Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

J'ai pu la tester y a pas longtemps (merci Loki :D) et on s'est franchement bien marré dessus (en partie grâce à Farore x)). Le pad m'a fait un peu peur au début à cause de sa taille mais il est en fait léger et la prise en main est nickelle. Et le NintendoLand quand on joue à plusieurs (et surtout avec Farore :o) ), c'est assez fendard !

elle et bien la wii u même moi j’étais septique aux début mais des que j'ai jouer avec j'adore

Nintendo : bientôt le retour de Mother

hs

Fantasy Life, la conception d'un RPG ambitieux

News NEW Super Mario Bros. 2 (3DS)

alors voici des dlc mario bros je suis pas pour les dlc mais l'une t'elle a attirer mon attention alors je demande a vous se que vous en penser (je n'ai pas envie de me faire avoir ) sait le dlc crise de nerfs dans la video elle et a 1:15 merci d'avance

Mother ! Ce sera l'occasion pour moi d'y jouer, j'en ai toujours eu envie (mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre sur une version anglaise).

Quant à Fantasy Life, ce jeu me donne bien trop envie. Mais si seulement une date européenne pouvait nous être annoncée... ils vont encore tout garder pour eux ? Snif...

ouais j'ai l'impression qu'il prend les jouer pour des tarée j'ai jouer a gta c'est pas pour sa que je tuer tout se qui bouge le seul truc dingue que je fessais c'étais quand un pote jouer avec moi la plus belle mort (j'ai gagner crasse a un bug ) par contre je suis pas d'accort avec le type qui a fait le jeux ou on toi tuer des enfant dans une école je trouve sa choquant

mais qu'il arrête d'abord les gang , les tuer d'enfant et de donner des arme a tout le monde dans la vrais vie puis on en reparlera

Euh... ah oui quand même. Enfin rien d'étonnant, ils n'allaient pas dénoncer la vente d'arme libre, tsss. Vu que c'est justement ce qu'ils défendent.

Ils ne prennent aucune repsonsabilité ? On autorise le port des armes, mais non, non, on ne se sent pas concernés, noooooooon...

Bande d'hypocrites va. Et encore, "hypocrite", je trouve le terme gentillet.

Mais ce lien aurait bien sa place dans le topic de la violence au niveau des jeux vidéos, si tu veux mon avis.

Guest satashi

A chaque époque il faut un bouc émissaire, c'est désolant , pourquoi n'accuse-t-on pas le comportement des gens qui utilise la violences pour régler les souci, si je tue quelqu'un aujourd'hui avec un magnum et que j'ai regardé hier Taken 2, que va-t-il se passer, ce qui est sûr il ne vont pas accuser le cinéma, mais vont remonter mon passer et trouver que j'ai jouer à CS il y a 2 ans. Mais Put*** à la fin assumer vos actes, vous rendait la ventes d'armes légales et vous vous étonnez qu'il y ait des fusilladesVous accusez le jeu vidéo mais la personne de base n'était-elle pas un peu déranger, TSSS...

Malheureusement je sais qu'ils verront jamais mon message, et même s'il le voient il n'en n'aurons que faire.

Cordialement Satashi!

Je plussoie Shadow dans le raisonnement que ce sont des hypocrite qui n'assume pas leurs actes, la mère du coupables se rendaient à plusieurs de LEURS CONVENTION avec SON FILS mais non cela n'as pas pu influencer le coupable, surtout quand l'arme est sur la table du salon...><'

j'ai jouer a beaucoup de jeux mais jamais on tue des enfant (enfin a part dante's inferno mais même la c'est choquant)

J'ai déjà joué à quelques jeux où l'on tue des enfants, des jeux où l'on tue un peu tout le monde (enfants, chiens, chats, pères et mères de famille, petits vieux et petites vieilles, noirs, jaunes rouges et blancs...) un peu n'importe comment. Mais qu'importe, ça n'est pas pour autant que l'envie me prendrait de reproduire en "vrai" toutes ces choses.

Hm sinon vraiment, il vaudrait mieux discuter de ça sur le topic approprié. Je crois.

ok mais sur le coup je sais pas quoi dire

sinon j'ai trouvée un compte a rebours pour la fin du monde (oui je sais que vous en avais marre ) mais je croyez que c'étais pour annoncer majora mask 3ds ou même une suite mais il s'avère que c'étais un fan qui avais fait un hommage pour majora avec des musique super belle et un bon font d’écrans avec le mask de majora style horreurs super allais voir c'est super et écouter sais musique il y en a qui sont effrayant :mort: (façon de parler)

Time's End

album.png

Ubisoft intéressé par le rachat de licences THQ ?

trailler de FF 13 -3

Lightning Returns: Final Fantasy XIII, version longue

sinon pour reparler de la wii u je viens d'acheter zombi U

Remothered : Le vrai retour du Survival-Horror sur Wii U et PC ?

Une nouvelle vidéo pour Sonic and All-Stars Racing sur Wii U

et pour le yoshi's land (si il le sorte) qu'elle style de jeux vous verrai plus

plus dessin 2D

Yoshis-Island-Wii-U.jpg

ou plus aventure réaliste

tumblr_maxujyu5rv1ru2vaio1_500.jpg

Ils ont jamais sorti de "Yoshi" en 3D

je sais mais qui sait peut etre qu'il veule faire de yoshi une crosse licence (comme il sont en trains de faire pour luigi) moi tous se que je demande sais qu'il face pas le même système coter niveaux que yoshi story car pour faire tout les niveaux il faut recommencer 4,5 fois le jeux

Yoshi-Upscale-Wii-HD-640x388.jpg

QUOI ? comment ose tu dire que tu et le seul a aimée yoshi story graugnongnon (tape tu pied ) yoshi et mon lézard préférer comment fait on pour ne pas l'aimer ? non mais si tu y a jouer tu dois de souvenir qu'il y a 4 niveaux par monde et que du peux faire qu'un des niveaux par monde se que je disais sait que je préfère faire :monde 1, niveaux 1<2<3<4 monde 1<2 etc plutôt que monde 1 , niveaux

1 ou 2 ou 3 ou 4 monde 2 , niveaux 1 ou 2 ou 3 ou 4 et encore si tu na pas de coeur tu et obliger de choisir le niv 1

dragonfire : hein yoshi island sur n64 ? bizarre a part yoshi story je savais pas qu'il y avais un autre yoshi sur n64 :question:

Après vérification c'est bien Yoshi Story oui ^^

PS : Tu peux m'appeler Pimacs ;)

A la base j'utilise Dragonfire14 (pseudo de kikoo on est bien d'accord) sur des sites que j'assume pas trop d'aller, et comme je pensais pas rester plus que ça sur Romstation à la base j'avais ce pseudo, j'aimerai bien changer mais bon :p

• Create New...