Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

M'enfin pour l'anti-occasion de Microsoft, l'on est, je pense, encore loin d'en être sûr, non ?

Et c'te rumeur ou déclaration selon laquelle Sony veut attendre la console de crosoft avant d'lancer la sienne ?

Ce s'rait pas justement pour voir la position de crosoft par rapport à l'occaz' ?

Enfin selon Sony, ce s'rait pour pas que Crosoft copie.

Beeeeeeeeeeen voyons...

Guest Assassinslash

tres long même j'ai entendu d'autre petite rumeur pareil a prendre avec des pincette le seul truc que je c'est la console wii u a parament a un potentiel caché et sera activé avec une mise a jour je c'est pas quand mais cet un vendeur de micromania qui ma balancé sa .

bizarre jamais entendu parlé... un potentiel caché ( sa me rappel DBZ ) remarque sa serait logique qu'il cache des chose sur la console vue que sony et micro vons sortir les leur et qu'il baragouin partout qu'elle et plus puissante que les autre au début il se sons tout suite entendu pour dit que la wii u vaut pas un clou comparer a leur console maintenant il se tire dans le pied entre eu en disant qui et la plus puissante des console et comme vous en douter ... sais très marrant leur engueulade (^-^) ,alors si sais vrai j'espère une grose annonce ( même si je sais pas quoi il pourrait faire pas facile

Avis purement personnel, mais Sony et Microsoft ont toujours tiré dans les pattes de Nintendo pour vanter leurs produits, et Nintendo s'en sort toujours à merveille. Ils devraient se craindre mutuellement car les consoles Nintendo ont l'avantage de l'innovation (wiimote...) alors que Sony et Microsoft se battent sur le terrain du graphisme...

En somme, il est plus courant d'avoir une wii et une PS3/Xbox dans son salon qu'une PS3 et une Xbox...

Ce qui doit effrayer un peu plus Sony et Microsoft, c'est que la wiiU a de bonne vente (pas extraordinaire, mais bonne) et qu'elle commence à venir sur le terrain de ses concurrents, attiré les "gamers" (même si je ne suis pas vraiment d'accord avec cette remarque, la wii a de très bons jeux :hum: ).

Ce qui est embêtant, c'est que Sony a déposé un brevet pour contrer le marché de l'occasion (source jv.c me semble), et j'ai bien peur que cela fasse couler la baraque... Sur un jeu PS3 et Xbox, si on a le choix entre 70euros le jeu et 30euros en occasion, je pense que Xbox sera privilégié...

Enfin wait and see, mais s'il existe bien un potentiel pour la wiiU, c'est un coup de génie qu'ils ont accompli chez Nintendo, puisqu'ils laissent ses concurrents se démolir mutuellement. Et si le programme est très intéressant, autant dire que son prix va paraître très attractif par rapport aux futures concurrentes !

ba ne d'inquiète pas il y aura toujours les gens pro ps4 ( enfin même si il en a pas mal qui fronce des sourcil) et xbox qui achetera leur console mais si il font des conneries aussi grose que détruire l'occassion il vons couler pas mal de boite de jeux video sauf les grose bien sur , deux petite anecdote : une rumeur circule que la manette de la ps4 aura un écran tactile un mot ma vite traversée l'esprit et l'autre tout le monde la entendu je pense dead space 3 sera un heu frays to play ? un truc comme sur pc ou certain elemens devra etre acheter pendant le jeux avec du vrai argent ( sa sera pas obligatoire mais bon ) la rumeur dise que si sa marche il y aura beaucoup de studio qui le ferons et dans sais studio pas mal sera des jeux xbox ... j'espère que sais rumeur son fausse

Attention sur la rumeur des jeux d'occasion : ce qui va réellement se passer, c'est que Microsoft va stopper le marché de l'occasion grâce à un système pour l'instant (il l'ont annocé, il y a un certain temps) et Sony, qui hésitait au départ, s'est finalement rangé du côté de Microsoft, sauf que dans son cas, on sait que lorsque on achètera un jeu, on devra saisir un mot de passe pour activer le jeu (mot de passe qui ne marchera qu'une seule fois). Pour Microsoft, on pense que le CD aura un code intégré dans le CD qui s'auto-détruira nue fois lu pour la première fois. Et pour Nintendo, eh bien, vous savez mieux que moi (j'ai toujours pas la Wii U).

certain elemens devra etre acheter pendant le jeux avec du vrai argent

Non, "pourront". Parce que l'on aura aussi la possibilité de trouver ou construire ces objets au cours de l'aventure sans que l'on ait à dépenser le moindre sou.

Mais ça reste un bel attrappe-couillon, ils se feront sans doute un peu d'argent en plus avec cette méthode.

Microsoft va stopper le marché de l'occasion grâce à un système

...C'est donc sûr et certain ? Je n'étais pas au courant...

Et pourtant, si Microsoft ne se lançait pas dans l'occasion, cela lui ferait un avantage considérable sur la prochaine PlayStation.

une rumeur circule que la manette de la ps4 aura un écran tactile

En espérant que ce ne soit qu'une rumeur alors. Après tout, c'est bien le directeur (ou je ne sais trop quoi) de Sony qui a dit vouloir prendre ses précautions afin que ses concurrents ne copient pas sa PS4...

c'est que la wiiU a de bonne vente (pas extraordinaire, mais bonne) et qu'elle commence à venir sur le terrain de ses concurrents, attiré les "gamers"

Certes, mais les prochaines Xbox et PS seront plus puissante que la WiiU et pourront supporter des jeux que la console Nintendo, elle, ne pourra faire tourner. De ce coté, je pense que Nintendo n'est pas prêt de leur piquer la place.

Les PS et Xbox devront surtout s'inquiéter des jeux PC plutôt, non ?

Guest Assassinslash

on avaient annoncer la mort de la wii avant qu'elle sorte et elle a fais un carton malgré la puissance des concurrentes , sony avais annonce que nintendo etait une generation a par ils ont pas tort.

Oho, une suite à ZombieU, ce serait chouette... j'aimerais bien voir cette licence se développer. Et s'ils disent que l'accent sera davantage mis sur l'infiltration (donc sans doute sur le coté survival)... ah, que du bonheur pour moi.

Pour Tomb Raider... Mouais, bizarre ça. Je laisserais ce commentaire parler à ma place, je ne sais quoi dire d'autre :

On est dans une période où, pour un jeu vidéo, trop d'argent est en jeu. Alors financer le développement d'une jouabilité pour une console dont les ventes ne sont que correctes...le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Après ce qui m'étonne, c'est que utiliser la gametab d'une façon classique avec juste l'affichage de la carte ou de l'inventaire sur le 2e écran (à la arkham city ), ca ne me semblait pas non plus ultra onéreux à faire.

Guest Assassinslash

La mise a jour qui permettra de transfere les bon vieux jeux de la console virtuel wii sur le gamepad les sauvegarde seront pas transfere avec .

Sympa, l'arrivée 15 ans après de ce jeu. Je vais peut-être rejouer à la SNES, moi.

FLOT DE NOUVELLES EN APPROCHE :

Tout d'abord, le DLC de Mass Effect 3 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063685-vers-un-nouveau-dlc-pour-mass-effect-3.htm

Ensuite, le mécontentement de Gabrielle Schrager, scénariste de ZombiU, sur son propre jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063686-zombiu-aurait-pu-proposer-davantage-d-armes-de-melee.htm

Enfin, la fermeture Junction Point par Disney :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063695-disney-ferme-le-studio-junction-point-epic-mickey.htm

Oh que oui, il m'a l'air bon à moi aussi. Je ne suis pas fou du design du héros mais les paysages, par contre...

Edit : En fin de compte, après avoir revu un peu les vidéos... le héros n'est pas trop mal. Mais il manque peut-être juste d'un petit quelque chose...

La musique aussi est sympa.

J'ai juste peur que le jeu soit un poil trop dirigiste, mais il faudra attendre pour le savoir, j'imagine.

• Create New...