Pimacs Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 J'ai testé la démo de Rayman Legends et il promet, j'ai adoré (surtout jouer avec la barbare qui me fait penser à Cindy dans Flander's Compagnie) !. Je me suis fait et refait "Castle Rock" et j'espère que ça ne sera pas le seul niveau comme ça :bave: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 bonjour a touse sa sera les derniere nouvelle du moment je change d'operateur et serai en ligne le 21 (comme fait éxprès) donc je vous dit a plus tarp ou joyeuse apocalypse a vous :o) Des informations crédibles pour Super Smash Bros. ? Wii U : Mass Effect 4 devrait en être aussi ! Actu wiiu : [brève] Sniper Elite V2 sur Wii U ? Sakurai (Smash Bros. Wii U) veut se faire oublier... un temps hs Dragon Quest VII sur Nintendo 3DS, un trailer qui fait envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Pour le prochain Smash Bros... Voila qui est plutôt alléchant non ? Je veux dire, moi, ces personnages me plaisent et colleraient bien à l'esprit du jeu. J'imagine déjà un gameplay pour certains d'entre eux... Bref, ce ne sont que des rumeurs, mais si elles s'avéraient être vraies (d'autant que cette fois, elles sont plutôt crédibles), je ne serais absolument pas déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 La plupart des personnages m'intéressent sauf peut-être Girahim (je n'ai pas vraiment apprécié Skyward Sword). Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 ça m'a l'air pas mal tout ça :hap: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Shulk de Xenoblade Le top serait qu'il gueule tout le temps comme dans les voix japonaises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Très drôle, j'ai eu une autre source qui assurait que le dévelppeur n'était pas du tout près à développer le prochain SB. Quant à Riley, je ne compte plus le nombre de fois qu'il était supposé être présent dans le jeu final... Wait and see mais je ne pense pas que le prochain SB sera pour 2013 :snif: ( avis 100% subjectif je précise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 bonjour a tous je viens d'avoir a nouveaux internet il on dit le 21 mais je l'ai eu plu tôt que prévue sinon je suis en train de mètre la mise a jour de la console wii u :ok: sinon pour smash a par ridley ou encore k rool qui passe les autre ne m'intéresse pas (en espérant que la liste des nouveaux perso soit pas fini ) Nintendo Wii U - Monolith Soft veut redonner un peu de couleurs au ... Une vidéo du prochain ZELDA sur Wii U ?? pas sûr... - Le Blog de ... ps : je suis connecter a la wii u mon identifient et SKULL7KID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Rolalaaaaaa... Mais cette histoire des jeux japonnais qui se meurent... pitié non. Il y a un bon nombre de jeux occidentaux que j'aime, mais... plus jeux japonais ??? Ce serait une perte. Si ça arrive un jour, je me mets à apprendre la langue et me prends les jeux du pays du soleil levant en import (Et... je monte une team de fantrad ? Ne nous précipitons pas.). Bref sinon, bien pour la première new. J'espère que cela donnera quelque chose de bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 il faut pas les écouter si j'ai mis la new c'est pour montre qu'il sont chaud pour faire un bon jeux les jeux japonnais ne meure pas sais seulement les fan de FF qui dise sa a cause des jeux de square qui commence a baiser dans l'estime des joueurs mais regarde les vende de tales of qui et en hausse ou les bon jeux qu’on a eux NIER Bravely default (que j’attends toujours )xenoblade, the last story pandora tower , paper mario 3ds et plein d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Je suis assez d'accord, oui, mais je me demande si certains pensent vraiment que les jeux japonais se limitent aux Final Fantasy. En cherchant bien, il y a vraiment de belles perles (surtout si l'on ne se limite pas qu'à uneconsole en particulier). Et quant au fait que tous les jeux japonais se ressemblent au niveau entre autres de l'histoire, comme je l'ai parfois entendu dire... je ne suis franchement pas d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Je suis assez d'accord, oui, mais je me demande si certains pensent vraiment que les jeux japonais se limitent aux Final Fantasy. En cherchant bien, il y a vraiment de belles perles (surtout si l'on ne se limite pas qu'à uneconsole en particulier). Et quant au fait que tous les jeux japonais se ressemblent au niveau entre autres de l'histoire, comme je l'ai parfois entendu dire... je ne suis franchement pas d'accord. exacte hélas les gent quand on leur dit rpg le premier mot et FF et a cause de sa il passe a coter de bon rpg le problème et que dans les jeux (comme FF) il utilise certain moment qui ressemble a leur précédant opus donc les joueurs le voit toute de suite qui fait les commentaire que les rpg se ressemble mais quelqu'un qui joue a plusieurs rpg de différente société vois que entre FF et tales of il y a presque aucune ressemblance coter histoire , graphique , profondeur etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Puis RPG c'est grand comme mot, c'est tout un univers. C'est une belle histoire, un grand univers à explorer, un background, pleins de quêtes annexes, des musiques épiques... Après t'as le J-RPG et le RPG occidentaux qui ont plus tendance à faire du A-RPG comme The Last Story. C'est un dilemme de réduire ce mot à Final Fantasy, surtout qu'au final, à part le 7, 8, 9, 10, le resre c'est soit moins connu soit à chier... Pour moi le dernier VRAI RPG c'était Xenoblade Chronicles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Pour moi le dernier VRAI RPG c'était Xenoblade Chronicles... amen :ok: mais je suis pas d'accords le 13-2 étais pas si nul que sa et le 12-2 sur ds et pas mal et bientôt le FF 13-3 l'idée et copier sur majora mask mais sa peu donner quelque choses de bien sinon vous allais me prendre pour un con mais c'est quoi A-RPG , J-RPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 C'est limiter FF au quator 6/7/8/9 qui est fatal à SE :snif: La majorité des joueurs ne jurent que par ces jeux là et ne supportent pas l'évolution du gameplay... Le 13-2 est un excellent jeu, tout comme le 13, mais ils ne sont plus dans l'optique du 7, ce qui déplaît. Retro => A-RPG : Action RPG. MA référence c'est Kingdom Heart. Tu joues en temps réel, mais tu gardes la base du RPG. FF13 est un mix entre le RPG traditionnel et le A-RPG. Par contre je ne connais pas le J-RPG :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Le jrpg, c'est le rpg japonais. Le grand classique à la final fantasy par exemple. Pour revenir à FF: si la dérive que la licence a pris à partir du 7 est acceptable et plutôt agréable, la grosse dérive arrivée à partir du 10 est intolérable. FF, ça s'arrête à FF9 et ça a commencé au 1. La suite c'est du plagiat, une parodie de mauvais goût ! Comme pour DBGT. A choisir entre un ff2 et un FFP (Final Fantasy Parodie) le choix est vite fait, je fais chauffer ma NES. Bref. Un FF serait-il prévu sur WiiU par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 non mais un jeux AAA de j'ai eux il prévois de l'importer sur wii u mais mp2 tu et sur que sais square enix je croyez que c'étais square soft qui avais fait le 6, 7, 8, 9 ? mais je trouve que le 10 reste dans l’esprit FF c'est plutôt aux 12 que sa commence a changer (enfin sa a commencer a vraiment changer quand square et enix on fusionner) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Le 10, avec des persos aussi charismatique qu'un pot de cornichon, à la répétitivité hallucinante... Je ne cite pas tout les défauts, celui-ci était déjà moyen. Trop moyen pour un FF. Quand on dit FF, on pense à quelque chose d'exceptionnel, de bandant, à un truc de fou ! Là on sent que ça commence à merder. La suite par contre, et les épisodes MMO ça a de FF uniquement le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 ah bon dit pas que auron lulu et kimahri ne sont pas de bon perso enfin au moins auron après yuna et pas très charismatique mais c'est invocation son plutôt bien surtout anima le héros ... bon d'accord lui c'est vrais que bon voila il valait un héros mais pour moi le vrai problème avec les FF d'aujourd'hui c'est pas le système de jeux se sont les rare perso intéressant et le boss de fin regarde le 10 l'ultime invocation il étais bien mais il y avais pas le sentiment que le boss du 7 quand il fait supernova la le truc qu'ont dit sais non il va pas me balancer sa ? alors que avec les boss d'aujourd'hui leur attaque ba voila elle font pas très peur dans FF les perso sont soit intéressent, soit on sans fiche royalement dans le 13 les seule que j'aime bien et la fille aux cheveux rose (je n'arrive pas a ecrire sont nom ) et snow ah et le petit chocobo j'aime bien celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Arrêtez ça, sérieux... Si certaines personnes aiment ces jeux, c'est parce qu'ils n'ont pas jouer aux précédents. Et c'est là que se trouve tout le problème des joueurs rétro : ils ne testent qu'en comparant aux anciens opus et font de ces derniers un must-have vidéoludique. Avez-vous déjà eu l'idée de tester le jeu sans tenir compte des opus précédents? Et revenons dans le sujet principal de ce topic parce qu'on s'en éloigne un peu? *Après mettre énerver sur l'ordinateur, je décida de... m'énerver encore plus sur l'ordinateur* Mp2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 j'ai commencer les FF avec les nouveaux puis après les ancien les nouveaux sont pas nul je dit jusque que les boss de fin son super mais leur attaque sont pas super moi je défend les nouveaux FF(sais pour sa que je dit que 13-2 et le 12-2 sont bien et j'attend le 13-3 ) mais S E pense aux nouveaux joueur a la nouvelle génération de console mais pas a sais fan de longue date sait bien mais il pourrai au moins faire un jeux comme se d'avant (même si il on fait bravely default et qu'on dit qu'il deviendra une licence comme FF) mais les jeux de square enix sont bien et je dit vivement 13-3 FF zero et versus (même si j'ai un mauvais pressentiment pour se dernier ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blank Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 J'ai la Wii U avec zombie U , le jeu et trés bien , mais le must c'est les graphismes , j'ai jamais pensé q'une console nintendo capable de telle chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Moi ZombiU il me fait flipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 d'aprés les rumeur la xbox 720 aurait un processeur équivalent au I7 de intel Et la ps4 un I3 modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 he encore la console et pas encore bien maitrise avec zombi u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts