Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Zelda SS est très bon mais malheureusement trop pauvre en exploration céleste et en PNJ... J'ai eu l'impression de jouer à un KH : Un jeu magnifique que tu fais et refais, mais qui te laisse un léger malaise de part l'absence de "vie".

pnj? sa veux dire quoi

c'est vrais que SS a des mauvais coter comme des bon mais perso je n'aurai pas vue se zelda pour fêter le 25 annivairsaire mais en tout qu'a sa a permi de voir un nouveau méchant que j'ai bien envie de revoir... non c'est pas ghirahim c'est l'avatar du néant je l'aime bien il a une bonne tête

ps ; non de diouque la vidéo du dessin animée je penser jamais la revoir un jour, si link parle comme sa ...

Bah moi j'ai une théorie sur le banni.

A la base c'est le tout premier méchant de l'histoire.

Et il dit qu'il reviendra pour tuer la décendence de Link etc...

Serait-ce un ancètre de Ganondorf ?

De plus il a les cheveux en feu, donc roux, comme Ganondorf.

Même si à la base Ganondorf est pas LE méchant des Zelda, il l'est devenu surtout depuis Ocarina of Time. Mais normalement il est vraiment mort dans Twilight Princess et on va dire dans Wind Waker (qui slon la chronologie serait une timeline différente). Et je crois qu'il apparait aussi sur un jeu de console portable en gros "porc" (sa forme démoniaque (Ganondorf = Humain, Ganon = Forme porc)). Mais comme ce jeu se situe au début de la chronologie, ça se pourrait que le banni soit un ancètre de Ganon ^^

tu c'est la chronologie et asse débile si tu regarde bien mais sache que ganon étais la avants ganondorf lui qui et a la basse un geruto un homme qui naît tout les 100 ans chez le peuple des voleuse du dessert ma théorie c'est que l'avatar du néant (le dieu du mal et des démon ) a lancée la malédiction qui dit qu'il devront répéter la même scène encore et toujours et c'est la qu'il invoque ganon un démon qui se autoproclame dieu du mal hélas la malédiction veux aussi qu'un héros apparaît (toujours en vert va savoir pourquoi) ganon se fait battre par link après vous connaisse la suite des démon essais de le ressusciter mais il et pas tout a fait mort et il a tu s'endormir et quand il se réveille il voit un homme le roi des geruto et essai de passer a pacte ou une connerie comme sa le problème c'est qu'il et l'un des élu des déesse (zelda sera jamais pour moi la vrais déesse pour moi les déesse sont nayru din et farore ) et donc ganondorf maîtrise ganon qui deviens sont pantin ( dans Wind Waker il et avec des fil de marionnette )

hélas le coter maléfique de ganon va sur ganondorf qui et l'un des élus donc voila après il fait se qu'aurai du faire l'avatar du neant tuer le peuple d'impa car c'est a cosse d'elle que zelda a pue s'enfuir puis link bat ganondorf et il font la même connerie que l'avatar il l’enferme car il et trop puissants pour être tuer ou parce que sais un élu et la il deviens le nouveau dieu du mal après il arrive a se libérer Wind Waker et de nouveau se fais emprisonner les sage le libéré pour le tuer qui aurai tu annuler la malédiction de l'avatar mais hélas sa déesse (celle qui la élu din je pense que sait elle ) na pas voulu qu'il meure (d’ailler je me demande toujours lequel des sage ganondorf a tue) et la suite tout le monde la connais donc ganondorf reviendra car c'est un élu et que dans qu'il sera elu il reviendra toujours

Renegade Kid, grosse annonce Wii u et 3DS en Mars.

Une nouvelle news intéressante avec des suppositions (et pas suppositoire) qui peuvent laisser rêver :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063322-nintendo-ne-fuit-plus-le-free-to-play.htm

Pour ceux qui espéraient voir le portage de Crysis 3 sur Wii U, eh bien, dites-vous que c'est raté :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063317-crysis-3-ne-sera-pas-porte-sur-wii-u.htm

Je pense soit à un nouveau Poképark, soit à un nouveau Battle Pokémon, soit à une nouvelle sous-série comme tu dis Shadow-x.

P.S. : Je sais que ce n'est pas bien de faire de la pub mais allez dans le forum 'Tests, Aperçus et Dossiers'. J'y ai fait un nouveau test (un bon test).

Et bien shadow, rêve non brisé

Oh my... Oh my fistfucking mother god (pardon pour la grossièreté). Ils l'ont fait, enfin ! Raaaaaaaaaaaah et en plus, les starters me semblent... non, ils ne me semblent pas, il SONT plus beaux que les staters de Noir et Blanc ! Je... je... je n'en reviens pas, je suis sûr que c'est une blague, un fake de mauvais goût, n'est-ce pas ?

...

Oh bon sang, oui !

Je réfléchis... et je prends soudain conscience que ce sont des japonais qui vont recréer à leur sauce Paris et même l'Europe entière. Et soudain, ça me fait rire.

Ah mais j'ai hâte de voir ça, justement !

Est-ce qu'ils vont nous ressortir un Paris à la Lady Oscar ? Ce serait plutôt marrant, et pas pour me déplaire.

S'ils étaient réalistes, ils y mettraient les parisiens préssés et maussades, les crottes de chien sur les trottoirs, les embouteillages et les clochards dans le métro. Ce serait déjà moins drôle.

Bon d'accord, je trolle Paris, mais vu que je ne trolle pas souvent...

Mais bon, ce serait rigolo d'entendre de la valse musette en se promenant dans les villes de ces versions Pokémon.

• Create New...