas non plus hein. Héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Les figurines Pokémon à la sauce Skylanders... Bah, il vaudrait mieux que ça marche pour Nintendo : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063740-iwata-pret-a-demissionner-si-nintendo-n-est-pas-beneficiaire-en-2014.htm Ca fout un choc, hein? Eh bien, pour continuer sur la liste des mauvaises nouvelles, voici l'annonce de la fin d'Eden Games : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063741-eden-games-en-liquidation-judiciaire.htm Bonne chance, les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 quoi!!? non pas possible déjà des boite qui ferme les un après les autre maintenant sa ? si il part sa serait catastrophique sa serait un cou dur pour nintendo haaaa en plus la communauté de jv.com (è·é) aussi pourquoi diable éje lu leur conneries ? le commentaire qui ma le plus tuer sais les message des pro ps3 sa et le type qui a dit f-zero sais un spins of de starfox ? [tuer sur le coup ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi mais je ne peut m'empâcher de rire quand je lis ton message... On se demande pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 car je suis très marrant ou très con... je vote pour la deuxième (^-^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Hum, surtout qu'il y a des chance que ce ne soit pas que des paroles en l'air... enfin il y aura bientôt pokémon 3DS qui va sortir, je pense que ça leur filera déjà un bon coup de boost. Mais ça ne sera peut-être pas suffisant. Il y a aussi la sortie européenne de Fire Emblem. Mais... quoi d'autre de vraiment prometteur avant 2014 ? Moi tout ce que je souhaite, c'est que Nintendo ne se mette pas à emprunter le même chemin que Sony et Microsoft, qu'ils restent différents, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Et je pense qu'il vont continuer à le faire vu qu'il ont remarqué que ça marchait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063761-la-ps4-au-debut-2014-en-france.htm Attention ! Voici une vidéo ultra révélatrice sur ce que sera la future PS4, son apparence et ses fonctions, accompagnée par de nombreuses informations de source sûre ! Sans oublier la "Pro-Rage-Party" située dans la zone "commentaires". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest defauwdhondt Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 hs :Game Cash rachète 24 magasins GAME et reprene 80 employé je pense que c'est sa bon, jeux voit de la crainte pour nintendo dans vaux s'yeux alors je vais les dissiper maintenais et a jamais pendant une journée voila comment rayman legend (déjà moi sais day one ) remothered ( ah c'est shadow-x qui doit être content ) yoshis land (celui la aussi sais day one ) lego cyti ( le gta de la wii u) monster hunter (si celui si ne se vent pas il y a un problème) pikmin 3 ( on et 100 il sont 1 million mais nous somme des pikminnnnn :gni:) alien colonial marine ( un alien et toujours un évènement ) game &wario ( en attendent mario party 10) the wonderful 101( a l'aire d'un bon jeux ) bayonetta 2 ( ... sur le coup je sais pas ) unepic ( me rappelle un vieux jeux ) zelda ww hd ( :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:) zelda 2014 (appelons le comme sa ) super smash universe ( a petit combat ?) x (xenoblade 2 ) (si il et ossi bien que le 1 ) un projet de mingy jongo (les ancien de rareware dous le nom de leur boite il y on rien annoncer mais sa médonnerais qu'il face rien pour la wii u) pokemon made in skyllander ( bon pas le jeux le plus impatient de voir mais bon) fez (il on annoncer qu'il serai sur d'autre support pourquoi pas sur wii u?) mario kart ( donc forcement un pack wii u mario kart ) mario 3d ( celui la on beaucoup l'attend ) bit trip runner 2 (ha nÏmai je vois que j'ai attirer dons attention :gni: ) sniper elite 2 (bon celui la je pense pas qu'il se vendra bien ) un import de square enix ( on sais que sais pas tomb raider) fire emblem vs shin megamu tensei (ou un mélange ) oliver & spike 90's arcade racer ( sur a 60 pour cent) armillo ( a l'aire amusants) anima : gate of memories ( attend dans savoir plus ) toki tori (.... ba quoi? JE VAIS PAS FAIRE UN COMMENTAIRE A CHAQUE FOIS ) ken 2 (ken le survivant de l'enfer ) gta 5 pas sur ( il on en parler mais il y a pas eu suite donc louper je pense ) dragon quest 10 ( c'est mal barré pour le voir j'ai nous ) jeux virtuels console (bon cela je vais pas les citer ) bon voila dite moi si j'ai oublier des jeux bon ne me dite pas que la wii u et pas gâter il n'y a rien a craindre je suis sur que sa va bien allée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts