Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Messages recommandés

retroGamer : C'est que j'ai lu beaucoup de critiques négatives du jeu. Pour ma part, j'étais amoureux du design des mondes de Yoshi Story, parfois en plastique, parfois en laine ou en bois, d'autres fois en bouts de carton... En fait, l'avant-dernier Kirby (au fil de l'aventure) sorti sur Wii m'y a un peu fait penser.

Yoshi Story :

1104.jpg

Et Kirby :

kirby-au-fil-de-l-aventure-001.jpg

picacs : on ne pas changer de pseudo ?

shadow-x: sais vrais que maintenant que tu et parle c'est vrais qu'il se ressemble coter style (mais quand kirby 20th anniversaire collection va sortir j'ai nous ? :snif2: )mais yoshi et bien le seul jeux que j’achète en ferment les yeux yoshi island et mon premier jeux.

donc je mens fiche que tout le monde tise tu mal de yoyo story moi j'adore seulement je trouve un seule truc dans le jeux que j'aime pas se qui veux pas dire que je l'aime pas :o)

ps : je voit que remothered de plait

earthbound zero (mother) et sur romstation en français en plus si tu veux tester (moi je me fait tuer par le hyppie "début de jeux")

Shigesato Itoi tweete sur Earthbound/Mother

New Super Mario Bros. Wii U sans le sol

hs

Un peu de gameplay pour Fantasy Life

Total HS : Il me semble que tu peux modifier ton pseudo dans ton profil Dragon :ok:

Il est bien ce Kirby ? J'ai vraiment hésité à l'acheter, j'avais peur qu'il soit un peu trop simple (et puis j'ai pandora's Tower à acquérir :diable: )

Et merci pour la vidéo du gameplay de FFXIII-3, cela promet :coeur: Même si les fans sont (encore) divisés sur la question

mp2 :Même si les fans sont (encore) divisés sur la question

comment d'habitude hein mais FF XIII 3 prend le même concept que majora mask ( il on beau dire qu'il connaisse pas majora mask je suis sur qu'il on pris l'idée chez majora mask ... et sait tans mieux ) par contre rassurer moi on ne va pas jouer avec un seule personnage hein :ouch:

pour kirby oui il et facile, a par le conteur qui nous prend pour des gamin (je voudrais bien mètre un mot après gamin mais sa serai pas bien) mais il vaut le coup a petit prix

Grâce à cette news, mon bonheur vient de s'accroître d'un coup :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063195-images-de-bit-trip-runner-2.htm

pour ceux qui ne connaisent pas ce jeu, sachez qu'il s'agit d'une série nommée "Bit. Trip" réunissant de nombreux styles de jeu avec toujours un peu de rythme. tous ces jeux sont jouables sur la WiiWare et il y a même une version "Complete", réunissant tous les jeux de la série.

En esperant de nouveaux trucs aujourd'hui sur l'eshop 3DS ET Wii U, parce qu'il me semble que jeudi dernier, il n'y a rien eu sur celui de la Wii U :/...

Mais sinon toujours et encore ce même problème... Les éditeurs ne jouent pas le jeu des consoles Nintendo. Ils ont juste entendu le mot HD et donc se sont dit on va juste faire des beaux jeu sans aucun gameplay... Alors que cette console a un putain de potentiel !

Plus qu'à attendre les sorties Nintendo ^^

je suis pas d'accord les jeux que j'ai sons bien assez cour, serte il vont pas révolutionner le genre mais il sont très bien après puddle et trine 2 on l'aire de plaire a la communauté nintendo donc je pense que l'eshop commence assez bien pour un début après les jeux vont arriver petit a petit la wii u et qu'a sont début de vie

Trine 2 le jeu est magnifique certes, je l'avait fini sur PC j'avais adoré mais je trouve le gameplay pas trop bien sur Wii U, le jeu est le même sur la TV que sur le gamepad, juste que si tu joues sur gamepad, le gameplay est tactile...

Et je suis pas du genre a acheter les minis jeux du genre Puddle ou Mighty Switch Force parce qu'ils m'attirent vraiment pas. Je crois que pour l'instant mes jeux préférés sur Wii U sont Nintendo Land même si on se lasse vite et Zombie U qui utilise pas trop mal le gamepad, et j'attends de rentrer à Caen pour prendre The Avengers et attendre Lego City Undercover et Rayman Legends, et après je verrai les futurs sorties ^^

Mais bon, j'adore Nintendo mais je trouve que leurs consoles sont vraiment peu exploitées.

Tout le monde s'est plaint de Kid Icarus Uprising et de son gameplay soit disant foireux alors qu'il utilise la 3D à la perfection, les capacités graphiques, le stick, le tactile, le mode gyroscopique aussi je crois, enfin bref, fallait juste légèrement augmenter la sensibilité de la caméra et c'était top !

c'est vrais que aucun des jeux de l'eshop que j'ai acheter utilise la gamepad (je trouve pas que Mighty Switch Force soit un mini jeux moi ?) ba se sont pas des jeux inoubliable mais si un jour il on font un ne le l'aise pas passer un bon jeux jusque parce que il utilise pas la gamepad les éditeur doive d’abord bien maîtriser la gamepad avant de faire es jeux qui l'utilise bien sa va prendre du temps mais sa va arriver pour kid icaru le quarre aimer pas la façon de jouer le reste c'étais plus une excuse car il on trop changer et les fan des premier on pas apprécier de passer de la 2d a un mélange de plusieurs gameplaye

hs: pikmin 3 dépêche toi :bravo:

Moi si j'ai prit la Wii U c'est pour avoir un new gameplay, si un jeu ne l'utilise pas un minimum, je vais le prendre sur PC ou autre support sauf si il a l'air bien et qu'il est exclusivement sur Wii U mais ça m'étonnerait qu'un jeu exclusif Wii U n'utilise pas le gamepad. J'ai peu être très peu de jeux sur les consoles Nintendo mais le peu que j'ai sont de bons jeux !

Là par exemple je vais prendre The Avengers, je sais qu'il utilise bien le kinect mais j'ai pas de Xbox 360 Kinect (enfin si mais c'est à ma sœur) du coup je vais le prendre sur Wii U puis on verra bien :)

PS : En parlant de Pikmin, je n'ai jamais joué à un seul, mais le jeu sur Nintendo Land me tente bien, je pense me les prendre en rentrant ^^

(kinect :malade:) oui pikmin et un bon jeux mais il pas pareille que nintendo land il et plus dur et... ba si tu y joue tu verra

si du aime zelda et mario sache que sait miyamoto qui a fait pikmin

Bayonetta 2 - Une sortie pour décembre 2013 ?

je n'y crois pas trop mais qui sait ?

Wii U - Hideo Kojima n'a aucun projet actuellement

ba en fin de compte c'etais pas un metal gear wii u dommage

hs

Code of Princess arrive en Europe !

Invité Assassinslash

(kinect ) oui pikmin et un bon jeux mais il pas pareille que nintendo land il et plus dur et... ba si tu y joue tu verra

si du aime zelda et mario sache que sait miyamoto qui a fait pikmin

Bayonetta 2 - Une sortie pour décembre 2013 ?

je n'y crois pas trop mais qui sait ?

Wii U - Hideo Kojima n'a aucun projet actuellement

ba en fin de compte c'etais pas un metal gear wii u dommage

hs

Code of Princess arrive en Europe !

Bayonetta il et prevu pour mars 2013

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00039167-bayonetta-2.htm

mouais pour l'instant rien n'a étais annoncer officiellement donc je reste septique (dans un autre site il dise 31 décembre 2013 et d'autre site aussi dise des date différente ) même si sa serais bien pour mars il y a déjà pikmin 3 et bayonetta 2 en plus super anniversaire que j'aurai en 2013 :snif:

Diddy Kong Racing sur Wii U en 2013 ?

Pour moi quand ils disent 31 décemre d'une année c'est quand ils ne savent pas exactement quand.

Sur Amazon par exemple Animal Crossing 3DS était prévu pour le 31 décembre 2012 car ils pensaient qu'il allait sortir en 2012 mais ils ne savaient pas quand. Et peut être que dans leur configuration ils ne peuvent pas mettre juste "2013"

Invité MrPixel

Ca y'est ! Je l'ai eue il y a 2 jours avec le jeu "Nintendo Land" est c'est tout simplement génial ! Très marrant et convivial ! En plus, le Miiverse est un concept vraiment bien pensé qui nous permet de rester en contact avec les joueurs du monde entier 24h/24 ! Ceux qui jouent à ce jeu, on pourra peut-être se croiser qui sait ? :-) J'aime beaucoup cette console et j'espere que les prochains jeux que je vais m'acheter ("Scribblenauts Unlimited" et "Sonic & All Stars Racing 2" :ok: ) ne feront que confirmer ma pensée ! Wii U en force !!! :fou:

Malheureusement pour moi, je n'ai pas obtenu la Wii U mais j'ai eu Pandora's Tower sur Wii. Je vais me rapatrier sur la Wii puis, enfin, terminer Baten Kaitos, FFCC, Metroid Prime 2, Pandora's Tower, The Last Story et Xenoblade Chronicles.

Ca fait beaucoup (et c'est pas plus mal vu qu'il va me falloir un an pour retenter de l'avoir).

désoler pour toi ba comme sa il y aura plus de jeux sur wii u quand tu l'aura

Pikmin 3 sur Wii U sera proche du 1er Pikmin

super ou pas moi j'aimer bien rien faire pendant une journée

Rockstar prend en considération la demande d'un GTA V Wii U

sa serai bien

Un éditeur de niveaux dans un jeu Mario ?

je pige pas? sais créé son niveaux sais sa ?

• Créer...